CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIS QUALIFIE ...yeeeessssss!!!!!!!!!!!!

david_pon
david_pon
Niveau 7
31 octobre 2002 à 12:28:27

tout dabord je voudrais feliciter kingofvf4!

je dois avouer que tu est une masse avec un certain perso (dont je ne revelerais pas le secret lol)

mais quand tu dis que tu gagnera le tournoi......
. ..........huumm huuuuuuuummmmmmmm......

je serais la . ... et meme si j´ai beaucoup de boulot ces 2 semaines , je vais bien trouver un peu de temps a consacrer a mon entrainement....

c´est dommage . . je voulais tellement participer a ce tournoi avec mon petit lei...
mais apres tout j´y vais pas pour faire des coregraphies
mais pour essayer d´arriver en finale
(ma copine et mon pote philippe sont réstés scotchés devant certaines de nos parties lol lol surtout whoarang xiaoyu ahah . .. esquives sur esquives)

put1 j´ai encore envie de jouer contre toi . ...mais vu nos emplois du temps....

bon je voudrais dire a tout les autres participants sur lyon . ..un conseil:

quelques soit vos niveaux dans ce jeu la réalité est encore bien au dessus!
j´ai pu jouer contre kingofvf4 et je vous garantie qu´il va y avoir de belles parties a ce tournoi!!!!
vous ne me connaissez pas (et vous allez vous dire.. comme y se la pète lol)
mais franchement je ne serais trop vous conseiller de vous entrainer si vous ne voulez pas etre surpris et réaliser que la partie est finie quand vous voyez 1 a 0 pour l´autre et qu´il lui reste 4 fois votre energie !
croyez moi sur parole . ..je me débrouille bien a tekken . .. mais c´est pas pour autant que kingofvf4 m´a mis de bonnes taules!!
(c´etait pas mal sérré quand meme hein? qu´es t´en pense lol)
enfin voila tout ce texte pour finalement souhaiter bonne chance a tout les participants (meme les suisses lol)

entrainez vous bien les gars!!!

bonne chance a tous!!!!!!!

allez c´est pas tout ca on retourne s´entrainer!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:45:18

J´ai pas bien saisi... au final qui a mit une tole a qui?

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:15:41

tu peux pas mettre une de vos match sur le net pour qu´on voit ce qu´il en est?

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
31 octobre 2002 à 19:37:57

Heya david tas pas repondu a mon mail aurait tu peur d´un petit chinois en colère???...Je veux juste faire une ou 2 parties contre toi ou Kingofvf4. Si je me fait eclater, je crois ke je v laisser ma place a kkun d´autre.
oouuuuuuhhh!!!

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:08:28

Le 16 tournoi a Marseille,je sais pas ou c,je suis pas entrainé (je suis sur les dogtags a MGS2 et je viens dacheter PES2)mais si il y a kelkun ki se sent un ptit entrainement entre IStres et Martigues (ou environ) ca serait cool.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:01:47

merci david_pon!!!!!!!
c gentil mais on va dire que j ai été avantagé car
t as pas eu de chance pour ton pouce(au passage,je dois avouer que la manière dont tu t es claqué ce doigt est...pitoyable!lol!)
sinon ja voue que tu te debrouille bien mais que ta manière de jouer ressemblait à celle de mon frangin!(quand il prends lei!) mais ça fait un bail que j ai pas rejouer contre lui!mais si t avais vu combien de milliards de parties d affilé avant dans tekken3 on jouer des fois:que des parties nina vs lei ou anna vs lei!!c sur que je connaissait lei sans avoir jamais joué avec lui!!
et tu trouves que j assures avec xiaoyu ou pas ?
et c vrai que moi aussi j aimerais rejouer contre toi mais si c est pour te faire 100km à chaque fois!!lol! dommage que g pas le permis!

gare à toi samedi!car quand je jouais contre toi,j etais à . ...disons..44,56%de ma vrai force.!mais non!!!je rigole!le pauvre il a eu peur et a surement failli declarer forfait au tournoi!lol!
j espère qu il y aura aussi des bons joueurs comme davidpon à lyon(pas + forts que moi bien sur sinon comment je vais gagner??!!!!lol!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:48:42

pour repondre à lei simple flic et tatanka,je n ai qu une chose à dire...david_pon s est fait littéralement destroyed!!!!mouahahaha!!!(frimeur!!!!lol!)
non je rigole!+ serieusement on etait à egalité!(je suis trop gentil de dire ça...)
et toi qu en penses tu david_pon? que c etait serré?..mouais,si tu veux...si ça peut te consoler!lol!!!!

je fais le gamin^pas serieux mais en fait j etais ravi de voir le niveau de david!voyons ce que ça donne sans son pouce!
n empêche que si tous les joueurs au tournoi ont son niveau,va falloir que j arrete de jouer à vf4(trop top!!!je le conseille à tous!!) un moment et que je me consacre à tekken4 comme je l ai fait pour tekken3 pendant 1 an et +!
dommage que david_pon ne joue pas à vf4!!!parce que mon niveau est terriblement plus élevé que dans tekken4!(avec Aoi qui te contre tous tes coups...)
mais bon:!si un jour,tekken te lasse...tu achète vf4!
voilà,c fini pour ma pub sur le concurrent de tekken!lol!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 02:34:49

Mouai , ils ne veulent pas répondre...

Y a bien un moment ou vous avez pris vos meilleur perso (David: Paul) et vous avez bien vu qu´il y en avait un qui manquer de jus non?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:20:46

argh!!!!!mauvaise(ou bonne pour certains)nouvelle!!!!je serais peut etre pas au tournoi pour samedi a cause des cours car g session samedi apres midi ! !!!!!si je sèche,y a des chances que je sois sanctinné!!et que ma bourse d etudes soient suspendue!!
enfin,il faut que je me renseigne sur les risques et aussi que je vois si je peux rattraper...
mon dieu,comme je suis degouté!!!!!!!!!!!!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 novembre 2002 à 17:19:46

"Il faut faire des chois difficile dans la vie..."

Tiens, moi par exemple, ce matin, je ne savais pas si je devais rajouter du sucre sur mes Tartines... lol

Non serieux moi ce tournois je ne le louperais pour rien au monde. Déja que je dois me faire chier a descendre jusqu´a Bordeau et a remonter le soir alors que j´habite a coté de Paris...

Imaginez la merde, si je perds au 1er tour : o

King, mon con, si tu as des chances de gagner n´hesite pas FONCE!!!
Si tu veux juste faire le tournois en tant que touriste, laisse tomber, ca vaut pas le coup de risquer ta bourse!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:16:55

ma decision est prise,j irais pas....ssniiff!!
avec regrets!!
j ai surement des chances de gagner,mais aussi j y allais pour voir le niveau francais de tekken!
et puis de toute façon,même si j avais gagné,je serais pas allé à paris pour la finale!!!
alors bonne chance à tous!
et remerciez moi,les lyonnais,de pas participer car vous n auriez rien pu faire contre moi!!!lol!
mais j aurai grave les boules si david_pon est le vainqueur!!!!!car ça signifie que j aurais pu le vaincre et le gagner,ce fichu tournoi!!!
je me rattraperais dans un futur tournoi tekken 5!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
02 novembre 2002 à 15:53:26

t´inquiet pas, je m´occuperai de David si il monte a Paris... tu n´aura donc aucun regret lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:18:27

ouais merci bien!lol!
entraines toi bien!
mais tu prends quel perso,lei simple flic?je sais que cette question est idiote vu ton pseudo mais on sait jamais!
et je v te devoiler un point faible de david:il...........non mais ça va pas!!!je suis pas une poucave!!lol!
n empeche je vous encourage tous!
et faites moi des comptes rendus,histoire de me degouter encore+ de mon absence...snif!
merci et à +!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
02 novembre 2002 à 19:22:23

Malgrés la apparence je ne prendrais pas Lei au tournois mais Heihachi...
En effet, j´ai pris concience qu´il valait mieux faire bien mal que de faire des jolie figures.

Mais attention je n´empeche personne de prendre Lei, il est meme probable que je me fasse térasser pour lui au tournois.

david_pon
david_pon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 22:08:56

oh nooon!!!
kingofvf4
c´est horrible!!

c´est pas vrai serieux....???

c´est trop con (vraiment je suis dégouté)

j´espere que tu va essayer de venir sans te faire engueuler
au passage je reponds aux autres
contre king....quand j´ai pris paul et lui son perso du tournoi (dont je garderais le secret jusqu´au bout . ..au cas ou il puisse venir)
je me suis fait bouffé
. ......
par contre quand j´ai pris bryan (un perso secondaire pour moi . ....mais que j´aime bien)
ca n´a pas été pareil . .....(hein king.??)

chaque perso a ses points faibles.....
(ca empeche pas que quand ont jouaient serieusement c´était tres serré)

je t´ai trouvé un cran au dessus de mon niveau (car king est un as des jongles messieux . ..le ronaldo du tekken lol..... on se prends un coup et quand on rateri la barre de vie a perdu 1/3 . ...et je suis gentil)

ca c´est quelque chose que je n´avais pas l´habitude de faire avant

mais grace a toi j´ai eu tout le temps de corriger ce defaut
( d´autant plus que mon pouce est pratiquement guérri . ...meme si il est tout noir au bout . .lol lol)

honnetement si on avais été que tous les 2 chez moi en s´apliquant serieusement......
je pense que tu aurais eu quelques points de plus que moi a la fin
(maintenant ca serais plus sérré....)
j´espere vraiment que tu pourras trouver une solution ou que ton prof va se peter une jambe...loool!!

et au fait comment a tu trouvé le niveau de mon pote philippe..?

en sachant qu´il n´a jammais eu de tekken chez lui..

le peu de fois qu´il y a joué c´était chez moi
. ...bon niveau hein......si il avait eu un pc pour pouvoir s´inscrire au tournoi , il en aurait bien battu quelques uns
mais malheureusement

j´ai 2 ou 3 potes qui ont un niveau legerment inferieur a lui mais bon . ........
tout le monde n´a pas de pc chez lui

exemple : si ma

david_pon
david_pon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 22:15:00

euh....???????

je parle trop alors ils m´ont coupé

lol

ouais si ma mere n´avait pas de pc

j´aurais pas pu moi non plus

vivement qu´ils organisent un concours de jeu ou tt le monde puisse participer......
tekken on_line sans bug....le reve

je parle trop faut que j´arrete la

je souhaite encore une fois bonne chance a tous ceux qui sont inscrits!!!!

(ps:pour petit law;;;)

je suis vraiment désolé mais je n´ai pas eu le temps de te répondre et la semaine du 4 au 9 une de mes collegue est en congé.......donc heures sup pour moi.......et comme j´ai des horaires de mrd........c´est imprevisible

déja que je leur ai dit que je démissionerais si je ne pouvais pas aller au concours.......je peux plus leur prendre la tete . ahahah (c´est vrai en plus)

david_pon
david_pon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 22:20:51

ah au fait petit law . ..ma mere a eu un virus baleise ds son pc . ..et a effacée pleins de trucs en memoire . ...notament les e mail que j´ai recu . ....

si tu veux bien m´en envoyer un . .....on verra si un jour ds la semaine corespondrait . .....

je pense que mardi ca peut etre possible . ....mais je le saurais que lundi soir a 100%

en attendant entraine toi bien!!!

oyyééé!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:24:13

il habites ou,petit law?comme ça je verrais si je peux venir aussi ce jour là(si ça te deranges pas , david!)....c vrai que c cher l essence,lol!

david_pon
david_pon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 22:31:05

ah au fait kingofvf4...........

te rapelle tu du combat ou tu as pris murdok......
et que mon petit frere de 8 ans a pris panda..???

ahahahahah!!!!!

au fait maintenant a cause de toi il s´est entrainé tout mercredi quand j´était au boulot . .....et il se met a faire des petits jongles avec son "jin" lol lol c´est trop chiAnt!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:33:34

eh !
c un secret pour personne mon perso!
je suis sur qu ils ont tous deviné,vu que j en parle(ou plutot je fantasme...) beaucoup dans d autres topics!lol!