salut!
ça y est!
finalement j ai participé!g du secher mais ça va car y avait pas de controle de presences comme je le pensais!
pauvre david_pon..malheureusement pour lui!!!!!!!hahahahahaha!!!!lol!je rigole!
le pauvre!moi aussi g ressenti ça!de perdre!grrr!
sinon l organisation,comme tout le monde s en doute,etait bordelique!lamentable!on a attendu 2 h au moins avant de jouer!sans compter le stress du tekken force pour les derniers arrivés!
comme tout le monde le devine y avait beaucoup de paul,jin et bryan!!!très bourrins au debut,mais quand on se rapproche des finales,c chaud!!!!!!!!
1er:un asiat´ avec son jin!
2è:un cheveulu avec son king qui m a defonce!!!!
3è:moi,le kingofvf4!(très fier quand même!)
sinon en demi finale,g joué contre david_pon...c très interessant!on avait deja fait des matchs chez lui avec nos persos du tournoi et j avoue qu il gagnait à pres de choses près.mais là!!j ai gagné!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
j avoue aussi que je l ai finis avec un coup bas...je sais pas très bon joueur!!!!!!mais il se genait pas avec les fauchages de bryan!!!!!
en tout cas ma Nina s est bien debrouillé et je regrette pas d avoir seché!!(en effet je v devoir rattrapper les 4 h30 de grattage de cours!!!!)
dommage que la config etait à defaut! sinon j aurai pu exploiter ma nina à 100%!lol!
et le prix de tous les participants:un tee shirt!!pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!