Salut,
Est ce que vous seriez asser sympas pour aller voter pour moi aux elections de moderateurs que je fais en ce moment ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12684276&NumForum=7260&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Merci d´avance !
Et mon perso préférer dans ce tekken 4 est :
Jin !