j´ai dechire le papy heiachi en ultra sans bleme avec Mr Mishima,le fils(et pas le petit fils,hein!)c´est a dire Kazuya.la premiere fois je me suis acharné sur lui en utilisant principalement le combo croix,triangle,rond.essaye c efficace.
je vous donne un "truc" si vous aimez pas Kazuya
il faut attendre qu´n des gardes vous fonce dessus et lui foutre un bon coup de poing ou coup de pied rapide mais relativement puissant.le but est qu´il vole sur ses potes gardes(ainsi tous tombent a terre) et vous recommencez l´operation
etc etc...
au troisieme niveau commence la deuxieme stategie:
le but est d´isoler n des gars et de le frapper avec des petits combos(le mieux 3 coups)des que ses potes se rapprochent:gros coup de pied(le mieux c´est les retournés)
voila.pour les coups,prends Kazuya en mode practice.essaie de trouver avec ton perso prefere un coup similaire a avant+triangle(coup de poing qui jette au loin)
a rond(coup de pied qui jette au loin
et des petits enchainements ne depassant pas 5 coups(pour pas qu´on te frappe ds le dos pendant ton enchainement)et enlevant en moyenne 30(les degats sont comptes en mode practice
enfin:s´entrainer en survival et finir le jeu en ultra hard peut etre interressant
s´entrainer en practice avec le mode de comptage 2
(quand tu fais pause y´a moyen de choisir)est pratiquement indispensable