CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIS QUALIFIE ...yeeeessssss!!!!!!!!!!!!

david_pon
david_pon
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:01:29

ouais c´est ce que je pensait aussi......
je pensait a 7 euros l´inscription et . ....les lots
1er kingdom hearts
2eme gta vice city
3eme . ....un autre jeu (ou 1 carte memoire ou un socle pour ps2 ou telecommande . ....un petit lot sympa qui fait pas regreter d´etre 3eme)

je vais voir le patron du bar demain a midi

je vous marquerais ce qui c´est passé.....oyyyyéééé!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
18 novembre 2002 à 18:49:11

Arf l´idée de la game cube était mieux... Ya ka monter les prix à 10E non? Je pense au contraire que l´idée de partir avec une nouvelle console motiverai plus les foules...

Daivd>>>> Pense à me réserver une place d´avance (histoire que je loupe pas le choc des TITANS)

KingOfMachin4>>>> Je prend le vieux heihachi (bien plus redoutable...) Et puis pour lutter contre une grand mére je pense que c´est le perso idéal non?

Au faite il est prévu pour quand le concourt? (fo réserver a l´avance pour avoir des places de train) Essayez de pas le foutre le matin!

david_pon
david_pon
Niveau 7
18 novembre 2002 à 20:34:18

t´en fait pas lei
c´est pas encore fait !

c´est vrai que pour les lots . ..ca serait bien une game cube

mais beaucoup de types pas trop sur d´eux participerait pour 7 euros (meme si ils ne pensent pas gagner) alors que pour 10 euros....(c´est quand meme 65 francs foutus en l´air pour beaucoups)

si seulement tout le monde jouait comme nous pour le plaisir...... on aurait largement de quoi offrir deux ou trois game cube

en tout cas t´en fait pas pour ton inscription . ...c´est bien prevu
j´m´en occupe
je te tiendrais au courant des que ca seras sur
. .. et le concours sera a 14h00 un dimanche (n´oublie pas que c´est moi qui leur fixe les regles....le dimanche arrange tout le monde)

des que c´est sur je le marquerais ici....en re marquant les tarifs les lots (ca me ferais chier de te faire descendre de si loin pour un jeu a 400 balle)
les regles du tournoi (qui ne changerons pas)

en attendant passe une bonne soirée

(je vais m´entrainer les gars . ..j´la veux cette put1 de game cube......pour resident evil zelda . ...et le futur mario kart)

j´avoue c´est mon peché mignon mais nintendo ont toujours étés mes preferés point de vu jeu a l´esperance de vie illimité!!!!

oooyyyéééé!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:23:12

Ouai mais Nintendo, j´ai plutôt l´impression qu´ils s´accrochent aux branches devant Sony lol!
Qaund a microsof, leur console a un peu de mal à décoller...
Je dois avouer que a chaque fois que à chaque fois qu´un concurent de Sony fait un FLOP (genre sega avec leur dreamcast) je ne peux m´empécher d´étre content! En effet ca me rasure d´avoir choisit la meilleur console...
Halala... ou est passé l´époque ou la super Ness régnée en maitre incontesté...

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
18 novembre 2002 à 23:04:26
  • entre dans la salle, claque la porte, ote son manteau mouillé, dehors la tempète fais rage, exibe son torse musclé et lacéré, fait craquer ses phalanges,et porte un regard haineux à toute l´assemblée.*

j´entends parler d´un tournoi, loin certes, mais un tournoi quand meme, qui plus est apparament bien organisé!

mes mains ont jurés de ne plus touchées une manette de Ps2 pour jouer a tekken 4 depuis ma défaite....mais là il faut braver les interdits.

donc je ne sais pas quand est ce qu´il est prévu( j´espere pas trop tot car depuis peu j´ai plus beaucoup de thune mais bon....)
je ne sais pas ou c´est( c´est a lyon mais ou??)

mais je sais sur quel jeu c´est!!!
et si on me dit : "oui tu peux prendre Bryan"

la je réponds présent

je m´été absenter, je m´en excuse
je n´ai pas jouer depuis 2 semaines,je vais m´y remettre
le tournoi se passe a Lyon, j´habite dans les Landes....ça va couter cher....je vais devoir vendre un poumon...oups j´en ai plus qu´un.je fais le sacrifice d´un rein!

David si tu accepte un pauvre gars qui n´a pas joué depuis longtemps...fixe ton prix et je serai là!

King tu va pouvoir changer de pseudo et me révéler ton slogan quand le 5-0 fera son apparition.

Lei, merci de ton mail.

les autres re bonjour.

PS: une entrée spectaculaire pour un présomptueux spectaculaire

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
19 novembre 2002 à 11:48:40

lol Ca va terrible!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:13:53

slt!
ouahaha!tatanka,comment g peur!!!tu vas me mette5-0???et comme letournoi est passé,mon slogan,je le revèle : c est..................(bruits de tambour)..........quand , si par miracle,tu arrives a battre la femme fatale nina,je te le dirais!suspens!alors essaie de venir!lol
lei >>>>OU T AS VU QUE NINA ET UNE GRAND MéRE???
par contre ton papy en couche va pas faire long feu face a elle!!deja qu il doit avoir des rhumatismes a son age,alors si nina vient lui casser le bras ou effectuer des clés..il fera pas de vieux os!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:01:39

WWWwwwwwwwwwwwwwOK la vieille!!!!

Alors quoi elle se rebelle? T´as vu la taille des bras du vieux?!? Elle fait 100 fois la taille des moignons de ta grand mére (je parle de Nina pas de ta vrai grand mére qui , je l´espére, est plus sociable que toi)!
Comment tu peux espére me faire mal avec ce sac d´os? Alors voilà ce qu´on va faire:
Tu vas t´entrainer à te tourner les pouces, parceque le jour du tourois, la manette c´est même pas la peine que tu la touche! Donc tu regarde ailleur pendant le match et je te dirai quand la boucherie sera finit ok? lol

Et moi tu me le dira ton pseudo si je te bat?
Mais que se passera t´il si tu perds contre un touriste au 1er tour? Comment on le saura ton pseudo (dis t´y a pensé a ça?!?)

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:03:21

arf 1000 escuses!! pas ton pseudo, ton slogant! (j´suis con moi)....... (enfin des fois!)

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:58:37

alors ce tournoi???

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 01:37:13

sais pas... pas de nouvelles...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:48:40

ouh là!on se calme lei!je dis tout ça pour rigoler!c du 2nd degrés!lol
imagine que tu te fasse battre par ce "sac d os".......mdr!!
et puis tes conseils tu peux te les appliquer toi même!c toi qui en aura besoin!hahaha!
en parlant d elimination dès le 1er tour...c pas toi par hasard a bordeaux??lol!!!!!!!!!!
oui,c ça trouve une excuse bidon du genre:je pouvais pas prendre mon perso!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 23:12:32

Mon perso ou pas, j´en ai éclaté plus d´un, et même des gars qui avait sois disant leur meilleur perso. J´ai fais du mieux que j´ai pu avec ce que j´avais...

Au faite t´es pas intime avec David? Le tournois ca tient toujours ou ca tombe à l´eau?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:29:55

bah g vu david 2 fois c tout!mais tu sais,il est tres occupé par son boulot!le pauvre!
mais il lui faut du temps!donc sois patient!
allons,allons,ton heihachi est si pressé de se faire demolir??lol
(ps:pourquoi t as dit que j etais asociable??)

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:31:38

T´inquiéte donc pas pour le vieux... Il sait se defendre!

Asociable? j´ai dis ça moi? faudrai d´abord que mon vocablulaire soit un peu plus déveloper pour que je puisse sortir un truc pareil...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:04:22

oui,tu as dit ça:"(je parle de Nina pas de ta vrai grand mére qui , je l´espére, est plus sociable que toi)! "
alors?ne me dit pas que t as encore fait un lapsus!!!!!!!!!!!!! : )
ouais bon,si ça se trouve tu sai pas ce que ça veut dire..lol

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
23 novembre 2002 à 01:18:24

Ouai j´avais entendu ca à la radio... Je me suis dit que ca serai cool de la casé..

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
24 novembre 2002 à 14:58:58

Pitié des nouvelles du tournois de Lyon!!!

Ne me dites pas que ça tombe a l´eau?

david_pon
david_pon
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:20:53

taaa daaaaaaaaaa!!!!!!!!!

enfin de retour ! !!
desolé mon pc etait en reparation . ....(sa memoire a ete multiplié par "20" (tout le contraire de nina!!) lol lol

ah lalalala
j´ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle::::::

le patron du bar a dit ouuuuiiiiiiiiiiii (il me l´a pas dit comme ca , mais c´etait un beau oui quand meme!)

je vais boire un coup avec lui vendredi midi et on discuteras des tarifs lots . ..... et surtout savoir comment trouver 6 ps2 et 6 tekken4
a savoir que j´en ammene déja 2!!

les derniers preparatifs seront finis vendredi vers 14 h00

oyyyyyééééééé!!!!!!!

oui tu auras le droit de prendre bryan . ... et toi de prendre heiachi.......ansi que nina pour toi!!!

c´est la fete il m´a dit de m´occuper des regles!!!
yes
yes

yessss!!!!!

c´est tout vu

3 rounds 99sec de temps 150 d´energie le droit de prendre qui on veut (mais jusqu´a la fin on garde le meme)
. ..... demi final et finale en 5 rounds sans limite de temps dans le niveau hon maru (ca en jete comme ca)

je saurais la date vendredi pareil!

comme je bosse dans un video club j´ai deja recu 8 personnes qui m´ont dit ouiii!

un pote a moi en a briefé 12 ouiiiii
de mon coté on va etre 5 (j´inscrit mon petit frere de 8 ans "kevin" . .....pour ceux qui connaissent DBZ . ..c´est un vrai petit sangoten...il a fait des progres terribles (pendant que je bosse il joue la crapule)
il a fait 36 en survival avec jin......
enfin bref vous verez!
je vais essayé de faire le concours le dimanche 22 decembre....mais ca ne dependra pas que de moi....

au fait les gars le patron a un retro projecteur et devinez ce qu´ il m´a repondu au sujet des demis finale et la finale.....

et ouuuiii les gars ca va vraiment etre terrible
en attendant ma confirmation de vendredi...essayez de peser le pour et le contre des lots..... et des tarifs d´inscription...ca m´aiderais bien merci

au fait chaque participant auras une petite carte de visite avec la jaquette du jeu scannée dessus ainsi que ses :
nom prenom age ville perso du concours.....et un numero qui nous servira pour le tirage au sort!!

ouf...faut que j´arrete . ..je peux pas venir pendant une semaine alors là . ..je me suis laché!!

en attendant passez tous une exelente soirée!!!

et oyyyyééééé!!!!!!!

david_pon
david_pon
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:28:56

joyeux anniversaire ma petite page pour tes 200 messages........put1 ca passe vite!

happy!!