CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mec le plus cool du forum

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:53:08

il est revenu ? bon julia tu fais chier lol

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:25:23

oui je suis revenu j´avais un pb avec mon ordi nan j´decon j´était chez mes grands parents donc je vote thedeviltogta et julia qui se la raconte a faire ses salto devant dr.abel et au merci qui hein?? moi qui l´a remis en premiere page

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:59:26

lol

Julia-Chang
Julia-Chang
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:43:37

: (

( \_(\
( °° ) ihihihiihihi

c vrai ? ??

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:27:33

oui c vrai et puis je vote king et moi

Julia-Chang
Julia-Chang
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:26:54

oh : ( je faisais ça pour rire la preuve jai arreté depuis un bon temps quand meme non??

je m´excuse ok??

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2003 à 22:42:27

Salut ! ;)

Vous pourrez Voter pour 1 perso sur mon sujet ! :)
et oui ! ;)

King
thedeviltogta

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:58:58

bon vs puvez m´aidez a faire les scores ? je vous rajoute 5 points ! si vous m´en faite 2 !

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:31:36

moi et king

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:45:03

salut aujourd´hui c moi qui fait le classement!!

bon voila j´ai rajouté les votes depuis le dernier classement:

1 kingofvf4 41
2 lei-simple-flic 28
3 thedeviltogta 27(ou devilhell pour les intimes LOL eh!!! c super chaux!!)
4 Wong-fei-yong 21(je t´ai dépasser Telombre!lol)
5 Telombre 20
6 Julia-chang 18(t´es super jolie!! mais super cool)
7 neodark 10
8 Sfox 6
9 geo54 5
10 Tatankaa 5
11 predator 3

bon voila j´espere que je me suis pas trompé et que j´ai été juste avec les autres.

P.S si vous n´êtes pas d´accord avec moi contacter devilhell

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 16:28:08

on a le droit de voter pour soit ? ^^
lol

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:46:58

alors on dort toujours!! LOL bon je vote lei-simplet-flic et kingofvf4

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:40:55

kingofvf4 et julia-chang

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:43:08

allez hop 220 messages

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:33:58

merci ! !! merci BOCOU WONG
bon la je te rajoute 3 points et la prochaine fois que tu le refait j´ten rmet une couche de 2 ! ok ?

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:19:42

merci bocou et de rien entre potes!! et au fait! je vote devilhell et lei-simple-flic

Julia-Chang
Julia-Chang
Niveau 4
08 janvier 2003 à 17:28:06

Kingofvf4 et Wongfei yong

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:44:12

ouais merci merci ! je vote wong et julia
hé vs avez remarquez ? lei-simple-flic ne vient plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:19:48

ouai cun lache LOL bon comme je n´arrivai plus a me connecter je me suis entraianer et je suis super fort ( serieux!) bon voila je vote kingofvf4 et devilhell

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 19:01:15

Ben on me vote pas du tout ! ^^
Je suis pas assez cool de venir tous les jours vous uper sur mon forum pour une maj. ? ;)

Wong et deviilhel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment