CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan Mishima

Cap999
Cap999
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:01:07

je vois bien dans teken 5:
heiachi a enfin ateind le pouvoir suprème grace au sang de kasuya.
Il organise donc le tournoi de teken 5 pour tester ses nouveaux pouvoirs.
De plus kasuya c echappé ce sera pour lui le moyen de se debarrasser de ses pires enemis:jins et kasuyas.
et la le combat final:JIN Vs.......DEVIL HEIACHI!
mais il est trop puissant pour jin alors kasuya debarke pour pretter main forte a son fils et ils se debarrassent definitivement du vieux a 2.
mais leur alliance fut de courte periode , et kasuya prend la tete de la mishima corporation.

a suivre dans teken 6!
avec . ....................

CYBER JUN!
elle est po morte,mais bien decidé de foutre une raclée a son ex!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 novembre 2002 à 23:43:09

C´est pas demain la veille TEKKEN 6 ! :)

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
06 novembre 2002 à 00:39:01

Cap999 bon raisonnement au début mais en général, nanco n´est pas du genre a faire gagner les méchant... Jin sera surement encore le vainqueur de Tekken 4. Que voulez-vous, une belle gueule, un bo corps bodybuldé, des super fringues (que meme si je vend mon ordi je peux pas´m´payer) bref... Il est de l´étoffe des héros... par contre il est un peu con parceque je crois qu´il va se tirer Xiaoyu alors que Julia n´attend que lui...

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:02:17

mais bien sur ke jin va gagner!
mais officielement se sera kasuya!
comme dans le 3 ou jin gagne mais doit s´enfuir
sous la menace des gardes d´heiachi(après lui avoir donné une raclée)
dans le 5 se sera pareil ! kasuya va ramené ses gardes et va s´approprié la victoire.
et puis d´abord dans le 1 et le 2 c des mechants ki gagnent namco aime bien les faire gagner.
c vrai koi y gagnent jamais c pas juste ça!
moi je préfère les mechants,ce sont souvent eux
ki ont le moins de chance et les plus malheureux,ce sont eux les vraies victimes
réfléchissez un peu,pourkoi heiachi fait le mal?
pourkoi est il aussi mechant?
parce k´ila certainement subi de gros traumatisme comme la perte d´etres chères,sa femmes par exemple,kan elle a mis au monde kasuya.
Cela pourrai expliquer la cruauté d´heiachi envers son fils k´il considère responsable de la mort de sa bien aimée.
Kasuya , lui,deteste son père qui ne lui a justement pas donné l´amour k´1 fils a besoin.
Au lieu de cela il l´a entrainé a etre une machine a tuer.Sans mère,il a ressenti une grande solitude dans son enfance,a l´ecart de tout le monde,de ce monde cruel .
C´est pour ça qu´il veut se venger , faire un pacte avec le demon,faire le mal pour faire le mal.
Les mechants ne sont que des coeurs qui saignent.

Don-Kazuya
Don-Kazuya
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:44:42

Je suis d´accord avec toi, c´est pas juste... Dans Le 5 je vois bien Kazuya metamorphosé en Ogre et Heiachi en vieux démon sénile, et crouteux...Jin aura espousaillé la Xiayou et aura fait un gosse à toute les meufs du jeu (même à Nina!!!dans un bocal!!!!), et ses gosses se battront pour avoir la reconnaisance de leur père...Vive le gros bordel dans les épisodes suivants...!!!;-)

Yann
Yann
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:23:45

Je me demandais... Quelle est la relation de Jin et Xiaoyu ? Parce que dans la cinématique de Panda on dirait qu´ils sont plus que des amis...

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:45:26

mdr!!!don!!!
ils sont juste copains pour le momment mais
xiayou espèrere un rapport plus profond,si tu vois ce que j´veux dire...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:44:02

Eu... c´est ki les gagnant officiel du 1 et du 2 ?

Xiaoyu voit en Jin un "to be free" ca lui passera...

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:11:37

-the king of the first Iron fist tournament:Kasuya Mishima.
-the king of the second Iron fist tournament:Heiachi Mishima.
-the king of the third iron fist tournament:Heiachi mishima(officielement pack´en fait c jin)
-the king of the fourth Iron fist tournament.

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:13:43

? ??????

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:19:56

je me demande ki va prendre le control de la zaibatsu mishima dans le 5.
parce ke je pense ke dans le 4 c jin ki gagne donc si on prend en compte sa fin a la fin il part comme dans le 3,il ne prendra donc pas le controle de la corporation,toujours dans cette fin on voit ke c kasuya ki a battu heiachi officielement(c ce ki compte)mais a la fin kasuya est dans les pommes et heiachi c pas sur donc est ce ke kasuya va prendre le controle de la zaibatsu?vu k´il a gagné officielement.
ou est ce ke heiachi va profiter ke kasuya est dans les pommes pour le capturer mais va t-il reprendre le controle de sa société?il n´officielement perdu comment va t-il faire?

mishiman
mishiman
Niveau 2
06 novembre 2002 à 20:30:54

le vaiqueur du king of iron fist tournament 3 n´était pas Paul ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 novembre 2002 à 20:32:57

Beaucoup de gens pense que c´est Paul maiis d´autres dit que on ne le saura jamais...

mishiman
mishiman
Niveau 2
06 novembre 2002 à 20:40:36

mouai...
je sais pas si je suis le seul mais je déteste combatre xaouiou (scusez pour l´orographe) je trouve qu´elle a une garde bizare...et elle m´énerve à passer au dessus de moi sans arret (malgré que je la choote dans les air) ! !

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:24:29

Arf, Paul a vaincu Ogre et est partit croyant avoir gagné et c´est Jin qui a vaincu True Orgre donc c´est officiellement Jin le vainqueur de Tekken 3 malgrés ce que certains disent...

Yann
Yann
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:37:09

lei a raison ! Vous savez lire ? Dans le jeu, au début, ils disent que Paul a gagner le 3 mais que c´est Jin qui a été compter vainqueur !

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:11:14

maaaais nannnn!!!!!
officielement c heiachi!!!
a ton avis est ce k´il aurrait toujours le contriol de son entreprise comme au debut du 4 si il avait perdu?
c jin ki a gagné mais heiachi s´est appropeié la victoire.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:52:11

moi j´aime pas kazuya! Il est trop fort et trop rapide pour être humain le bougre... Et pire que tout; il te ballance des "Zamaka!" par ci, des "Zamaka!" par là...
Si ça se trouve "Zamaka!" ça veux dire "viens me baisser le froc et prend moi contre la grille!" qui sait . ..

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:58:02

oui mais si notre ami Cap999 prenez le temps de lire entre les lignes, il serai que le gagnant de tekken3 ne gagnait pas l´empire de Mishima mais juste la gloire (+ une tête de Heihachi en or lol)

J´en tiens pour preuve: La cinématique de Hwaorang dans TK3... Il a gagné, mais tout ce qu´il a gagné c´est le trophé lol!

A mon avis, Heihachi mais son enpire en jeu dans le seul but d´attirer son fils, car comme le dis Kazuya:

"Je vais tout récupérer!!!!"

il dit aussi "Zamaka!" mais là... prrrr

laul2
laul2
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:02:10

Par contre moi j´ai eu des sources de Tekken 25, il parait que Kazuya (qui a 98 ans quand même, le gène devil ça conserve) veut mettre un coup de canne à Heihachi, mais celui-ci (qui a donc 130-140 ans environ, toujours ce fameux gène . ..), effrayé par l´horrible pustule qu´il voit sur le nez de son fils, meurt d´une crise cardiaque.
A ce moment Paul se pisse dessus et se fait sermonner par Xiaoyu qui est devenu une grosse infirmière avec du poil au menton . ..

Je suis pressé de l´avoir celui là . ..

La vidéo du moment