CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis fais ridiculiser

billiejean
billiejean
Niveau 1
16 octobre 2002 à 17:07:09

Je m´entraine bcp a tekken et parfois je joue avec des gars bien entrainé quand je suis allé a marseille ou il presentais en avant premiere la ps2 g joué contre des mecs a TTT qui avais l´air de connaitre le jeux g encore gagné je n´avais jusqu´alors jamais connu la defaite.
Mais hier soir mon cousin de 13 ans qui n´a jamais joué a aucun tekken a pris eddy et cristi et il m´as literalement buté en faisant n´importe
quoi mais 6 match 5 défaite et 1 perfect contre un novice je ne comprends plus rien la ! !!!!
j´avais l´impressions de me battre contre un fantome esquivant et parant toutes mes attaques
mais le pire c qui ne restais pas fixes en garde
et qu´il regardais plus l´heure sur mon reveil que l´ecran c imcomprehenssible ! !

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 17:17:17

eddy pour moi n´est pas un vrai combatant. c´est du joué triché point.qu´est ce que tu crois, nous on essaye d´aprendre des techniques et des que nos petit frère ou ptite soeur se ramène on se fait buter car ils apuient sur tout les boutons.
c´est pas normale ca.....

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:14:43

c´est chian ça , tu te fais chier a sortir tout plein de trucs tu t´entraine comme un ouf et ton pot ki sait pas jouer se ramene et te met une deculotté monumentale en faisant n´importe koi!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:46:38

mdr!!
pour eddy c´est simple il suffit de resté en garde basse!!

mouahahahah

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:09:34

Non, c´est loin d´etre si simple... Et c´est pas The Technique ton truc garde basse...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 23:11:04

heureusement que y a qu eddy qui peut faire ça!!!sinon ou serait l interet de tekken4?!!!
oh la honte quand meme,gars,lol!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 23:12:08

en general ca marche pour les debutant.
mais bon il faut savoir utilisé eddy pour pouvoir le contré c´est pour ca que je m´entraine un peu avec chaque perso avant de m´entrainé avec mes persos fetiche

niron
niron
Niveau 3
17 octobre 2002 à 11:20:27

Billie Jin, si tu t´es fait battre par ton cousin c´est que tu n´es pas assez fort...

Il faut arreter de dire qu´Eddy c´est un personnage pour débutant... Eddy pris par un débutant fait toujours les mêmes types d´attaques dévastatrices mais qui sont très facilement contrable... D´ailleur la garde basse est le meilleur moyen pour les attaques au ras du sol (attention au dernier coup pour se mettre en garde moyenne)!
Sinon il y a aussi le double saut (me rappe plus le nom exacte): <- O O+X et là tu dois rester en garde haute...

Eddy est un perso très interressant dans le 4 pour peu que l´on essaie de le maitriser et non pas pour ressortir les même prises... Le probeme d´eddy est que ses coups puissants sont très faciles à prévoir.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:45:44

non mais y a quan meme des perso plu facile a aborder que d´autre... et eddy est vraimen pas compliké pour fair mal. en revanche bili jin,si tu te bat contre eddy, il faut que tu anticipe ses attake. et vu quil en fait bcp au sol, tu te protege vers le bas. enfin tu planifi en consequence. ca depen aussi avec qui tu jouai..

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:17:16

une occasion de progresser pour toi!
joue avec Eddy et repère ses points faibles. Utilise la défense/contre-attaque

thunderKim
thunderKim
Niveau 2
17 octobre 2002 à 14:55:10

contrairement à ce que tu dis, eddy est un persos plus faible que les autres: ses aériens sont risibles. essaie peut etre de le maitriser comme çA tu pourra prévoir ses coups.....

billiejean
billiejean
Niveau 1
17 octobre 2002 à 18:30:12

Merci pour les conseils aprés g rejoué contre lui histoire de pas perdre la face et g gagné comme quoi la chance tourne.
En fait c´était son style g peur de rien car je sais pas se qui peut m´arriver qui m´a surpris mm si il m´as qd mm terrassé a qqs rounds
Avec yoshi je me téléporte derriere lui et hop eddy coincé dans sa danse se fait prendre par derriere et boum 70 d´energie en -, bon je sais c lache mais le voir raler a la fin de chaque combat
c´était cool ! !.
En fait pour bien savoir jouer il faut savoir s´adapter a tous les style d´adversaire aussi imprevisible soient-ils ! !

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:33:52

ben voila t´as compris la principal maintenant je ne sais pas si ta technique marche mais bon bonne chance