Impensable me direz-vous?
Alors quand en plus je vous direz que je me suis laisser tuer exprés parceque ça m´ennuyer, là vous péter un fusible!!!
Et bien non vous ne révez pas c´est bien 108 victoires!! Mais avant de me traiter de menteur, d´escrot et je ne sais koi écouter plutôt ma merveilleuse histoire...
Ce matin David m´expliquait que je n´irai pas loin dans le tournois si je prennais Lei et qu´il me faudrai un perso plus bourin. Moi, je l´ai direct envoyer chier, je prends Lei depuis tkk3, c´est pas un p´tit con qui va me faire changer d´avis.
C´est alors quand me masturbant sous la douche aux environs de 17h, le doute me vain: Et si ce fourbe avait raison??? (ca lui était déja arrivé avant.... une fois)
C´est alors que je commence m´entrainer comme un porc avec Heihachi... Là surprise! Ce con d´ordi n´arrive pas a parrer un coup du vieux!
C´est là que j´en viens au mode survie:
Le coup en question se fait en effectuant un quart de tour (de bas vers l´avant) + triangle:
Le vieux file un coup de paume. Ce con d´ordi ne le part JAMAIS (bon si peut´être une fois)
Alors comment faire pour gagner a l´infinit au mode survie:
Dés le début vous vous mettez a bonne distance de l´ordi (environs 3 pas) et BAM! un coup de paume!
recommencez jusqu´a foutre l´ordi contre un mur et la vous faite BAS+Carré plein de fois: ce blairo d´ordi ne se relevera jamais et a vous le perfect...
Voila si vous arrivez bien a gérer ces deux coups vous gagner sans limite. Moi vers le niveau 40 j´ai bien saisi la technique et je foutais que des perfects (les matchs duraient entre 9 et 15 secondes)
Vous verrez c´est imparrable. Je ne sais pas si il y a une limite, moi je voulais voir si on pouvais dépasser 99 (environs 50 min de jeu), mais si il y a des courageux je me demande ce qui se passe si on atteind 999: pas d´inquietude, l´ordi n´a plus l´air dévoluer apres 50!
Voila, voila a vous les reccords de ouf et merci David de m´avoir ouvert les yeux!!!