CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deroulement du tournoi à Lille

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
27 octobre 2002 à 12:12:43

par ou commencer...
j´ai été énormement decu par l´organisation generale de cette rencontre. completement mal foutu, pour un resultat final absolument pas fiable du tout concernant le gagnant de la finale. je m´explique.
deja, on devait etre 80 participants, mais pour diverses raisons (degonflement, flipette, ou tout ce que vous voulez...), on s´est retrouvé 60. ils ont donc fait 3 poules de 20, où aux eliminatoires, trop naze, tous les participants doivent jouer en tekken force. les 4 moins bon scores de chaque poule sont eliminés, soit 12 joueurs en moins. il en reste donc 48. ils divisent ensuite, ces 48 en 3 nouvelles poules de 16. et les combats s´enchainent ici en versus (enfin, au bout d´une heure et demi).

euh remarques amusantes : les organisateurs sont jeunes, mas absolument pas de gamers. certains decouvrent le jeux pour la premiere fois, d´autres comparent la rencontre au foot, bref n´y connaissent que dalle a tekken.
alors ca ma un peu fait rire quand, je les entend declarer haut et fort : "ATTENTION AU NUMERO 37, IL EST TRES FORT IL A FAIT 57000" (meilleur score obtenu en tekken force). mais j´ai encore plus rigolé quand il a sauté au 1er combat en versus. comme quoi deja niveau fiabilité, ca pue bien dla gueule.

bon ensuite dans chaque poule de 16, y a un finaliste. ayant 3 poules, on a 3 finalistes. vous allez me dire, ils se sont tapés dessus, pour savoir qui etait le numero un de lille. et non. ca s´est pas du tout passé comme ca.

les organisateurs (que jtrouvais en fait pas tres intelligent, puisque ce sont eux qui ont tout improvisé)ont decidé que les finalistes se rencontrerait pas, faute de 4e poule, et que pour les departager ils joueraient a nouveau en tekken force (on se rappelle la fiabilité du principe...). ils ont estimé de leur gré, que c´etait la methode (dite) la plus equitable, alors que beaucoup de joueurs protestaient en proposant d´autres methodes... malheureusement en vain. ils ont fait comprendre, que si on faisait autrement ce serait trop long, et qu´ils devaient avoir décampé pour 20h. ca en dit long sur leur interet pour cette rencontre importante, ou les joueurs esperaient connaitre leur valeur au jeu.

enfin... j´avais deja trouvé competement debile leur critere de selection, a savoir un slogan a la con.
tout ce que je dis, c´est MERCI playstation de donner autant d´interet au fan (faut voir de l´ironie biensur).

un fan plutot decu.

PS : pour qualifier la rencontre, 2 mots : naze et promotionelle.

Madiori
Madiori
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:22:47

Tout à fait, mais alors tout à fait d´accord ac toi! Tu était quel numéro? Moi j´était le 3, avec Lei...

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
27 octobre 2002 à 19:42:24

Slt,

si j´ai bien suivi je viens de m´entrainer 4h par jour a latter l´ordi en ultradifficile pour...jouer a tekken force???

(ceci dit c´est pas pour ça que je suis térrible c´est plutot l´inverse meme).

je savais que j´aurai du inscrire mon petit frere(10 ans) il se serai amusé au moins!!!

Est ce que le tournoi va se dérouler exactement pareil partout ailleurs???

t´as fini combien??? et toi Madiori??

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 octobre 2002 à 20:23:42

C´est koi ce bordel à Lille!!!!!!!!!!

Ca a pas interret a ce passer pareil a Bordeau!
Tekken Force mes couilles! Ces enfoirés avaient donné un réglement lors de l´inscription... Je cite:

"Les 128 participants seront répartis en 8 poules de 16 joueurs par ordre d’arrivée. Par poule, les joueurs affronteront le partenaire qui leur est affecté sur le jeu TEKKEN™4, en 2 manches gagnantes par élimination directe. Le gagnant de chaque combat rencontrera le gagnant d’un autre combat de sa poule par système d’entonnoir jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un joueur.

Ensuite les 8 gagnants de chacune des poules s’affronteront de la même façon en 5 manches gagnantes et par élimination directe. Le joueur restant sera déclaré champion du challenge local et il sera ensuite convoqué à la grande finale à Paris."

J´vous jure que si ils nous font la meme merde a Bordeau, on va foutre le bordel!!!

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
27 octobre 2002 à 23:32:29

je suis selec a bordeau et j´espere sincerement pas avoir a me casser les couilles sur tekken force!!!

prendrez tu lei?

Madiori
Madiori
Niveau 9
28 octobre 2002 à 02:29:14

Le tekken force n´était pas trop chiant en lui même, c´était plutôt l´effet de surprise!
Imagine le gars qui était super fier de dire depuis un mois qu´il était qualifié, et de rentrer chez lui du tournoi en disant à ses potes qu´il a été éliminé au Tekken force...
Le but était de faire un max de point sur le 1er stage, la moyenne était de 45000.
Je rappelle que l´histoire du Tekken force n´engage peut-être que Lille, car on devait être 80 au début (donc 4 poules de 20), mais on était au final que 60 donc:
-tout le monde a fait ce 1er stage
-les 12 derniers étaient virés (je prend les mots des organisateurs)
-ce qui faisait donc 3 poules de 16 MAIS...

je ne suis pas rester jusqu´à la fin,
QUELQU´UN PEUT ME DIRE COMMENT IL ON FAIT AVEC 3 FINALISTES?

mclaren3
mclaren3
Niveau 1
28 octobre 2002 à 10:45:00

en effet sony excelle dans la nullité, j´aimerai juste savoir si on a le droit a la configuration

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
28 octobre 2002 à 11:56:17

Salut vous auriez pas un truc pour faire un max de point au tekken force?

juste pour ne pas etre une des personnes qui va rentrer voir ses potes et leur dire qu´il a pas passé le tekken force!!!!si c´est pareil qu´a lille.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:08:48

tatankaa, ca te dirai pas qu´on y aille ensemble, ou qu´on se retrouve là bas... (fais chier de rester seul toute la journée : ( en plus je connais pas Bordeau... snif

Pour tekken force, je crois que la difficultée est prise en compte mais je suis pas certain...
En ultra hard je fais environs 51000 avec Lei :
D´où ma question: Doit´on prendre son perso pour le Tekken force, ou vous ont´ils permis d´en changer juste pour ce mode a Lille?
Avec Brian je les ballaye comme des curdents alors pk se priver...

tatankaa e-mail moi si tu es ok!

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:06:42

c vrai que ca se passera peut etre pas comme ca ailleurs, enfin j´espere pour vous.
sinon, on a pas le droit d´utiliser les raccourcis du tout. que ce soit en tekken force ou en versus.
pour le tekken force, tu peux prendre qui tu veux. ensuite en versus, t´as le droit qu´au perso que t´aura declaré. pour faire des points, il faut varier ses coups, frapper les mecs meme si ils sont deja morts (ca rapporte auttant de points), ramasser le maximum d´options. certains persos font moins de points g l´impression, genre : kazuya, law ou lei. bryan a eu du succes avec 57000, et paul une moyenne de 45000. le niveau de difficulté est "facile".
aucune recompense a l´issue de cette rencontre : qualifié pour la finale a paris. c deja pas mal je trouve.

sinon, j´etais le numero 50, je jouais avec law. et suis arrivé 4e. j´ai été battu par le numéro 39 qui jouait avec lee.

contrairement a mon camarade madiori, je dirais pas que le jeu etait "d´un tres bon niveau", loin de la.surtout qu´il n´a apparemment joué contre des humains. j´en ai vu qui jouait en utilisant seulement le bouton rond et les projections. la plupart jouaient en utilisant les enchainments standards de 10 hits, tres tres peu jouaient en juggle. enfin, ca c mon jugement.

si je peux encore repondre a vos questions, hesitez pas!