CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marduk 1 peu décevant

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:00:55

je trouve qu´il est pas assez efficace, pour le représentant du Vale tudo. En effet, le v.Tudo est dérivé du Gracie Jiu Jitsu (le i est important) la meilleure technique du monde:les 2 meilleurs combattants au monde, Rickson et Royce Gracie la pratiquent.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:31:15

vive le karaté et le taekwondo!!
franchement le jiujitsu est loin d´etre le meilleur art martial...

Sfox
Sfox
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:35:00

A mon gout le Jiu Jitsu est serte ravageure mais un peu trop lent pou c´est aussi le tae et la karaté les meilleur koi ke jai aussi un petit penchen pour la box taï : -)
mais marduck n´est pas desevent il est juste lent normal c´est un gros persos il fo juste te dire ke tu controle jack un peu plus rapid et avec des combos cette foi si ^^
Mais je voi pas pourquoi tu nous sort des nom de vrai combatant sa nous serre a rien de savoir sa enfin pour ma part jprefere connetre crai ke les autre Rickson et Royce Gracies, mais bon c´est mon avi perso....

Amicalement Stivi

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:58:09

alors je vais préciser:dans la réalité le j-jitsu gracie est la technique de combat la plus efficace au monde (mieux que le close combat). Je suis karatéka mais je suis forcé de l´admettre. Royce et Rickson sont 2 frères qui participent à des combats professionnels "libres", c´est à dire toutes trechniques autorisés. Et ils sont invaincus:Rickson s´est arrêté après 470 comats pour 470 victoires. Voilà, j´aurais juste aimé voir ce style un peu mieux représenté dans le jeu , c´est tout!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 octobre 2002 à 17:32:15

Les meilleurs combattants au monde, c´est ceux qui participent à l´Ultimate Fighting aux States ? J´ai vu un reportage dessus, c´est d´une bestialité rare ! ! Wahoooo : )

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:23:43

Royce Gracie est invaincu en ultimate fighting (2 tournois gagnés). Et il est moins fort que Rickson.

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
04 octobre 2002 à 11:30:44

Le Ju Jitsu est tres efficace mais par forcément le meilleur.
En competition je dis pas, mais en self défense??
Car il faut reconnaitre que le ju jitsu s´effectue principalement au corps a corps et si ton ennemi est armé d´un couteau vaut mieux eviter de se coller a lui.

Mais je t´accorde que le Ju Jitsu est très complet

niron
niron
Niveau 3
04 octobre 2002 à 13:10:38

Ne confondez pas Ju Jitsu et Jiu Jitsu...

Le Ju jitsu est en fait l´art samouraï à l´état brut... Mais le Jiu Jitsu est en fait l´art martial nommé sous le nom de "Ju Jitsu brésilien" et il est excellent pour le self défense...

De toute façon le Karaté ne vient plus rien dire à notre époque puisque en fait le Kick boxing est un type de karaté et il existe plusieur types écoles dans le monde... Donc quand vous dites que le Taekwondo et le KAraté sont les meilleurs c´est faux... Cela dépend des écoles... Et je peux vous dire que Tae Kwon Do, même si il est effeicace, n´est pas du tout un art martial complet. Il vaut mieux utiliser le Taekwondo en complémentarité d´un autre art martial comme la Boxe Thaï qui elle est déjà plus complète.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:07:36

en taekwondo il n´y a qu´un style et de plus le taekwondo ce n´est pas que des coups de pieds comme en competition.il y a aussi des coups de coude, coup de poing,projections et il y a aussi une formation au self defense complementaire
tout comme le karaté.
alors ne parlé pas de ce que vous ne connaisez.
c´est pas parcque vous joué a tekken que vous etes des pro en art martiaux c´est qu´un jeu (enfin pas n´importe lequel lol) mais y a des limites a ne pas depassé

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 octobre 2002 à 23:49:02

tekken 1.2.3 sont des pur jeux de fight ! le 4 . ...hum....faut voir...

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
05 octobre 2002 à 00:32:42

t´as trop fumé mon pti shumi

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
05 octobre 2002 à 04:17:03

ecoute sho truc pour moi t po un vrai fan de tekken alors ta gueule enfoirer ! !! ici sur ce forum avant y avait que des pro tekken ! ! et on a vachement polémiquer sur le futur tekken 4 avant qu´il sorte sur psnaze ! ! il était en arcade ! !

il s´est fait démonter, déchirer, eclater, laminer, pietiner, exploser par vf4 egalement sur arcade ! dailleurs va voir par toi même et tu comprendra ! la version vf4 arcade explose celle sur ps2 ! ! et sa me decoit enormement que virtua fighter est prit le dessus ! moi je ne jurer que par tekken avant ! tekken 1.2 et 3 psone ! ! ensuite arriva un tekken tag sur ps2 ! ! ouaip sympa mais sans plus ! j´attendait tekken4 de pied ferme ! et ce dernier me laisse sur ma fin ! notament au niveau de l´histoire ! ! les scene de fin devoile quedalle sur les persos ! exemple ! tu sait d´ou elle lui vient toi sa cicatrice a steve ? non hein bah voyons ! c sa qui me gonfle dans tekken ! c´est qu´il faut attendre le 5 (pas avant deux ans )pour en savoir plus ! foutage de gueule point barre ! vf4 evo va pulveriser une bonne fois pour toute la serie des tekken qui maintenant vale plus un clou, et ça c´est depuis qu´il sont sortit sur ps2 ! et oui la ps2 c ´est une console minable ! elle n´aura jamais le merite d´etre une excellente console comme la était la psone ! et pour cause, la sone est une console nintendo a la base ! tient comme c´est bizarre.....

ouf77
ouf77
Niveau 5
05 octobre 2002 à 13:37:01

t´es tro con shuma ! shotkd c deviljin ! au fait deviljin t´en fai du taekwondo ? moi j´en fai depui 2 ans ça dechir ! surtout les combats en compet ! les poomses par contre sa pue je trouve !

asdate
asdate
Niveau 7
05 octobre 2002 à 14:02:36

Je crois qu´il ne l´a pas reconnu, malheureusement...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
06 octobre 2002 à 03:56:51

bah,maintenant je le sait ! !!! et c´est supposer changer quoi ! !! on dirait que vous venerer tous devil jin alias "sho devant" ! !!

mon dieu comme ce forum change ! ! avant c´était un forum libre, maintenant il se transforme peu a peu sous une forme de dictature inspirer par un fuhrer n°2 alias devil jin, dit moi c´est depuis que t´as changer de pseudo que t´as egalement changer de mentaliter ? ? dans ce cas pour le bien du forum redevient l´unique devil jin que j´aimais tant ! !!!!

maintenant si j´ai le malheur d´employer un terme qui ternit l´image de tekken 4 je me fait incendier comme une merde ? ?? c pas ça un forum les gars ! !!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:21:10

franchement je te dit j´en ai rien a tapé de tekken 4.
et de plus tu m´insulte de nazi..
franchement j´ai jamais su si ma mere c´etait une grosse putee et une suceuse de queue mais bon c´est facile d´insulté les mere et d´insulté les gens sous un autres pseudo

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
07 octobre 2002 à 02:10:28

pitin devil je te jure que mad cobra c´est po moi bordeeeeell ! !! c également facile de raconter des connerie ! !! relit les les post de ce couillon de lmad ! ! tu verra que c´est po moi ! ! tu me décoit bien là ! ! traite moi de cubeman tant que tu y est sa craint plus rien la ! !!

niron
niron
Niveau 3
07 octobre 2002 à 12:03:28

Pour SHOTKD,
Juste pour te dire que moi aussi j´ai fait du Tae Kwon Do et que j´ai énormément d´ami Coréen... Juste pour te dire que le fait que cet art martial est peut être puissant mais qu´il n´est pas complet...
Regarde l´exemple du Karaté... Pourquoi a t´il réussit à perdurer? Tout simplement parce qu´il s´est adapté à une bonne partie des arts martiaux! Aujourd´hui tout le monde croit que le véritable Karaté se rapproche du Shutokan mais il n´en est rien! Le karaté a en fait évolué au fil des ans et s´est complémentarisé! C´est d´ailleur pour cela que dans les "nouvelles écoles" on apprend les "low kicks" de boxe thaï... Ainsi selon les experts du milieu le véritable karaté ressemble plus aujourd´hui au Kick boxing qu´au shutokan ou Bushido...
Et contrairemnet à ce que l´on croit la Boxe thaïlandaise est très complète pour peu que l´on apprenne la manière traditionnelle... Car si l´on apprend la manière enseignée partout cela se résume vite à: low kick, medium kick, high kick, coup de poings, et knee (attention ce ne sont pas les mêmes coups de genoux... Ils sont règlementés).
Bref, pour ma part je préfère le taekwondo que la boxe thaïlandaise mais il n´en reste pas moins que il ne faut pas s´enticher à un seul art martial si tu veux être complet.

ouf77
ouf77
Niveau 5
07 octobre 2002 à 14:14:41

looooooooooooooooool ! tt a fai d´accord !

Sfox
Sfox
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:46:33

Mais pourkoi vous faite un debat sur les ari martiaux c´est pas paske shotdtk fait du tae ou toi niron ke sa va changer kelke chose a tekken rhoooooooooooo
Jai rien contre toi niron mais serieu arete avec les art martiaux c´est gonflans a la longue

amicalement stivi

La vidéo du moment