CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 persos dans l'vent !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
06 octobre 2002 à 04:12:15

eddie miharu et j´sais plus qui n´ont po de fin ! l´excuse que c´est des soit disant "costumes" me sidere ! ! panda et kuma ont des fins distinctes alors que eddie figure parmis les persos les plus importants ! !!

tient puisque j´y suis je commence a en avoir marre des gens qui critique cristie ou eddie sous pretexte que ces de faux joueur ! !

la replique la plus navrante : "tu fait n´inporte quoi il sort un enchainement" bah la capoeira est un sport ultra rapide donc cela renforce la chose ! !! par contre trouver moi un néophyte qui sort l´enchainement a 10 hit sans le faire exprés qu´on rigole ! !! faut po raconter n´importe nawak non plus ! ! allez plutot critiquer des persos qui n´ont plus rrien a foutre la ! ! comme panda et kuma(risible) ou combot (persos chameleon a la mokujin) et heiashi( il est immortel ou quoi lui ? ) : -)

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
06 octobre 2002 à 20:28:26

avec christie j´ai sorti un 10 hit combo en appuyant sur tout les boutons . ..

dur a croire mais vrai!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
07 octobre 2002 à 01:47:26

ok g i goe tu l´as peut etre sortit une fois sans faire exprés mais essaye de le refaire serieusement et tu verra que c´est po si simple ! !! l´autre jour avec jin g sortit un pitin de truc mon pote, le persos il a bouffer le blaco du stage est crever en trois coup, comment j´l´ai arrache c´te chacal ! ! mais bon g rien compris en même temps ! lol !

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
07 octobre 2002 à 16:43:34

pas tout a fait d´accord avec le fait que kuma et panda sont des bons à rien dans la mesure où en competition, personne ne se méfie de lui et personne ne conait ses coups... héhéhé!Mais bon, c vrai qui est assez limité. Je me suis pas interressé à heihachi mais il à pas l´air imbatable quand c´est le PC qui le controle. Franchement.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:47:07

Moi j´ai pas le jeu donc je m´incruste dans les magasins pour paufiner la chope multiple de King...(Mais à chaque fois j´en oublie une:celle ou il te retourne et s´assoit par terre comme Zangief dans Street avant de te faire tournoyer)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 13:33:02

king est excellent au nivau des chopes ! seul hic si tu joue en ultra hard t´as pas franchement le temps de faire tous ses p´tit enchainement l´ordi t´en laisse po le temps ! c dans ses conditions que l´on aprecie eddie ou christie ! !!

La vidéo du moment