CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arts martiaux

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
26 octobre 2002 à 22:41:10

Je pratique le karaté (ceinture noire) et l´aikibudo. Pour le karaté, les 3 persos qui le représente oscillent entre réalisme et irréalisme. Par contre il y a une légère erreur sur l´art martial utilisé par nina. C´est plus de l´aikibudo que de l´aikido, mais bon. J´en veux pour preuve les coups de pieds et les porjections. Bien sûr quelques techniques sont imaginées...

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
26 octobre 2002 à 23:41:38

tkd3 quel est ta ceinture en taekwondo?

moi je pratique le karaté , taekwondo et muai thai

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
27 octobre 2002 à 00:50:13

euh... le muah tai . .. tu a pratiquer ca . ..
j´ai un léger doute parce que le muah tai est très mais très rare c´est l´un des rares art martiau dans lequel on ne donne qu des coups de genou . .. en tout cas moi je ne te croi pas . .(a moins que tu soi jap ou chinoi )

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:47:29

ecoute petit la muai thai tu sais ce que sais?non! tu ne sais pas ! c´est de la boxe thai andouille!! et ce qui veulent me contredire peuvent car je sais ce que je dit et puis en belgique il y a plein de club de boxe thai et en france aussi . je sais pas ou t´as entendu sa mais en bose thai il n´y a pas que des coups de genoux...
alors a bonne entendeur salut

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 octobre 2002 à 15:40:14

Salut les artistes, j´emmerais savoir quel art pratiques lei et law? Lequel fais du kun-fu?
enfin moi j´y connais que dalle, j´pratique juste la branlettkido a mes heures...

merci d´avance!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
27 octobre 2002 à 16:13:42

ben on peut dire qui lei fait du kung fu et que law fait du jeet kun do ou du kempo peut etre difficile de dire je connais pas trés bien ses art martiaux

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:10:38

neldolas!!salut,mon pote!!
enfin kelk1 qui sait pratiquer de l aikibudo!!!je voulais savoir d ou venait vraiment le style de nina williams ! !
qu est ce que l aikibudo et en quoi differe t il de l aikido?
et l art martial de nina , g lu que c etait un melange d aikido et de karaté mais aussi de l art martial bone! tu sais ce que c est??
merci de me renseigner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2002 à 10:08:21

Je suis 1° Dan de TKD (si t´as pas lu mon ancien message ^^ ). Lei et Xiaoyu pratique le Kung Fu et Law pratique le Jeet Kune Do (l´art martial crée par B.Lee).
Hé Hong-Yunsung ! T´es coréen ? (à cause de ton pseudo) ^^

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:13:40

Attend Attend....
T´es en train de me dire que c´est Bruce Lee lui même qui a crée cette art??? Tu déconne là? C´est pas plutot lui qui nous la faire découvrir par le bié du cinéma ? Si c´est vraiment lui... je ne le verrai plus jammais de la même facon le bougre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2002 à 12:33:58

Oui c bel et bien Bruce Lee qui a crée cet art martial ! Bon je vais faire un ptit cours d´histoire :
L´art martial que pratiquait B.Lee (à l´origine) était le Wing Chun (un style de kung fu) sous la tutelle de maître Yip-Man. Ensuite il a fait des films de ciné (mais ça vous le savez déjà) et il a fait découvrir au monde (par le biais du cinéma) le nunchaku (et non pas le Jeet Kune do) !
Aucun film de kung fu (de cette époque) ne mettait en scène cette arme (qui est d´origine japonaise). Bruce Lee était aussi un grand penseur, il imaginait souvent comment serait l´art martiale ultime. C là qu´il étudia presque tous les autres arts martiaux, et il garda leurs mouvements efficaces et enleva tous ceux qui étaient inutiles. Pendant son séjour à l´hopital (car il a eu un problème de santé à un moment de sa vie) il écrivit un livre ("Tao du Jeet Kune Do" pour ceux qui connaissent ^^) où il décrivit tous les mouvements, les principes de son art martial : Le Jeet Kune Do (= "la voie du poing qui intercepte").

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:09:55

lol mon pseudo est tiré d´un persos de soulcalibur2 lol
sinon moi je suis ceinture rouge de taekwondo lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2002 à 17:50:25

T´en fais où du TKD ? Tu vas faire la coupe de France ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:02:31

quand même,j arrive pas à croire que quelqu un puisse ignorer que c bruce lee qui a vréé son propre art , le jet kune do!!!
pour le bouquin je connais un pote qui l a mais le problème c est qu il fait du kung fu alors je comprends pas trop pourquoi il a acheté ce livre? peyt etre parce que ce livre s adresse à tous les pratiquants?
dites les TKDistes,vous en faites depuis combien de temps,de ce sport? et vous arrivez à detruire des bouts de bois ou des batons avec vos kick?!! ce serait terrible!!
combien en moyenne faut il de temps pour monter en grade?

[SPIDER]man
[SPIDER]man
Niveau 3
28 octobre 2002 à 23:27:44

Salut a tous les mec moi je fai du ju jitsu et certaine prise de nina exicte mai y en a qui sont un peu inventées ! !
Voila @+

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2002 à 23:33:48

Slt tlm !

kingofvf4 Posté le 21 octobre 2002 à 22:18:32
hein???excuse moi telombre mais j ai pas trouvé!!!que dois je faire?une recherche sur le nom de tekken?
merci de repondre!

Ben c´est ça ! :)

Sinon Venez voter chaque jour sur mon sujet 1 personnage de tous les Tekkens !

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 octobre 2002 à 09:16:49

Ya pas de honte a pas savoir que Bruce a inventer quelque chose : (

Genre moi par exemple, je viens d´inventer le sandwich "chocolat/fruit de mer" hier midi et ca pas pour ca que je serai plus connu quand je serai mort...

c´est vrai koi!

LePacteDesLoups
LePacteDesLoups
Niveau 2
29 octobre 2002 à 12:38:03

Moi je fais du yoseikan-budo je susi premiere dan!
Au fait Xiaoyu ne fait pas du kung-fu mais plutot une variante de Wu-shu, elle fait un style de wu-shu tres peu connu (c´est un style basé sur les animaux , cygne, dragon etc...) Certain moine shaolin le pratique encore sur certaines montagne de chine....Bruce lee a dévellopé le jeet kune doo avec des bases de kung-fu de boxe et de gym....Le perso qui serais bien a représenté par son art c´est jet li( style kung-fu shaolin) un perso qui se battrai comme lui serais le meilleur...

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2002 à 13:23:30

: )

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
29 octobre 2002 à 15:39:17

moi je viens de belgique donc pour la coupe de france c un peu dure lol

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:23:35

Pour kingofvf4: L´aikibudo diffère de l´aikido dans le simple fait que les mouvements sont plus rigides et perdent un peu de leur aspect "calme" que l´on trouve dans l´aikibudo. Par exemple il n´est pas rare d´apprendre des techniques du genre luxations des memebres... Sinon pour nina je ne sais pas trop... Mais je pense que l´art martial bone n´est qu´une invention, mais il n´y a qu´à traduire le mot bone qui veut dire os en anglais. Pour le reste, ben je peut pas trop t´aider.