CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the king of iron fist tournament 4

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 13:13:20

FIGHT!!!!!Faut avouer, sur le forum on fait un peux n´importe quoi, on parle de tout pour rien...c´est pour ca que je fait se topic.on pourra se faire un ptit groupe et parler de tout se qui consernent les tekken , aide,soluce,delirer sur les histoires des persos(inventez),avis et tout le bazard quoi, enfin n´importe quoi tant que vous avez des idées.Mais bon,en gros vous dite se que vous vouler niark niark niark....

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 13:18:11

concernant les cinématiques vous préférer la quelle????

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:21:47

Celles de Howarang, Jin, Kazuya et Heihachi parce que y en a 2 au lieu d´1.

Sinon Nina et Julia (j´adore quand l´aigle passe dans le ciel).

Côté detestées Christie (elle atrocement moche et polygonale dans sa fin) et Marduk (j´sais pas c´est pas original)

Mai...

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 13:57:49

celle qui me fait le plus raler c´est celle de lei(c´est un de mes perso préférer) et on le fait passer pour un ridicule et abrutit.
n´importe quoi!!!lol

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:03:25

moi je comprends pas sa fin!!!

C´est vrai, il est dans les pommes et le journal dit qu´il triomphe ! !!

D´1 autre côté il ya des tas d´incohérences, dans sa fin (à lei donc) il tire dans la jambe de Nina.

Dans la fin de Nina, Steeve se jète sur elle pour la sauver et elle lui dit merci en s´enfuyant devant l´hotel et dans la fin de Steeve il saute sur Lei pour l´empecher de tirer et Nina s´enfuit dans une ruelle ! !! (ca fait 3 possibilités différentes)

Enfin, ce qui est sûr c´est que le mot le plus svt répété par lei dans Tekken 4 c´est "freeze" (on ne bouge plus ! !!)

lol

Mai...

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 14:05:59

oui j´avais aussi remarquer le défaut avec "la jambe de nina"loooool

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 14:08:39

ben moi aussi j´ai retenu un mot anglais c´est:
outch outch ouitch quand il dessend le poteau.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:11:26

lol ! !!

En fait il y a beaucoup d´incohérences dans ce jeu par exemple le fait que Nina ne se souvienne pas du tout d´Anna alors qu´à la fin du 3 elle lui foutait une gifle en se rappelant ! !!

Mai...

P.S. : tiens au fait elle est ou Anna? C´est nul que la guerre entre les 2 soeurs ennemies ne se poursuive pas dans ce Tekken ! !!

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 14:16:37

pffff faut déjas qu´je me tire.
a+ fan de tekken
a+ law (waaaaataaaaa)
et j´espère que se topic irra loooiiiiiinnnn
VIVE la fight
VIVE TEKKEN
bon faut qu´je sauve le monde maintenant
VIVE les nuits blanches
ciao les mecs

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 14:19:47

oui c´est vrai ya beaucoups de perso qui devrait etre la mais voila: a mon avis Anna a pris sa retraite et atend le prochain tournois lol
et ma jun est l´est ou la???et pis c´est le bordel (elle est jeune et on dit que c´est la mere de Kazama)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:31:35

Jun a été tuée par Ogre 19 ans plus tôt ou 21 selon Tekken 4 ! !!

C´est donc logique qu´elle paraisse jeune dans la fin de Jin vu que la dernière fois qu´il l´a vue c´était quand elle était encore (assez) jeune !

Si jamais il la récussitait elle serait plus agée genre 40 ans comme Kazuya ! !!

Après tout c´est pas impossible vu que Angel est le véritable protecteur de Kazuya il pourrait bien récussiter Jun pour empecher Kazuya de commettre l´irreparrable en tuant Heihachi.

Je sais c´est débile mais c´est dans l´esprit de Namco : des incohérences, des incohérences, des incohérences et on conclut le jeu en rajoutant des incohérences aux incohérences (Nina également est plus jeune que Steeve. Ok, il y a une explication, d´accord mais c´est très succin ! !!

Mai...

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2002 à 17:20:18

waaaaaaooo je suis de retour, alors, vous avez des idées???ex:des critique, bug, défaut,comparaison, parler des persos.... on peut en discuter .

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 23:08:13

salut durby!
ton topic est tres bien et pertinent!bravo!voila un sujet interessant!
mais y a un pb:tout ce que je voulais dire tu l as deja fait avec mai,lol!càd nina steeve et la fin ridicule de lei!!!!
moi j aimerais bien qu anna revienne c ma preferé bien avant nina!comme elle etait baleze dans le tag!!!surtout son coup de coude assassin dagger!
et jun....ce serait terrible si elle revenait!ben oui y a pas de raison,regardez kazuya!!!
par contre j aimerai savoir si ogre quand il a tué jun,est ce qu il lui a coupé la tete,la pauvre?!!je vois ca dans la demo arcade de tekken3 quand ogre leve quelque chose comme une tete coupée....mais comme c etait que des ombres on sait pas trop!
bon j espere à la prochaine!salut!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:09:49

Oui, Ogre à décapité (on peut même carrément dire complètement dévissé) la tête de la pauvre Jun ! !!

Au fait je crois que j´ai compris pkoi Namco ne tue pas Kuma et Panda :

ILS ONT PEUR DE RECEVOIR DES TAS DE PLAINTES ET D´AVERTISSEMENT SUR LES DROITS DES ANIMAUX DE LA PART DE LA S.P.A. ! !! lol...

mais bon j´adore les animaux après tout c´est la faute de" Namco ils auraient jamais du les integerer dans le jau dès le départ ! !!

Mai...

thunderKim
thunderKim
Niveau 2
17 octobre 2002 à 14:58:08

d´apres ce que j´ai compris, les programmeurs ont créés des fins alternatives pour les persos....

Durby
Durby
Niveau 2
17 octobre 2002 à 16:29:51

dévissé???noooon , pourquoi sniff mon perso préféré.lol
franchement,ils sont cruel chez namco,tu t´habitue a des combatant pendant trois episodes et pis après ils te les suprimes.comme par hazard les kuma,panda,sa ils savent les garder.Enfin ils on quand même retirer Alex(reptile)et les jak et tout les gros lents quoi que...certain vont raler que les 2 ciborgue se soit casser aussi...
vraiment cruel...dévissé sniff...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:15:46

oui,franchement c cruel pour jun!!!!elle est si jolie et si pure qu elle meritait pas ça!c degueu!par contre si c etait alex ou roger là je m en ficherais!
merci de m avoir eclairé sur la triste et dure fin de jun....

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:03:34

tous le monde doit mourir un jour ! (sauf heihachi, biensur!)

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
18 octobre 2002 à 11:42:08

sela se deroule 2 ans aprés le 3 pas 15 ans comme du 2 au 3 donc c´est normal qu´il soient encore vivant.

et puis il n´en a plus pour longtemps puisque
quand tu le frappe avec un coup puissant on entend clairement ses os craqué

Durby
Durby
Niveau 2
18 octobre 2002 à 15:12:56

ds tekken 5, il serat de retour.heihachi(er) en chaise roulante lol

La vidéo du moment