T´es plus là ?
c vre quoi
SaMeuwr >T´as lu le mess de ERic :
"mais vous mettez tjrs des mess quand je tape,c pour ca que je suis paume"
lol ^^hihi
i sont ou les autres??!!§§!!?,;....-.+.
Bouh!
lol cet eric....
Ya po d eric ici?
salut archer_gate!
Hello))Ah TouZz!!C koa S´délire??C fou!Ahh!!Goo!!
ECHALIER arretes de te foutre de ma gueule sinon je te tue ( meme si g pas de force c pas grave)
mgpboss >Voilà, il y a déjà Archer_CAte qui est venu ! ^^
SAm >lol ^^ hihiIL y comprendra encore plus rien ! ^^
Archer_Cate >J´crois qu´il a eut peur ! :D
bjour tt le monde
tien un coca!!! je boirai bien salut cola, ca fait lgtps!!! et les mod se deplacent ^^
Cola >Tu as vu, il est paumé ! ^^Il sait plus où il est!:)
mgpboss >Simplement il y a de plus en plus de Monde ! /) hihi
Hello))mgpboss!!!T l´boZz de koa mon garZz??Cool!!Ahh!!!Goo!!
Sam >ben oui, un exemple : MOI ! MOUHA HA HA !
TLM >mgpboss commence à comprendre ! ^^
Heu teken 4 j connais pas mais g tecken bowl.
j´essaye d´ammenez des gens de gta vc ^^
Hé Archer_Cate!!!J´te cauZze sur l´kalipsy!!Hé Hé!!Ahhhh!!!Goo!!!!
Archer_Cate >bah c´est un jeu de combat ! ^^
SaMeuwr >YES !Ahhhhh ! !!!!! GGGGGGGoooooooooo ! !!!!!!Version à La COla de joie ! ^^ hihi