CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIS QUALIFIE ...yeeeessssss!!!!!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:13:19

c clair que t as pu reconnaitre david_pon!tu sais , celui qui fumait 50 cigareetes par heure et qui enchainait bière,coca(enfin pepsi),et se levait souvent avant le debut du tournoi pour demander comment ça allait se passer!le stressé,quoi!lol
moi j etais devant lui, l air cool,me donnant un air calme , relaxé..alors que dans ma tête je stressait de perdre dès le premier match!!!lol

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:15:29

Je l´ai reconnu k´a la fin lors des quart de finale... qd j´ai entendu c potes l´encourager ( peut etre toi).

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:17:15

Et il etait pas le seul a stresser et fumer 50 clopes, moi j´ai flippé dès le premier match et je sait pas coment j´ai pu gagner, je jouait com un bourrin ( la chance peut etre)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:17:27

bonsoir law nrv!
t as raison,le fair play dans un tournoi...
par contre contre des potes,moi je f plutot dans la choregraphie!avec xiaoyu par ex!
arrgh!!!appelle moi pas king!!!c lui qui m a bousillé,ecrabouillé ma nina!!!snnif!la pauvre!
je prefère l abrégé"kofvf4!"
ça ma rememore moins ma defaite honteuse..snif!
lol!je v pas m abbattre pour si peu!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:21:10

moi aussi la chance!!
y a pleins de pauls qui se sont eliminés entre eux et au total j en ai affronté qu un!
moi j etais le chinois assis devant david!à lunettes!
c moi qui etais le meilleur avec Nina("quel frimeur" tu dois penser!lol)
bon je v dormir!
ravi d avoir echangé nos impressions avec toi!
bonne nuit!

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:27:10

aaahhh ct donc toi le fameux chinois... je vois ki tu est mnt...frimeur nan je pense pas, tu etait impressionant avec Nina ( quel "lèche boules" tu doit penser^^). bah bonne nuit et bonne chance pour la finale (c quand déja?)
ps: est ke tu est aussi fort a vf4?, j´ai ce jeu et je le trouve trop compliker avec un paddle, avec un joystick ca irait mieux

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:29:27

C´est bon bande de p´tit saligots! Arreter de nous foutre la haine! Vous vous étes bien éclater alors que nous on s´est fait chier... snif
On a même pas pu voir notre niveau c´est vraiment trop injuste...

Ps: je vend un tee-shirt PS2!!! Une piece rare! Unique au monde! j´ouvre les enchéres a 15 euros!!!

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:41:29

Si tu veux je peux t´aider a faire monter les encheres

alors ça va???

moi je suis encore enervé!!

enfin qu´on m´ai pas permis de prendre byan

damned

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
11 novembre 2002 à 10:42:15

Mouarf y devait yavoir une bonne ambiance ^_^ vous avez de la chance ca devait vraiment être cool

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:38:30

MDR!!!!!!!!lei simple flic tu m aides aussi à vendre le mien?ce tee shirt , je l ai gagné et g grave sué pour ça,tu peux pas savoir!!!!!

sinon pour ptit law:je suis pas à la vraie finale!!j etais juste finaliste (on etait 3) pour ce bar,à lyon!et g perdu!sniffffffff
et oui,vu mon pseudo c sur que j ai vf4!!!!!!!il dechire trop!!!!!!je suis imbattable(du moins contre l ordi )avec ma AOI!
j aime mieux vf4 que tekken4!mais bon,après le tournoi j avoue etre à fond sur tekken4 en ce moment!
vf4,c pas compliquer,suffit de s impliquer et de s entrainer et d aimer!mais bon , ça ne peut pas plaire à tout le monde....

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
12 novembre 2002 à 00:24:54

salut , je croyai kil prenait les 16 meilleurs de chaque ville pour faire la finale a paris, com ya 8 grandes villes ca fait 8*16=128 personnes ki saffrontent pour la finale.
Vf4 c trop technique y a plein de truc a maitriser du genre les contre-parade de parade de prise de...etc. Et faut etre super rapide sur les boutons . .. j´ai vite laisser tomber...au bout de 5 miinutes j´avai les pouces en feu. faut etre maso pour jouer a ce jeu moi je dit. Je préfère bourriner a tekken ^^ il fait moins mal a mes petits doigts^^

iron-first
iron-first
Niveau 3
12 novembre 2002 à 06:54:21

j´ai toujour rèvé de jouer un tournoi tekken moi...perso à votre place j´aurais préféré me battre avec paul car il tape fort et juste...quand j´entend qq qui s´est sélectionné christie...c´est pour se faire tuer... enfin selon moi

sinon le vainqueur gagnait quoi.?

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:02:20

Moi ca me fait suer d´attendre que Tekken 5 sorte pour avoir ma chance...
Ya pas quelqu´un qui a eu vent d´un autre tournois?

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:33:57

oyé les gars ! !!!
avec mes heures sup cette semaine j´ai meme pas eu le temps de venir vous annoncer un truc tres cool (enfin pour la region lyonnaise)

je vais organiser un concours!!!!!!!!!

serieux

demain je vais aller voir le patron d´un bar qui avait organisé un concours tekken 3 a la bonne franquette vers chez moi (super bien organisé!!)

j´ai deja etabli les regles du tournoi . ..le tarif des inscription.......et je verrais avec lui pour les lots
(pour avoir des lots il doit faire payer l´inscription . ....c´est pas monsieur sony)
exemple avec 30 inscrits a 7e . ....une game cube
les gens seront plus attirés par un lot comme ca que par une pizza au king pizza de la rue

le seul probleme qu´il me reste c´est les tarifs et les lots:

si vous pouviez me soumettre vos idée pour ca . ....... merci

je ne demanderais rien au patron . ..si ce n´est le droit de participer
on feras ca un dimanche (comme ca les gens auront eu leur paye et consomerons des verres entre les combats......content le patron)
je payerais mon inscription comme les autres . ..(meme si c´est moi qui me serais fait chier a procurer console . ...manettes carte mem.....etc=

les regles seronts simple:

chaque joueur devras choisir un perso qu´il garderas jusqu´a la fin de l´epreuve.
les combats se deroulerons en 3 rounds.......90 sec......150 d´energie........en pool (pour faire durer le plaisir)
les boutons L et R pourrons etre configurés avant chaque combats
les demis finales se deroulerons en 5 rounds sans limites de temps dans le niveau hon maru...

voila . ...qu´en pensez vous les gars..??????

vous etes tous invités si ca marche . ...j´enverais un plan a chacun de vous!!

je vous tiens au courant . ...§§§§

oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!apala

david_pon
david_pon
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:17:09

oyé oyé bonne nuit

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
16 novembre 2002 à 11:44:31

Haaaaaaaaaaaaa David!!!!
Toi, mon cochon! T´es bien le meilleur des meilleur des meilleur des...

Si y a une game cube à gagner, moi j´éssiterai pas à descendre de Paris! Mais bon, fo pas que le tournois soit organisé comme de la merde et parte en couille...

Tiens moi au courrant

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:58:15

oh!!punaise mais t es trop puissant,david!!!grâce a toi je v gagner une game cube!!mercii(lol,je crois deja a ma victoire!mouahahaha!!!)
non serieux ce serait trop fooorrtt!!!!!!!!!!!
avec les boutons configurés en plus!!!
moi je pourrais payer entre 25-50 francs je pense que c raisonnable,non?
en +,tu pourras faire ta revanche david!!!!!
ahaha!!attention a cause du tournoi je me suis encore plus entrainé!!!ça va faire mal!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:09:08

Super j´vais tester le niveau... des boss lol
Ca serai cool que pour les 2eme, 3eme, 4eme... y est comme meme des cadeaux...
Moi je me taperais bien Kindom Heart, ou encore GTA vice city, ou encore Les deux tours, ou encore... lol
Enfin bon si je peux m´inscrire, le TGV, ca va encore taxer à mort!!!

King! si tu compte me matter avec ta grand-mére habillé en caki tu te fout le doigt dans l´oeil!

david_pon
david_pon
Niveau 7
17 novembre 2002 à 14:19:39

le seul probleme qu´il me reste ce sont les tarifs d´inscription et les lots....

si on met 5 euros d´´inscription . ...faut 40 personnes ^pour avoir 200 euros......et il y aurait 1 seul lot (game cube 200 euros) seul les plus surs d´eux viendront . ..les autres ne payerons pas pour rien.....donc moin de monde donc . ...pas 40 personnes...(vs me suivez)
si on met des lot du genre 1 jeu offert sur ps2 . ...10 films gratuits ds un video club...
etc plus de gens moins sur d´eux viendrons.....mais pour ceux qui viennent de 30 40 bornes ou plus.....je comprendrais tres bien qu´ils ne payent pas 200 balles de train pour gagner un jeu qu´ils pourraient se payer en 1 journée de travail!!!

la est tout mon probleme....
autrement un de mes pote est allé distribuer des cartes que j´ai fait sur ordinateur sur le concours
avec reglement tarif benef du bar (pendant que moi je bossait comme un c0n)
et il y en a deja 3 d´interessés
j´ai bien fait precisé que je ne voulais aucune sorte de commission ni quoi que ce soit(quoi qu´une petite boisson offerte....lol)

enfin voila pour les nouvelles fraiches du jour

et ne vous inquietez pas pour l´organisation je m´occuperais de tout....et j´en ai fait un paquet de concours
dailleurs le fait d´avoir perdu celui de lyon m´a assez degouté...
j´avais jammais perdu de tournoi avant
mais la perdre en demi finale........je suis resté sur ma faim!!! ; lol

allé en attendant les gars passez une bonne journée . ..et si vous avez des iddées pour les lots etc......(faut pas abuser en me marquant 3 games cube un retro projecteur et un voyage au japon....)

imaginez avec 200 euros ce qu´on peux faire
pas beaucoup de lots mais gros
ou plusieurs petits lot mais petits
je vous laisse cogiter la dessus

oyyyyyéééééé!!!!

a bientot les gars!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:49:34

salut david pon!!
moi je crois qu une game cube,c est beaucoup trop!!
je pencherais plutot pour un jeu ps2!avec des petits lots pour ls 3 premiers au moins!
faut faire avec les moyens!c normal!
7 à 10 euros l inscription me semble raisonnable!enfin,je sais pas si ça va rebuter certains!lol
on compte sur toi pour l organisation!merci!(p´t1 ça doit etre dur de bosser et preparer un concours a la fois!!mes respects!)
pour lei:et si tu crois que ton vieux grigou de flic de hong kong qui s est fait jeter comme une merde par sa copine(je la comprends,d ailleurs...) va pouvoir egratignr la belle nina en combi de tueuse rose,alors là tu te fourres le doigt jusqu au coccyx!!