CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk plus de jack?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 septembre 2002 à 22:52:33

ouai c vrai ou sont les jack????? pk pas de jack il etai cool et franchement bien meileur que kuma et panda meme mieu que marduk que je deteste et en parlant de marduck il aurai mieu fait de pas tuer armor king il etai bien plus baleze armor

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:53:51

je pense que peu de monde jouait avec Jack! sincèrement ils auraient pu trouver mieux pour un robot!désolé pour toi si t´était un fan, moi je pleur plutôt Bruce...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 septembre 2002 à 22:57:05

bruce etai deja pas dan le 3 et bryan a le meme stile pour jack je sui pas fan mais les jack c etai un peu la legende de tekken et il etai asser baleze et dan le 2 je voyai pas mal de monde jouer avec jack et p jack c vrai que gun jack craignai mais jack faisai vraiment parti du decor alor que kuma son depart m orai pas deranger

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
28 septembre 2002 à 00:41:59

deja bruce a pas le meme style que bryan(a peu de chose prés) et de plus il est mort.

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
28 septembre 2002 à 17:51:37

les jack je les aimais bien !

plus ke kuma en tout cas...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 septembre 2002 à 22:05:07

enfin kelkun de dacor avec moi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:51:11

Qui a dit que Bruce était mort?!!il a juste disparu d après le scenar,tout comme lee!or,lee est revenu...donc pourquoi pas bruce dans un futur tekken?
sinon je trouve qu il a pas le meme style que Bryan!!!en effet il pratique le kick boxing(y a qu a voir sa position )alors que bryan fait du combat de rue!mais je dois avouer qu ils ont des coups en communs...
et puis y a deja un robot dans tekken4(combot)alors je pense que c pour ça qu ils ont pas remis jack!
le perso que je regrette,c est Anna williams,j espère qu elle va revenir!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2002 à 08:52:03

ouai mais combot a rien avoir avec jack c kuma le plus proche de jack et pour bruce il me semble que dan le scenar il estmort et bruce ne fait pas du kick boxing mais de la boxe tai(c est tres ressemblant) et bryan fai un melange de kick boxing et de combat de rue

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
29 septembre 2002 à 14:19:28

a mon avis il va faire un come-back dans le prochaine opus.et puis jack n´est pas un persos tres interessant...
j´aime mieux kuma et panda il sont plus marrant

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:35:19

C vrai que ce serait cool que Bruce revienne!!!surtout s il garde les coups en esquive du TTT!!il serait trop balèse!
et golgota t as raison,je confond ces deux discipline:kick boxing et box thai...mais bon,l erreur est humaine!
personnellement,je prends jamais panda ou kuma et j aime bien jack(souvenez vous du piston gun...terrible!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:36:00

C vrai que ce serait cool que Bruce revienne!!!surtout s il garde les coups en esquive du TTT!!il serait trop balèse!
et golgota t as raison,je confond ces deux discipline:kick boxing et box thai...mais bon,l erreur est humaine!
personnellement,je prends jamais panda ou kuma et j aime bien jack(souvenez vous du piston gun...terrible!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:36:49

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2002 à 16:30:46

kingofvf4 ben c vrai que ya tres peu de diference entre les 2 c surtout le look ki change comme par exemple les bandage autour de la jambe(comme bruce et sagat les plus celebre en box thai nivo jeu video lol) mais bruce je l aimai bien aussi mais pas autan que baek

La vidéo du moment