salut!
c gentil de me laisser tous ces mess pour moi!!
t inquietes pas moi non plus je suis pas pedé...enfin pedophile plutot,lol!
moi aussi mardi je peux pas trop venir ici vu que mon cours d aikido c le soir de 20h à 21h!
pour onimusha2 j en ai entendu parler et il semble que c un hit en puissance mais j ai pas les moyens et le temps de pouvoir y jouer!!!
g deja acheté tekken4 pour ce mois ci et shuis pas un bourgeois!mais bon achète le je pense que tu le regretteras pas(ou bien pour en savoir +,ytu vas dans le forum de ce jeu et tu poses la question!)
moi je veux bien communiquer avec toi,et laisser mes coordonnés au cas ou tu veux me poser des questions + personnelles comme mon nom ou . ...shais pas moi!lol!
mon adresse e mail est : kingofbaston82@AOL.com
je sais pas si tuconnais comment fonctionne une boite electronique à message ! sinon tu demandes a tes parents ou bien tu me le dis dans ce topic!moi shuis là que le soir car la journée....je suis etudiant!!!donc c normal si je te reponds pas l apres midi sauf le week end bien sur!
ah là là t as de la chance pour ton college , petit veinard,va!
parce que moi,c des horaires de ouf!!!!!(tu comprendras dans qelques annés tu verras) je finis presque tous les jours à 17h30!
allez salut mon ami!
PS:et pour le topic,je viendrai tous les jours pour le mettre en 1 ère page,t inquiete!