mon preferer c kazuya et le plus puissant je trouve que c bryan dite si vous etes pas d´accord
[Glorfindel]
Niveau 2
26 octobre 2002 à 18:00:11
Moi mon perso c est Jin sinon Brayan,Marduk et King sont les plus puissant mais j aime pas jouer avec eus (sauf Brayan peut etre)
Wildcat22
Niveau 8
26 octobre 2002 à 21:21:17
Brian est mon préferé : ) A part qu´il s´habille comme une clinche : p, mais bon dans Tekken 4 il sera robotisé alors ça ira mieux : )
counter-terror
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:20:32
Moi mon prefere c´est Julia Chang.Et le plus puissant c´est Julia : -) meme si je sais que vous n´aimez pas julia. Je me demande Pk,elle est pas nul quand vous savez la manier.Moi jarrive bien moi.
deviilhell
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:56:09
pk t´as pas tekken 4 widcat ? bryan n´est pas robotisé. il le sera dans tekken 5
lei-simple-flic
Niveau 9
29 octobre 2002 à 22:24:59
Julia n´est pas moche mais elle as des coups trop prévisible ( ca laisse des bonnes ouvertures : p )
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:36:43
moi j adore julia,aussi!counter terror, t es pas le seul!! sinon j aime par dessus tout nina! ensuite anna,king,julia!
deviilhell
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:51:53
ca se voit que vous etesdes mecs lol j´prefere nina baleze et se..