Voilà, je voulais juste m´excuser car dans nos premiers échanges sur le forum, je dois avouer avoi été plutôt "agressif"... pas que je renie ce que j´ai dit mais simplement, mon agressivité n´a été d´aucune utilité, je pense que le forum est un endroit d´échanges entre joueurs et que c´est pas la place pour une petite gueguerre entre nous... Je comprends que tu puisses être déçu, je l´ai été moi même mais pas par les mêmes jeux par MGS2 tout d´abord (non pas pour les scènes cinématiques mais pour le fait qu´il ne vaut pas le 1, si vous souhaiter en savoir plus sur mon avis aller sur le forum consacrer au MGS2 et MGS2Substance), et aussi The Bouncer, deux jeux qui ont pourtant motivés mon achat d´une PLAY2, enfin, depuis j´ai largement été rasasié de jeux!!
Par contre, un point sur lequel je ne suis pas d´accord c´est sur ton idée que l´utilisation du moteur graphique du jeux servent à faire les cinématiques de ce même jeu car pour moi, ça permet de ne pas avoir de "coupure" enfin, c´est vrai que dans Tekken c´est pas indispensable...
Voilà, en espérant avoir une réponse de ta part sur ce post... Bon jeu à toi, que ce soit sur Tekken ou quoique ce soit!!!