3e points pour ma Julia adorée
Je vote Jun Kazama ma fille préférée du 2.~geo54~
Non ! !!!!! grgrgrgrggr
je vote la belle et forte Julia Chang.allez!!! voté Julia
counter1 fois chaque jour . ..
Ok geo !
kuma......
(c´est le seul qui peut tuer en un coup.....encore faut il pouvoir le placer lol)
lent ! Mais costaud !
PAUL PHOENIX
ok !
Alors aujourd´hui pour ki voter?.........
Allé hope au hasard: Roger!!!
Parceque je kiffe grave son regard de tombeur
Marshall Law : )
C´est noté vous 2 !
Puis ?
c´est k il en redemande le telombre loooooll
moi ce sera baek! today!
@+++ =)
ah ah ah devinez ki vais je voter . ....
Julia Chang ! !!!! ouais 5e points lolll
Moi je vote pour l´excellentissime Kazuya
Heihachi
Je vote aussi our le vieux...
lol ! ;)Moi ce sera Kazuya !
ET ?
ET ?NB / ce soir, la maj !
je vote pour Nina williams!!!