merci tkd3 ! !!j´suis po le seul a dire que tekken 4 decoit ! ! c marrant comme vous vous enflammer on dirait que c´est vous qu´il l´avait fait ce tekken "the king of out of serie" voila son vrai titre pour ma part ! !!!
maintenant ecoutez ! !! lorsque tekken 4 est sortit en arcade , namco a crut cécrocher la timballe ! malheuresement vf4 a mis son grain de sel a la surprise de tous ! puis vint doa3 (pour ceux qui aime) ces 2 la proposait des arenes en 3d ou l´on pouvait evoluer ! et donc chez namco sa a cogiter car il allait perdre leur paris ! !
ce que je veus dire, c que quand g jouer a t4 la premiere fois j ´ai eu l´impression de jouer a un jeu hibride entrevf4 et doa et pis une touche de tekken ! ! namco en a rien a foutre de vous, eux ils visent a exploser les ventes ! et sa ressent trop dans ce dernier volet voila pourquoi je suis venere ! et que j peter les plombs l´autre soir et mis des topics douteux un partout ! ce n´était en aucun cas pour flooder le forum mais peter une gueulante certain d´entre vous l´ont mal pris et je m´en excuse ! ! sauf pour devil jin et sfox qui m´ont montrer leur vrai visage ! ceux je veux plus les voir !
en tous cas j´adore teeken4 même si je le trouve vraiment trop bizarre par rapport aux autre c´est mon droit respecter le bordel ! !!!!