oyé les gars ! !!!
avec mes heures sup cette semaine j´ai meme pas eu le temps de venir vous annoncer un truc tres cool (enfin pour la region lyonnaise)
je vais organiser un concours!!!!!!!!!
serieux
demain je vais aller voir le patron d´un bar qui avait organisé un concours tekken 3 a la bonne franquette vers chez moi (super bien organisé!!)
j´ai deja etabli les regles du tournoi . ..le tarif des inscription.......et je verrais avec lui pour les lots
(pour avoir des lots il doit faire payer l´inscription . ....c´est pas monsieur sony)
exemple avec 30 inscrits a 7e . ....une game cube
les gens seront plus attirés par un lot comme ca que par une pizza au king pizza de la rue
le seul probleme qu´il me reste c´est les tarifs et les lots:
si vous pouviez me soumettre vos idée pour ca . ....... merci
je ne demanderais rien au patron . ..si ce n´est le droit de participer
on feras ca un dimanche (comme ca les gens auront eu leur paye et consomerons des verres entre les combats......content le patron)
je payerais mon inscription comme les autres . ..(meme si c´est moi qui me serais fait chier a procurer console . ...manettes carte mem.....etc=
les regles seronts simple:
chaque joueur devras choisir un perso qu´il garderas jusqu´a la fin de l´epreuve.
les combats se deroulerons en 3 rounds.......90 sec......150 d´energie........en pool (pour faire durer le plaisir)
les boutons L et R pourrons etre configurés avant chaque combats
les demis finales se deroulerons en 5 rounds sans limites de temps dans le niveau hon maru...
voila . ...qu´en pensez vous les gars..??????
vous etes tous invités si ca marche . ...j´enverais un plan a chacun de vous!!
je vous tiens au courant . ...§§§§
oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!apala