Halala.... Le tournois de mes rêves...
Je sais ils en as qui sont dégoutés héhé : ) Mais les gars, ils fallait faire comme moi: comme je savais trés bien que pour Paris je ne serais surement pas pris, je me suis aussi inscrit a Bordeau (a coté de chez mére-grand). Et voila le travail: le 9 à Bordeau ca va chier des punchs!!!
Apparament y aura pas que des merdeux, vu ce que vous avez ecrit... David mon con, tu dis ne pas savoir ki choisir... Mais toi qui a fais déja plusieur tournois, tu dois bien savoir que les réactions des joueurs n´ont rien a voir avec les vieux réflexes du computer... Alors arrete de nous sortir que Paul rivalise avec Lei... (snif)
Un petit exemple pour ceux qui ne sont pas convaincu: prenons Jin et son coup de poing bas ( bas + carré), et bien au niveau ultra hard, le pc se jette dessus dés que tu le sors!!! A l´inverse, va lui faire une prise au computer, il t´en part 9 sur 10...lol
Alors là, vous vous dites, qui c´est cette emmerdeur qui viens nous pourrir notre forum!
En faite je cherche quelqu´un de qualifier a Bordeau histoire de pas me pointé tout seul comme un touriste...
C´est plus sympa d´y allé a deux que de se retrouvé tout seul à ruminer dans un cou de la salle non?
leiwoulang@yahoo.fr