je vote encore pour nina!!la + sexy,la + belle,la + redoutable,la +....bon c bon,j arrête!
désolé king, je m´exite pas sur le 3eme age lol
Foo-Fighter >Tiger et Christie sont chacun des persos ! Ok pour ton vote !
King >Nina est là fille avec le plus de caractère !
lei >d´un peux plus j´alais prendre en compte JIn ! Ouf !
Xiaoyu, Xiaoyu et Xiaoyu!
vote ma belle Julia Chang .
Et c´est elle la plus forte,et la plus mignonne et personnes d´autres ! !!!!
non puis zut c mon ptit!!! lol prefere Julia quand meme
(\_(\(-_-) zZZZzzZzZzZZ
1 xiayu 1 !
Counter >Je l´ai vu !elle te cherchait ! mdr
einh ? ?!!!! ou ça , elle est ou Julia ? ???arff elle est en Arizona,faut que jaille la voir tous les vacances . lolololol ; -)
mdr ! bon comme prévus la maj Crès trad !
Tu parle de koi quand tu dis "MAJ" stp...eclaire mon esprit inculte
Sans contestes Kazuya
comme a dit le donkazuya n´a pas de faiblesse, c´est le meilleur ! !
Heihachi
Alleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Heihachi RuLeZ
Ki c qui a la plus belle trique ? ??
C EST CHILDERICKKKKKKKK ! !!!!!!!
bon, la maj ! merci pour vos votes !
c joli le dessin de counter terror!mince g dejà voté!!!!argh lei,tu recommences avec ma nina,toi!lol!
bah dans une heure et 10 minute tu pourras venir !
clas. = classement !maj.= majorité !
je vais tdt vous dire que je cofonds certaines personnesveuillez m´en excuser.
HEIIIIIIHHHHAAAACHHHHIIIIIIIIIIIIHeihachi koi !
Allez ! !!! la mise a jour ! !!!