CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lee

[DSP]apollon
[DSP]apollon
Niveau 5
06 octobre 2002 à 15:25:49

création du topics des gens qu´aime bien Lee !
Si vous aimez le figther arrogant c ici ! je vais bientot mettre mes p´tites astuce (po tout de suite car il l´on pas mal changé depuis le tag). Si vous avez des techniques avec Lee venez les mettre ici !

[DSP]apollon
[DSP]apollon
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:50:54

au fait g deux trois difficultée à sortir le acid rain... ya quelqu´un qui peut m´aider ?

Mace-Windoo
Mace-Windoo
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:52:52

g reussi un 60 hit combo avec lee. G plaqué le mec sur un mur puis g fais hitman et caré plein fois comme le mec a po le temps de tomber et ben g reussi a monté jusqu´a 60 hit( 735 damage).
Po mal la technique non, ? ???

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
10 octobre 2002 à 19:06:46

Technique interéssante mais il suffit d´appuyer sur un bouton pour se décaler de ton enchainement car on peut rouler sur le mur quant on vient de se prendre un coup.
: )

Mace-Windoo
Mace-Windoo
Niveau 2
10 octobre 2002 à 20:37:39

ouais en fin bon c po si facile que ça tu prend une patate tte les seconde

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:44:40

j´aime pas trop ce genre de technique repetitive,mais destructrice.
je prefere enchainé les technique sur qqun contre un mur, comme ca, non seulemen il peut rien faire mais il se mange des coup de partou...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 octobre 2002 à 22:28:48

Des vidéos de Lee please ! !

Mace-Windoo
Mace-Windoo
Niveau 2
12 octobre 2002 à 14:37:51

j´airrive po a faire acid rain et le coup:
arriere XX ( avec adversaire en garde)O

asdate
asdate
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:50:23

Tu peux aller sur ce site:
http://www.catlord.com
Et télécharger les vidéos de Acid Rain Kick (f+3:3:3) et Mist Trap (b+3~3:4).
Le ´~´ veut dire ´rapidement´ et le ´:´ indique que le coup doit être executé très précisément.
Sur la vidéo, tu peux entendre le timing des touches, si tu te bases là dessus, ça peut passer... avec pas mal d´entraînement!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:44:12

tendue la Acid Kick Combination?!

j´y arrive de temps en temps mais quand on la place après le direct du droit c´est plus chaud.

mai c´est uin coup ultra classe

La vidéo du moment