CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 octobre 2002 à 19:05:15

connaissait vous les vente pour tekken 4 a l´heure a actuelle ? ?? bah il s´avere qu´il se vend moins bien que le 3 ! ! ok ce ne sont que des chiffres ! ! mais intrigué je me suis quand même rendu chez micromania pour en savoir plus ! eux il m´affirme que tekken 4 mache assez bien ! mais il m´ont dit aussi que ça n´exploser pas encore tekken 3 ! ! d´ailleurs certain l´ont achetait recement ! moi le premier ! ok niveau graph c´est incomparable ! mais je sais pas . .y a truc ! !!

autre chose parler tekken s´est bien avoir par vf4 ! ! c´est lui qui aurait remporter la bataille entre doa3 et t4 ! surtout au japon ou t4 c bien planté ! !dans un mag jap sega parle de son futur vf5 ! leur ambition: "detruire tekken" façon de parler bien sur ! ! alors que vf4 evolution vf quest ne sont même pas encore sorti ! ! il ont les yeux plus gros que le cerveau decidement chez sega ! !!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:37:50

salut!
vu mon pseudo,tu sais que g legerement preféré vf4!
d ailleurs j attends avec impatience la sortie de vf 4 evo!!et du 5,bien sur!!pourtant je t affirme que g adoré tous les tekken du 2 au 4 en passant par le tag!!mais dès que g decouvert vf4,je suis resté sur le cul!mais on a le droit d aimer les jeux"ennemi"!
et je comprends pourquoi les jap´ preferent vf4!!(moi je connais que le 4!sinon avant j avais pas la saturn ni la dreamcast!)

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:14:59

jcommencerai par dire que je suis fan absolu de tekken. d´autre part, je crois pas une seconde que parler de succes en regardant les chiffres soit fiable, pour la simple et bonne raison qui se resumerait par : MODCHIP (neokey, messiah, etc). meme etant fan de T4, tout le monde n´achete pas les jeux. sur 10 personnes que je connais, au moins 9 ont une puce.
ouai, la puce et ses milles avantages : les jeux sont dispos, en general, longtemps avant la sortie nationale (francaise), en NTSC (si on peut dire que c un avantage), et on pleure pas si un jeu pue dla gueule. 0,50€ le cd vierge contre 60€ UN jeu, on a vite fait le choix.
jme suis un peu eloigné ok, mais c pour montrer que les chiffres valent pas grand chose.
un dernier truc, c la sortie de T4 au mois de mars au japon, qui m´a FORTEMENT incité a me procurer la sbox, sachant qu´aucune date precise n´avait été fixé pour notre malheureux pays.
voila, voila.

sinon, ouai moi aussi je joue a tekken depuis le premier. VF jles ai tous essayé sans jamais etre vraiment emballé, mais ca ca regarde chaque personne et son gout perso...

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:13:36

moi je dit vive soulcalibur ! ! et le 2 qui va bientot arrivé en arcade!! mais qui est deja dans certaine ville : -(

Sfox
Sfox
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:33:33

Soul 2 est deja en arcade a republic a paris

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:44:05

ouais mais la ou j´habite il est pas..et paris c´est quand meme loin d´ou j´habite

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 octobre 2002 à 11:37:24

en tout cas un futur doa 4 est prevu parait t-il sur toute les console ! franchement fau qu´il sorte sur gamecube ! même ps2 mais il sera moins joli ! ! enfin pour tekken moi je pense qu´avec la ps2 il arriveron a rien ! elle est trop chiante a programmer cette console ! ! pis techniquement elle est en dessous des deux autres ! d´ailleur le processeur de la cube equivaut au 733 mhz de la x bug ! pas etonant quant on voit que ati et nvidia se prenne la gueule ! perso j´prefere ati ! !

enfin ce qui seai bien c´est tekken soit exploiter sur d´autres console comme soul calibur 2 le futur tueur !

enfin vf5 sortira a mon avis soit sur cube ou x bug ou alors sur d´autres console " game triangle, z box, ou ps3 " ça innove la ! !!!! lol !