SLT
je pleure
le pleure
j´ai perdu au premier match
sans vouloir me trouver d´excuse imaginez :
je stress dés le matin
je vais chercher lei simple flic a la gare
(sachant qu´il a fait 108 au survival dont la plupart des perfects ça m´aide pas mais il est tres sympa.)
on arrive je bouffe un truc pour faire retomber le stress
l´orga commence je me sens d´attaque
je me prepare mentalement
j´approche on me tend un T-Shirt
et on me dit de choisir un perso pour l´inscrire sur un autocollant que l´on collera ensuite sur le t-shirt... dans ma tete résonne alors le nom de Bryan (jai cramé 3h de ma vie tout les jours depuis que j´ai le jeux a m´entrainer avec lui sur les conseils de certains).
et je le dis le nom magique qui m´assurera la victoire( sans trop de prétention)
BBRRYYAANN
réponse sur un mauvais ton de l´organisateur :
tu peux pas t´a droit qu´au persos de base.
d´ailleurs y en a suffisament...me fait-il
et la... c´est le drame
(j´apprendrai plus tard que c´était faute de carte mémoire de la part de sony... désolant)
du coup je sens la fureur monté et je vois déja sa tete se décrocher de son corps.
mais la je réalise que ce n´est qu´un jeux
par dépit je prends christie (car ya pas de substitut de bryan) et je me fait latter
plus tard c´est au tour de lei de me rejoindre sur le banc des perdants,désolé lui aussi.
nous sommes repartis toujours désolé (d´ailleurs lei a faillit oublié son sac, j´me marre encore)
Sur le chemin on s´arrete dans une salle de jeux vidéo et on se la donne lui avec Pépé Heihachi moi avec bryan et je lui pète la gueule!!
tout ça pour ça!!
a ciao