hé les gars ! david vous fait du chantage pour remonter c simple a dire ! moi par exemple je peux dire que je vire tout ceux qui votent pas pour moi en leur envoyant un virus (j´aurais du mal chai pas comment on fait) bon, ca fait ca :
1 kingofvf4 25 olé !
2 deviilhell 16 très loin !
3 Telombre 13 hihi nan j´deconne
4 lei-simple-flic 11
5 David-pon 8 t cool mais arrete de tricher pour qu´on vote pour toi c qu´1 jeu !
6 wong-fei-yong 8 je vote pour toi
7 julia-chang 5 ho yes yes yes !
8 Sfox 3 oui hare theu tendeur my friand (celebre chanson comme en anglais c limite . ..)
9 2000watts 3 il est passer par ici il repassera par la !
10 tatankaa 3 ca me fais chier t´attend k a la fin (tatan k t´attend quoi)
et nos 3 NOMINE
regardon les votes . ... fait avec un huissier pour le prouver il va vous parler...
deviilhell: slt
huissier: bonjour
deviilhell: c vous l´huissier de devillakahell ?
huissier: oui c moi et les votes on etait très serrer
deviilhell: etes vous con parfois
huissier: ¨%¨¨££ù^ DEVANT LA VIOLANCE DE CE PROGRAMME NOUS ALLONS VOUS METTRE UN DOCUMENTAIRE SUR L´ACANTHOCEPHALE
animal vermiforme parasite de l´intestin des vertebrés, possedant une trompe protactile hérisser de crochets.(long 1 a 10 cm selon l´espece les acanti... aco.. anca... cet animal forme un minuscule embranchement.
FIN
celui qui quiterra ce forum entre asdate geo54 et devilsprint est :
huissier: putain et mre bande de sale
deviilhell: tu peux fermer tin gueule ?
huissier: hein ?
deviilhell: ferme tin gueule
huissier: a ok je me taille
celui qui quittera ce forum est
deviilhell: tain koi encore
huissier: je reviens !
deviilhell: t´avais pas dit que tu te tailler
huissier: si mais je fait mon boulot j´ai pas envie de faire baisser mon salaire
deviilhell: ok mais tu la ferme
huissier: OK !
celui qui quit... BOUM !
putain koi encore !
rien continue celui qui quittera le forum est :
devilsprint 76 %
geo54 23 %
asdate 1 %
je l´ai fait en fonction des votes car aujourd´hui j´ai voulu sauvé devilsprint plus les votes d´avant asdate s´en va.
au revoir et j´espere que vous n´etes pas decu car si vous n´etes pas d´accord c de votre faute ! falez votez pour eux ! !
asdate quitte l´aventure au revoir asdate ! !
geo et devilsprint ont ete sauvé !
ATTENTION voici les NOMINE maintenant
2000watts
geo54
devilsprint
voila voter pour un des 3 nomine pour ne pas qu´il partent ! sinon vous le regretterait ! au revoir ! ! a bientot ! !!!