CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir?????????????

petitefee01
petitefee01
Niveau 2
07 octobre 2002 à 06:16:15

tekken 4 ou virtua fighter 4 aider moi svp

OVERcRafT[ki2
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 octobre 2002 à 11:26:43

tekken 4 pour un bon jeu sans tro de technique difficile a faire ! !!
et virtua tres tres technique sa prend du tem pour metriser ! !!
bon a mon gout je te conseil virtua car grande varietes de technique et plus dur ! !

asdate
asdate
Niveau 7
07 octobre 2002 à 11:49:54

Je ne suis pas d´accord pour dire qu´il n´y a pas trop de techniques difficiles sur T4!
Sais-tu faire une de ces choses:
- ´just frames´ de Paul (Demolition Man par ex.), de Lee, de Nina, de Heihachi. Pour rappel, le ´just frame´ sort si tu appuies avec un timing très précis sur une ou plusieurs touches.
- ´dragon+carré´ de Heihachi * 2. Lien sur la vidéo:
http://catlord.com/jf/heihachi4.mpg
- ´dragon+triangle´ de Kazuya * 3.
http://tyrant.free.fr/kazuya.zip

Je ne mets que ces exemples, mais il y en a beaucoup d´autres. Je pourrais te citer bien d´autres techniques, qui existent dans le jeu, mais qui sont très difficiles à faire. Pour la variété de techniques, de mouvement, il y a bien des choses sur T4 que personne n´a jamais vu, à moins de télécharger des vidéos de matchs jap´ ou coréens. Si tu es intéressé pour voir ce que l´on peut faire à un haut niveau sur T4, je peux te refiler des liens. J´ai vu une vidéo de Paul avec le perso qui avance et recule très très vite, et c´est quasiment impossible à faire. Et pourtant, ça existe! J´essaierai de poster un lien sur cette vidéo.

[DSP]apollon
[DSP]apollon
Niveau 5
07 octobre 2002 à 12:41:48

ça dépend de tes gout . .. perso je trouve qu´on à pas assez l´imlpression de frappe dans virtua F 4 . .. Puis je trouve les perso plus attachant dans Tekken 4 et c plus jousif . .. mais bon c juste quoi je pense !

weaponx
weaponx
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:16:24

voilà ! c cool ce que vous dites les gars mais moi je suis sur le point de m´acheter soit T4 soit VF4... Genre, j´y vais dans 2 heures maxi ! Je connais tekken depuis le 2 et pas du tout VF4. J´ai entendu parler du mode AI et j´ai peur que ce soit juste un gadget marrant mais qui lasse vite. Quelqu´un pourrait m´indiquer lequel des 2 titres tient sa promesse en terme de durée de vie. Là où je suis dég c qu´il n´y apparement pas de mode fun dans T4 (genre tekken ball ou tekken bowl...)... Alors T4 ou VF4 ?

neodark
neodark
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:25:37

Si tu connais pas les VF, choisi T4, car Vf4 est un tres bon jeu, mais à la jouabilité et à timing tres particulier, qui riste de te décontenancer si tu joues plus à Tekken . ..
De toutes façon, ce sont tout les 2 d´excellents jeux, tu ne perdras pas ton fric . ..

Romario2
Romario2
Niveau 4
25 octobre 2002 à 17:32:01

100fois tekken,g acheté VF4 jété dégouté de la vie car dans les mags et tout il disait ke c t le meilleur jeu de combat mais kan g jouer g vu ke c t de la grosse merde.Voila mais chacun ses gouts.

[Glorfindel]
[Glorfindel]
Niveau 2
26 octobre 2002 à 18:10:21

n achete surtout pas VF4 il vaut rien.
Dabord il pas pâs beau et puis tu t amuse bocou moin.au Vf4 tu va t amuser une semaine (max) et puis il va plus t amuser.
J ai plein de pote qui etait comme toi il ne savais pas lequel choisir et il était convaincu que Vf4 etais le meilleur.Je leur est preter VF4 eet Tekken4.au bout de 2 jour ils avait lacher VF4 pour s eclater sur Tekken4.
Suis mon conseil tu ne le regretera pas.