CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi, please!!!!!

goodluck87
goodluck87
Niveau 2
13 octobre 2002 à 13:30:26

comment fait ton pr gagner le tekken force? c es imposible!! a chake fois j´ arive au niveau du coridor et je me fai buter!!! donner moi des trucs!!

en koi consiste le niveau du dojo?

Cap999
Cap999
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:43:50

moi je te conseil de prendre panda(moi non plus je l´aime pas mais pour le teken force il est pas mal)et tu fait tout le temps l´attaque du marteau
(carré+triangle 2fois)et aussi 2fois av +carré triangle surtout qand les gars sont par terre tu leur fait le marteau comme un malade et essaye,kan t´es loin de courrir sur les gars et plonge leur dessus(´carré+triangle en courrant)
mais bon moi chuis coincé contre heichi,il est impossible!
kekun pourrat m´aider ? y m´enchaine comme un malade avec ses garde aussi,ki lui servent de bouclier!

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2002 à 17:32:12

Prend celui avec qui tu te sens le mieux . ..etc...
Mais sinon ne fais pas 3 topic , je t´aurai bien repondu au premier ! !^^

Voila ! !^^
Mais cap999 t´as dis quelque chose de PAS mauvais.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:26:14

il me semble que si tu te mets en facile ça va tout seul!sinon law est bien (salto et balayage)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 20:10:55

moi j´ai réussi avec Nina tu fais sans arrêt avant et triangle plus carré ! !!

Pour Haihachi (toujours en mode facile) tu le coince dans un coin de l´écran et tu fais pareil ce crétin va passer son temps à gicler du mur au sol pendant que ses gardes restent plantés en arrière à attendre que ça se passe (soit y a un bug soit c´est le mode facile qui veut ça)

Bref après ça j´ai eu direct le stage du dojo c´est celui dans lequel Jin fait sa démo (Embu 1 et 2) je crois et la ou Heihachi, Jin et Kaz font leur Final Stage il me semble ! !!

Mai...

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:27:25

tu prends paul et tu fait des quart de cercle bas avant
+ triangle

et voila

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:29:25

ou alors si tu maitrise lei comme moi . ...(le type pas vantard déja)

tu le prends et tu t´amuse...

voila

le conseil inutile

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:29:44

voila

le conseil inutile

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:30:10

voila

le conseil inutile

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 22:13:12

Moi j´ai pris law ; )
Mais j´ai une technique pour d´abord éliminer les gardes sans que heihachi te tombe dessus:
tu te locke sur heihachi et tu fais des pas sur les cotés en longeant les murs. Ca va attirer 1 ou 2 gardes, tu téloigne le plus possible d´heiha et tu bute les gardes. Tu fais pareil de l´autre coté et à la fin il devrait rester heihachi et 2 ou 3 gardes. Là tu te concentre sur heiha sans te préocupper des gardes, envois le au tapis une fois et ne laisse pas se relever.

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:17:52

zai reussit yahoo!!!!!!!!!
j´ai pris heiachi et chui arrivé en face de ma doublure je lui ai foncé dessus sans faire attention au garde et je l´ai enchainé comme un ouf!

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:20:43

au fait j´ai gagné le stage du dojo la non?
packe je suis toujours pas tombé dessus dans la selection aléatoire des terrains.kekun connaitrait une astuce pour selectioner son stage sois MemE?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:02:49

je l´ai dechiré le vieu papy! en facile.. en normal, j´arrive juska lui mais je le bat pas..
au fait, chui avec jin...
conseil, pour ceu qui veulen le prendre: faite "haut et croix" c destructeur et c quasi imparable! bon apres en enchainan les teknike, c encore mieu mais bon..

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:23:22

j´ai dechire le papy heiachi en ultra sans bleme avec Mr Mishima,le fils(et pas le petit fils,hein!)c´est a dire Kazuya.la premiere fois je me suis acharné sur lui en utilisant principalement le combo croix,triangle,rond.essaye c efficace.
je vous donne un "truc" si vous aimez pas Kazuya
il faut attendre qu´n des gardes vous fonce dessus et lui foutre un bon coup de poing ou coup de pied rapide mais relativement puissant.le but est qu´il vole sur ses potes gardes(ainsi tous tombent a terre) et vous recommencez l´operation
etc etc...
au troisieme niveau commence la deuxieme stategie:
le but est d´isoler n des gars et de le frapper avec des petits combos(le mieux 3 coups)des que ses potes se rapprochent:gros coup de pied(le mieux c´est les retournés)

voila.pour les coups,prends Kazuya en mode practice.essaie de trouver avec ton perso prefere un coup similaire a avant+triangle(coup de poing qui jette au loin)
a rond(coup de pied qui jette au loin
et des petits enchainements ne depassant pas 5 coups(pour pas qu´on te frappe ds le dos pendant ton enchainement)et enlevant en moyenne 30(les degats sont comptes en mode practice
enfin:s´entrainer en survival et finir le jeu en ultra hard peut etre interressant
s´entrainer en practice avec le mode de comptage 2
(quand tu fais pause y´a moyen de choisir)est pratiquement indispensable

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:33:09

ultra c´est ultra hard.
si vous voulez un max de points faut etre speed!et la y´aura plus de soldats.exemple au premier niveau juste avant combot si vous butez vite les deux gardes gris(celui qui donne 1000 points et celui dont les points descendent) de devant la porte y´en aura d´autres dont les points descendent aussi.si vous les butez tous y´aura des extrabonus pres de combot(comme celui qu´on voit au niveau 4 et qu´on peut pas prendre sinon bam le mur)
petite demande:ça change vraiment quelque chose le niveau de difficulté en tekken force?
pour selectionner son monde il faut appuyer sur gauche ou droite quand les mondes defilent a toute vitesse sur certains y´aura ecrit A alors appuyer sur bas pour voir les differentes formes (B,C)

La vidéo du moment