CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!! 108 victoires en mode Survie !!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 03:03:33

Impensable me direz-vous?

Alors quand en plus je vous direz que je me suis laisser tuer exprés parceque ça m´ennuyer, là vous péter un fusible!!!

Et bien non vous ne révez pas c´est bien 108 victoires!! Mais avant de me traiter de menteur, d´escrot et je ne sais koi écouter plutôt ma merveilleuse histoire...

Ce matin David m´expliquait que je n´irai pas loin dans le tournois si je prennais Lei et qu´il me faudrai un perso plus bourin. Moi, je l´ai direct envoyer chier, je prends Lei depuis tkk3, c´est pas un p´tit con qui va me faire changer d´avis.
C´est alors quand me masturbant sous la douche aux environs de 17h, le doute me vain: Et si ce fourbe avait raison??? (ca lui était déja arrivé avant.... une fois)
C´est alors que je commence m´entrainer comme un porc avec Heihachi... Là surprise! Ce con d´ordi n´arrive pas a parrer un coup du vieux!

C´est là que j´en viens au mode survie:

Le coup en question se fait en effectuant un quart de tour (de bas vers l´avant) + triangle:
Le vieux file un coup de paume. Ce con d´ordi ne le part JAMAIS (bon si peut´être une fois)

Alors comment faire pour gagner a l´infinit au mode survie:

Dés le début vous vous mettez a bonne distance de l´ordi (environs 3 pas) et BAM! un coup de paume!
recommencez jusqu´a foutre l´ordi contre un mur et la vous faite BAS+Carré plein de fois: ce blairo d´ordi ne se relevera jamais et a vous le perfect...

Voila si vous arrivez bien a gérer ces deux coups vous gagner sans limite. Moi vers le niveau 40 j´ai bien saisi la technique et je foutais que des perfects (les matchs duraient entre 9 et 15 secondes)

Vous verrez c´est imparrable. Je ne sais pas si il y a une limite, moi je voulais voir si on pouvais dépasser 99 (environs 50 min de jeu), mais si il y a des courageux je me demande ce qui se passe si on atteind 999: pas d´inquietude, l´ordi n´a plus l´air dévoluer apres 50!

Voila, voila a vous les reccords de ouf et merci David de m´avoir ouvert les yeux!!!

iron-first
iron-first
Niveau 3
01 novembre 2002 à 06:04:28

ouaich ce truc est connus ^^ , moi avec paul dans tekken 3 entre 80 et 90 wins : ) sfacile koi

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 11:10:24

Je sais pas moi, gagner sans limite en foutant que des perfects ca me paraissait pas mal...
Du coup avec ta réponse a la con tu nike mon entousiasme snif

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2002 à 11:47:47

si y´avait un gars qui était fort à ça c´était les Jack !
bas & droite + carré & Triangle tlt !
Et tu pouvais t´ennuyer j´usqu´à ce que tu te laisses tuer ! :)

iron-first
iron-first
Niveau 3
01 novembre 2002 à 12:30:06

beu kes tu veux que je te dise mwa? c´est la stricte vérité...

: ( mais j´ai eu moin de wins que toi : )

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 13:07:10

Je sais pas moi... simule!

"Ouai Lei t´e trop fort!!!"
"Wouaw t´es un dieu..."

iron-first
iron-first
Niveau 3
01 novembre 2002 à 14:54:53

ok!

lei tu es devenus mon modele dans là vie , mon père et ma famille m´importe moin que toi, je rêve de toi la nuit, je te donnerais mon ame si il le faut , 108 wins ça ne peut-être que le résultat d´un dieu

ça va mieu? : )

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 17:06:25

Franchement j´adore quand tu me cause calin

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2002 à 17:56:27

mad_cobra_2 >
arrêtes ça ! d´ac?

lei >
Laisses le ce nul!

johnnyd
johnnyd
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:08:28

j´ai eu 1000 v avec tetsujin

johnnyd
johnnyd
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:09:08

j´ai eu 1000 v avec tetsujin

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2002 à 19:48:37

. ..
Ralala ! ^^

iron-first
iron-first
Niveau 3
01 novembre 2002 à 20:02:55

la vie est comme ça pourtant, mais grâce à eux au moin on aura des personnes pour venir ramasser les poubelles devant chez nous et ça c´est bien : )

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
01 novembre 2002 à 20:10:29

avec law dans tekken 3 je faisais 67 victoires sans effort . .. avec haut & droite + O

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 21:18:15

C´est déconcertant de ne pas avoir quelqu´un d´autre avec qui joué que l´ordi...
Je suis sur qu´a 2 (si l´autre est aussi motivé que moi) on progresse comme des oufs... snif

Et le tournois qui est dans 8 jours... tssss

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
02 novembre 2002 à 13:12:04

comme tu dis!

joué contre l´ordi c´est chiant

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
02 novembre 2002 à 14:24:54

au faite tatankaa, t´as décider pour Bordeau???
On peut sse retrouver devant la salle si tu veux... J´ai trouvé un plan de la ville et la gare et pas loin de la place "La Victoire" juste une rue a traverser...

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
04 novembre 2002 à 12:32:32

Le mode survie est un très mauvais entrainement et il ne prouve pas la valeur d´un joueur.C´est bien beau d´alligner 108 victoires, mais en utilisant tout le temps la même technique de façon répétitive on prend de très mauvaises habitudes, ça marche contre l´ordi mais pas contre un humain. Un conseil, entrainez vous autrement pour le tournoi sinon vous ne serez que champion du mode survie.

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
04 novembre 2002 à 15:08:40

on fait ce qu´on peut mais qd on a que l´ordi on se demerde avec

david_pon
david_pon
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:31:02

la meilleur facon de progresser en jouant contre la console (selon moi...chaqun son truc)
c´est le mode practice.....tu prends ton perso et tu te bat contre un perso que tu n´arrive pas a battre en temps normal . .....tu met training console ultra hard dommage type 2.......et tu lui use 20 000 de dommage
a ce moment la tu regarde si ses dommages a lui sont inferieurs aux tiens
et un peu plus tard . ....(apres avoir chié un coup ou mangé un fruit)
tu recommence......et la tu vas voir tes progres . ...tout en remarquant que l´autre ne peux plus te placer d´enchainements a ralonge tellement tu les esquive instinctivements........etc etc

voila . .....ceci est ma vie de pauvre type qui s´entraine seul contre la console depuis 2 semaines.........
captivant..?