CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est-il bien????????

Darkania
Darkania
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:46:32

je voudrai l´acheter mais je ne suis pas encore sure!!!!!!vous pouvez m´aider???????

ps:shumagoraths ne donne pas ton avis je le connai déjà!!!!!!!!!!!;-)

ouf77
ouf77
Niveau 5
05 octobre 2002 à 13:29:36

si t´as kiffe les autre tekken tu va adoré celui la : il est genial ! enfin c mon avi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 13:51:55

Bof, moi je préfère Tekken Tag Tournament car il y a plus de persos, et surtout (c un point très important pour moi) les persos ont un bon design (les têtes de Hwoarang, Jin, Kazuya, Xiaoyu, etc.... dans Tekken 4 m´ont dégoûté). Sinon le jeu est plus lent que Tekken3 mais les interactions avec les décors apportent plus de dynamismes au combat.
Moi personellement je préfère le 3 et le Tag Tournament.

achdezo
achdezo
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:52:18

il est mortel malgre quelque merde du genre Marduk qui mé un eternite avant d faire un attaque
Jin,Kazuya,Hwoarang et Steve sont des vrai BETES digne de ce nom alors tu peux etre sur que tu sera pa deçu.
Enfin c mon avis alors fais en ce que tu veux
SLT

ouf77
ouf77
Niveau 5
05 octobre 2002 à 13:55:39

san oublié paul ki est l un des meilleur perso (avec lei) sinon ya ke 3 perso pourri : marduk panda et kuma

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
06 octobre 2002 à 03:48:13

merci tkd3 ! !!j´suis po le seul a dire que tekken 4 decoit ! ! c marrant comme vous vous enflammer on dirait que c´est vous qu´il l´avait fait ce tekken "the king of out of serie" voila son vrai titre pour ma part ! !!!

maintenant ecoutez ! !! lorsque tekken 4 est sortit en arcade , namco a crut cécrocher la timballe ! malheuresement vf4 a mis son grain de sel a la surprise de tous ! puis vint doa3 (pour ceux qui aime) ces 2 la proposait des arenes en 3d ou l´on pouvait evoluer ! et donc chez namco sa a cogiter car il allait perdre leur paris ! !

ce que je veus dire, c que quand g jouer a t4 la premiere fois j ´ai eu l´impression de jouer a un jeu hibride entrevf4 et doa et pis une touche de tekken ! ! namco en a rien a foutre de vous, eux ils visent a exploser les ventes ! et sa ressent trop dans ce dernier volet voila pourquoi je suis venere ! et que j peter les plombs l´autre soir et mis des topics douteux un partout ! ce n´était en aucun cas pour flooder le forum mais peter une gueulante certain d´entre vous l´ont mal pris et je m´en excuse ! ! sauf pour devil jin et sfox qui m´ont montrer leur vrai visage ! ceux je veux plus les voir !

en tous cas j´adore teeken4 même si je le trouve vraiment trop bizarre par rapport aux autre c´est mon droit respecter le bordel ! !!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:17:02

salut moi aussi j´hésite a me l´acheter
mais juste kekes explications:king est il toujours aussi puissant at-il toujours ses redoutables enchainements de prises?
et marduk,son apparence et son nom sonne bien mais
vous avez tous l´air de le critiquer?

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
06 octobre 2002 à 19:55:08

Marduk c le bourrin de service en gros: perso très lent mais très puissant, c vrai que ce genre de perso n´est pas très populaire.

Sinon moi je conseil vivement ce jeu (à part aux ermétiques à tekken). Moins de persos que ds le tag mais ils ont vraiment fait un gros effort pour plus les différenciers (notament la famille mishima et kazama: Jin est complètement différent on devrait presque le considérer co un nouveau perso!!) tu n´as plus bcp de persos style anna/nina, armor king/king, julia/michelle ou les trois jac qui se ressemblaient co 2 goutes d´eau, donc la différence n´est pas si dramatique mais on regrette qd mê des persos co bruce ou whang.
maintenant les arènes ne sont plus illimitées ce qui enrichi encore le gameplay (c pas trop tôt). Sinon que dire, les graphismes sont sublimes, le + bo jeu de baston sur PS2 et puis on nous sert enfin une adaptation digne de ce nom avec le mode 60Hz, donc jeu bcp plus rapide qu´avt (contrairement à ce qui a été dit précédemment, je ne sais pas ce que le type ki a dit ça a fumé).Ma seul déception a été sur la qualité très médiocres des séquences en image de synthèse(notamment les fins) namco ne nous a pas habitué à ça. Mais c pas ça qui fait un jeu.
Ha oui tu a tjs des persos débiles avec kuma, panda et combot mais moi ça me fait marré (très humiliant de battre qq1 avec un kuma) mais là encore tu en a moins qu´avt.

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:46:41

ça tombe bien les gros persos lents et forts c´est tout a fait mon genre!

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:47:36

ça tombe bien les gros persos lents et forts c´est tout a fait mon genre!

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
06 octobre 2002 à 23:08:24

je ne dis pas le contraire Sfox, j´approuve totalement ce que tu dis.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
07 octobre 2002 à 01:40:12

"rare" c´est vite dit ! !! g un pote qu´est un pro x box (et oui ça existe lol) et lui dans toute la serie des tekken il prenait les plus pourrave persos jamais créer ! !! donc dans le 1 c´était le sac a puce kuma ! ! dans le 2 roger et alex ! !
pit vint le 3 ! la c´était la totale:

ces persos fétiche:
1/ gon (trop chiant a buter en plus a cause de sa taille risible)
2/ boskonovitch ( alors lui trop imprevisible dans ses coups, tu te prend plein la gueule)
3/ mokujin ( la c´est vraiment trop débile )
4/ et pui le sac a puce en question ! !!

vraiment humiliant de prendre des toles a cause de persos aussi pourris ! lol !

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:55:17

moi j´aime bien les gros persos bien bourrins mais
dans la mesure du crédible packe un ours,un robot excusez moi mais franchement keske ça vient faire dans un jeu de baston comme teken?

lars128
lars128
Niveau 6
07 octobre 2002 à 21:17:55

C´est bizarre personne n´aime la blondasse de service alias Nina. pourtant mettre des coup de pieds dans les couilles c´est trop fort.
Sinon TEKKEN 4 ne ma pas decu pour l´instant.
Surtout dans les details.
Je suis un inconditionnels de la serie et je trouve les ameliorations graphique plutot bluffante, le gameplay tres riche et variée en fonction des persos choisie. De plus, il peut convenir au novice (Steve et Jin)comme au fan de la serie(Nina,Paul,Yoshimistu,même si ce dernier est plus moche que dans tekken tag).
Y a quand meme des defaut, notamment la bande son. Apres avoir jouer a un GTA3 on ne peut plus supporter des bandes sons médiocres(plus de 2h de piste audio sur ce dernier!) Je rapellerai juste que la bande son fait enormément pour le charme et l´immersion dans un jeu...
De mon avis, a part la bande son, ce tekken est plutot bien reussie.

lars128
lars128
Niveau 6
07 octobre 2002 à 21:19:19

j´ai oublié de dire que le fait d´avoir une liste d´une centaine de coups par perso lister dans le menu de pause est une tes bonne idee quand on veut maitriser un perso a fond.

Bye et a+

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 13:25:58

en effet c egalement ce qui me déplait le plus dans ce jeu ! la bande son ! mais pas la peine de jouer a gta3 (que je deteste) pour s´en rendre compte ! suffit de le comparer a le serie des tekken qui nous avait habituer a des "songs" bien punchie et collant grave a l´ambiance ! !

les tekken ont était critiquer par la presse pour son manque de rapidité ! hors le 4 est cette fois ci hyper fluide et rapide ! !! y a qu´a voir l´enchainement a 5 hit de jin ! !! mais la namco invente un nouveau défaut qui n´existait pas a sa serie " les musiques " ! !! ça ressemble a du strret fighter ex trop mou par rapport a l´ambiance qui en met plein la gueule ! !

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
08 octobre 2002 à 13:55:24

Je trouve que les musiques des tekken sont pour la plupart vraiment pourries (à part qqes unes du 2, en particulier celles de Kaz, King et du générique de fin). Mais bon les jeux de bastons qui ont des bonnes musiques sont extrêmement rares (perso je voit que soulblade et soulcalibur), c dommage, car c un plus indéniable à l´ambiance.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
09 octobre 2002 à 02:02:09

heu po daccord crowley ! les sics du tags sont pas mal ! !! et les 3premiers aussi d´ailleurs ! !

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
09 octobre 2002 à 12:21:57

mouai dans le tag on peut retenir à lalimite celle de l´avant dernier stage qui sort un peu du lot (ce n´est que mon avis sur la question, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas).

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
11 octobre 2002 à 00:20:54

non mais avoue quand même qu´elles sont mieux que celle du 4 ! même si sa casse pas des barreaux de chaise ! lol !

La vidéo du moment