Slt tt l´monde! Je voulait savoir qui a gagné le tournoi... Moi j´était le numéro 3, avec Lei... et j´ai perdu contre un King!!! Aprés analyse, je me suis fait une raison:
D´accord, je joue avec Lei depuis Tekken 3(voir le 2). D´accord je connais tt ses coups, tout ses styles et enchainements. D´accord je termine tt les Tekken en very hard...MAIS!!!
Le problème c´est que je n´ais jamais joué contre un adversaire humains(p´t être 1 ou 2 fois, mais jamais d´un bon niveau...). Je faisait bien sùr des bons scores en survival, mais contre l´ordi, on fini par laissé tomber quelques coups, qui passeraient pourtant bien contre un vrai adversaire. C´est ça le problème des cpu des jeux de bastons.
Alors un conseil pour les joueurs des prochains tournois. Jouez contre l´ordi pour apprendre votre perso, mais surtout RIEN NE VAUT UN ADVESAIRE HUMAIN!!! Le piège, c´est de croire qu´on est le meilleur parce qu´on termine le jeu en extra hard! Plus on augmente le niveau du cpu, plus on se "décale" des vrais match, et par concequant du tournoi, parce que moi j´ai vu des match que je n´avais jamais vu avant...
Bon courage au joueurs des prochains tournois, parce qu´à Lille, c´était un trés bon niveau, malgré la polémique sur l´histoire du slogan...