ecoute sho truc pour moi t po un vrai fan de tekken alors ta gueule enfoirer ! !! ici sur ce forum avant y avait que des pro tekken ! ! et on a vachement polémiquer sur le futur tekken 4 avant qu´il sorte sur psnaze ! ! il était en arcade ! !
il s´est fait démonter, déchirer, eclater, laminer, pietiner, exploser par vf4 egalement sur arcade ! dailleurs va voir par toi même et tu comprendra ! la version vf4 arcade explose celle sur ps2 ! ! et sa me decoit enormement que virtua fighter est prit le dessus ! moi je ne jurer que par tekken avant ! tekken 1.2 et 3 psone ! ! ensuite arriva un tekken tag sur ps2 ! ! ouaip sympa mais sans plus ! j´attendait tekken4 de pied ferme ! et ce dernier me laisse sur ma fin ! notament au niveau de l´histoire ! ! les scene de fin devoile quedalle sur les persos ! exemple ! tu sait d´ou elle lui vient toi sa cicatrice a steve ? non hein bah voyons ! c sa qui me gonfle dans tekken ! c´est qu´il faut attendre le 5 (pas avant deux ans )pour en savoir plus ! foutage de gueule point barre ! vf4 evo va pulveriser une bonne fois pour toute la serie des tekken qui maintenant vale plus un clou, et ça c´est depuis qu´il sont sortit sur ps2 ! et oui la ps2 c ´est une console minable ! elle n´aura jamais le merite d´etre une excellente console comme la était la psone ! et pour cause, la sone est une console nintendo a la base ! tient comme c´est bizarre.....