eh oh ! !!! salut les gars , c´est moi le counter-terror.Bon je sais jsuis un homme,mais j´aime tellement Julia que je me met en Julia ; -)
Donc je vote ma Julia adoréé!!!!!
s´il te plait Telombre comme pour l´instant jai que des forfaits de 70 heure , pe tu me voté julia pour chaque jours a pars samedi , dimanche,et mercredi?? jusqua la fin de decembre,ensuite jaurai adsl.(illimit)