CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats du tournoi à lyon

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:35:17

salut!
ça y est!
finalement j ai participé!g du secher mais ça va car y avait pas de controle de presences comme je le pensais!
pauvre david_pon..malheureusement pour lui!!!!!!!hahahahahaha!!!!lol!je rigole!
le pauvre!moi aussi g ressenti ça!de perdre!grrr!
sinon l organisation,comme tout le monde s en doute,etait bordelique!lamentable!on a attendu 2 h au moins avant de jouer!sans compter le stress du tekken force pour les derniers arrivés!

comme tout le monde le devine y avait beaucoup de paul,jin et bryan!!!très bourrins au debut,mais quand on se rapproche des finales,c chaud!!!!!!!!

1er:un asiat´ avec son jin!
2è:un cheveulu avec son king qui m a defonce!!!!
3è:moi,le kingofvf4!(très fier quand même!)

sinon en demi finale,g joué contre david_pon...c très interessant!on avait deja fait des matchs chez lui avec nos persos du tournoi et j avoue qu il gagnait à pres de choses près.mais là!!j ai gagné!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
j avoue aussi que je l ai finis avec un coup bas...je sais pas très bon joueur!!!!!!mais il se genait pas avec les fauchages de bryan!!!!!

en tout cas ma Nina s est bien debrouillé et je regrette pas d avoir seché!!(en effet je v devoir rattrapper les 4 h30 de grattage de cours!!!!)

dommage que la config etait à defaut! sinon j aurai pu exploiter ma nina à 100%!lol!

et le prix de tous les participants:un tee shirt!!pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
10 novembre 2002 à 00:19:28

Honte a Sony, honte au Organisateur... Honte aux personnes qui on perdu contre moi... Arf je suis dégouté a jamais de Tekken...

aniballl
aniballl
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:50:20

c con que g pas réussi a m´inscrire sinon j´aurai bien tester mon petit Lee(ou violet) au tournois
a mon avis j´aurai pas fini dernier ca c sur ( premier non plus d´ailleur ) bon alors si j´en crois ton message lei tu as perdu et pas avec ton perso lei c ca??

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
10 novembre 2002 à 11:03:56

moi non plus je ne me serai pas fait latter si j´avais pu prendre bryan

damned

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
10 novembre 2002 à 13:23:20

Et non anibal mon tout p´tit...
En faite mon meilleur c Heihachi... Mais de toute facon ces con on interdit tous les perso qui n´était pas de base (les perso caché), j´ai été obligé de prendre le vieux Paul et j´ai finit seulemtn 2eme de la poule...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:32:22

hein,comment,lei simple flic????
mais si , on m a dit la même chose que toi au debut mais ensuite on avait droit aux persos cachés!!!!!!!!!!
c pour ça que g pu prendre Nina!
et le gagnant avait Jin!
et pleins avait des Bryan!
c pas normal,et une fois de plus,ça prouve que sony ne sait pas organiser des tournois correct avec les même règles pour tous!
honte à eux!ouhouhouhouh!!!!!!!!!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:39:12

c débile d´imposer que les 10 persos de basse
tout le monde a du prendre les mm (paul xio kazuya...) non?? lei toi qui y était tu dois étre au courant

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:50:50

ben voilà les résultat pour lyon...
c´était pas la fete en ce qui concernait le niveau global.
mais une chose est sur j´ai vraiment pas maitrisé mon stress durant tout le tournoi et je suis vraiment d´avoir perdu tout mes moyen en final...
enfin bon...

bravo a toi d´etre arrivé en final avec nina.
j´ai beau t´avoir mis 3-0 en demi -finale, etre deuxieme ou dernier c´est pareil...

KING

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:35:06

anibal, mon grand... Tu as raison, on se balader tous comme des cons avec des étiquettes "Paul".
Par contre Xiaoyu, j´en ai pas vu des masses...
J´ai vu un ou deux king, y a tatankaa qui a désepérément pris christie mais il s´est fait avoir... J´ai vu un Hwaorang aussi, mais Tatankaa m´a dit qu´il joué comme un brelle... La tronche du mec quand je lui ai mis 3-0 et que je lui est avoué que je savais pas manié Paul! ca valait presque le coup d´etre venu pour ca!

aniballl
aniballl
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:51:15

ah ah j´imagine bien le truc lei
moi je pense que j´aurai pris kazuya
(a défaut de king)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:28:44

salut jarogochi!!
argh,c toi qui a martyrisé et catcher ma pauvre nina!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment toi??
lol,c marrant de te voir là!
comment ça t étais stressé!!tu m as quand même mis ko!!!avec des gros coups que j aurais évité normalement!mais c etait moi aussi le stress de finale!
mince je cinnais bien toutes les prises de king mais pour se liberer..quel défaut mortel!
ça m apprendras!

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:39:10

bon dernière chance à paris...
ce samedi
et j´ai interet à maitriser mon stress de M*****
j´espère aussi que l´altercation du gars qui s´est fait casser la tete je sais plus ou ne nous empechera pas de nous inscrire en dernière minute.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:41:39

Courage mon vieux!!
On est tous derriere toi!!!!
C´est vrai quoi, ca serai cool qu´un type du forum soit champion de FR!
Par contre ne joue pas trop souvent la carte des multiprises, car il se pourrait bien que tous les finalistes ne se laisse pas gentillement priser comme KingOFvf4 lol

. ....

Quoi???? T´es encore là!!
Ho boulot feignant!!! vas t´entrainner!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:42:45

bonne chance jarogochi!
p´tain,toi tu veux vraiment gagner!lol
moi aussi j aurai bien aimé allé a paris mais je suis vraiment un sans-le -sou...snifff
lei si tu pouvais bien me reverser tous les benef de la vente aux enchères de ton tee shirt unique au monde...

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:08:55

bon bin c´est clair qu´il faut que je maitrise mon stress et que je joue de manière "comme à la maison"...
mais vu le matos de M**** sur lequel on joue c´est vraiment pas trop possible ! !
chez moi j´ai un video projecteur alors jouer en tournoi sur un ecran 36 cm avec pas de son....

par contre lei, sache que justement la carte du multiprise est très très efficace a l´instar de Nina qui sont vraiment trop a chier (désolé pour toi kingofvf4). pour sortir des multiprises meme connaitre les combinaisons ne sert à rien. c´est juste Aléatoire...selon ce que JE choisi....

mais comme je disais il faut que je maitrisse mon STRESSSSSSSSSSS ! !!
as tu remarquer kingofvf4 que je n´ai jamais sortie de VRAI multi prise durant le tournoi ? !?!(a part SS+2+4 )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:05:39

´lut jogorochi!
oui g remarqué que t as sorti que l unique prise possible a faire avec une manette dont mes L et R n ont pas été configurés!
moi aussi j aurais fait la même chose!
mais..tu serais pas encore de me narguer de mavoir pulverisé au tournoi??!!!!!!vaurien va!lol

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
15 novembre 2002 à 18:08:58

ayayaïe ! !!!
jagorochi ne vas pas connaitre une erreur de débutant, je peux te jurer qu´a partir d´un certain niveau, les prises de kings sont parables (fo pas faire les même manipes que toi tu fais pour les contrers c´est tout...) Tu pourrai me dire quelle est le nom des enchainements que tu comptes réaliser?
Enfin bref, je te conseil de prévoir un plan de secour comme meme...

david_pon
david_pon
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:24:47

si j´avais pas perdu en demi finale contre sa nina . .......j´aurais pu tester mon bryan contre ton chat...!!!! lol
dommage . ..j´était malade . ..fievreux.....stressé . ...affamé.....assoifé.... et en manque de clopes...........

lol lol

je deconne ahah

bonne chance a toi "king"

entraine toi pour faire les prises sans les boutons L et R . ....et surtout entraine toi bien contre PAUL et BRYAN ; ..... a mon avis tu verras que de ca la bas!!!!
ils attendent tous de casser du chat (les sauvages)

bonne chance mec
sois positif
oyé oyé!!!!