taaa daaaaaaaaaa!!!!!!!!!
enfin de retour ! !!
desolé mon pc etait en reparation . ....(sa memoire a ete multiplié par "20" (tout le contraire de nina!!) lol lol
ah lalalala
j´ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle::::::
le patron du bar a dit ouuuuiiiiiiiiiiii (il me l´a pas dit comme ca , mais c´etait un beau oui quand meme!)
je vais boire un coup avec lui vendredi midi et on discuteras des tarifs lots . ..... et surtout savoir comment trouver 6 ps2 et 6 tekken4
a savoir que j´en ammene déja 2!!
les derniers preparatifs seront finis vendredi vers 14 h00
oyyyyyééééééé!!!!!!!
oui tu auras le droit de prendre bryan . ... et toi de prendre heiachi.......ansi que nina pour toi!!!
c´est la fete il m´a dit de m´occuper des regles!!!
yes
yes
yessss!!!!!
c´est tout vu
3 rounds 99sec de temps 150 d´energie le droit de prendre qui on veut (mais jusqu´a la fin on garde le meme)
. ..... demi final et finale en 5 rounds sans limite de temps dans le niveau hon maru (ca en jete comme ca)
je saurais la date vendredi pareil!
comme je bosse dans un video club j´ai deja recu 8 personnes qui m´ont dit ouiii!
un pote a moi en a briefé 12 ouiiiii
de mon coté on va etre 5 (j´inscrit mon petit frere de 8 ans "kevin" . .....pour ceux qui connaissent DBZ . ..c´est un vrai petit sangoten...il a fait des progres terribles (pendant que je bosse il joue la crapule)
il a fait 36 en survival avec jin......
enfin bref vous verez!
je vais essayé de faire le concours le dimanche 22 decembre....mais ca ne dependra pas que de moi....
au fait les gars le patron a un retro projecteur et devinez ce qu´ il m´a repondu au sujet des demis finale et la finale.....
et ouuuiii les gars ca va vraiment etre terrible
en attendant ma confirmation de vendredi...essayez de peser le pour et le contre des lots..... et des tarifs d´inscription...ca m´aiderais bien merci
au fait chaque participant auras une petite carte de visite avec la jaquette du jeu scannée dessus ainsi que ses :
nom prenom age ville perso du concours.....et un numero qui nous servira pour le tirage au sort!!
ouf...faut que j´arrete . ..je peux pas venir pendant une semaine alors là . ..je me suis laché!!
en attendant passez tous une exelente soirée!!!
et oyyyyééééé!!!!!!!