jcommencerai par dire que je suis fan absolu de tekken. d´autre part, je crois pas une seconde que parler de succes en regardant les chiffres soit fiable, pour la simple et bonne raison qui se resumerait par : MODCHIP (neokey, messiah, etc). meme etant fan de T4, tout le monde n´achete pas les jeux. sur 10 personnes que je connais, au moins 9 ont une puce.
ouai, la puce et ses milles avantages : les jeux sont dispos, en general, longtemps avant la sortie nationale (francaise), en NTSC (si on peut dire que c un avantage), et on pleure pas si un jeu pue dla gueule. 0,50€ le cd vierge contre 60€ UN jeu, on a vite fait le choix.
jme suis un peu eloigné ok, mais c pour montrer que les chiffres valent pas grand chose.
un dernier truc, c la sortie de T4 au mois de mars au japon, qui m´a FORTEMENT incité a me procurer la sbox, sachant qu´aucune date precise n´avait été fixé pour notre malheureux pays.
voila, voila.
sinon, ouai moi aussi je joue a tekken depuis le premier. VF jles ai tous essayé sans jamais etre vraiment emballé, mais ca ca regarde chaque personne et son gout perso...