Je poste aussi une petite vidéo de combos de Law que j´avais fait: http://tyrant.free.fr/lawcombo.zip C´est surtout pour le coup de pied à la fin du combo...
asdate
Niveau 7
01 octobre 2002 à 21:18:55
Si vous avez des commentaires ou des remarques sur la vidéo n´hésitez surtout pas! Il y a-t-il des utilisateurs de Law dans le coin?
steeveboxeur
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:25:25
oui c pas mal du tou beucoup d enchainement etd e combos c bien
Sfox
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:24:30
Oui moi mais c´est pas trop mon perso pas mon style de comat a vrai dire jarive pas trop a enchainer komme toi avec law mais avec de la pratique ji ariverai LoL
asdate
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:52:50
Oui, ces combos ne sont pas si durs à faire. Il y a juste le truc à la fin, qui est spectaculaire. Une fois que tu as le timing, ça passe assez bien.
Sfox
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:12:29
Tous les combo ke tu fait jarive a les faire mais c´est juste le coup de pied a la fin ke je narive pas a placer aller FoX encore un peu d´entraienement