CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux boss de Tekken 4 !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 septembre 2002 à 23:13:55

Vous pensez que n´importe quel personnage bien maitrisé peut vaincre n´importe quel autre mec manié par un pro´ ? ?

Exemple : 2 bêtes qui jouent avec Kuma & Jin ensemble, Kuma peut gagner ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 septembre 2002 à 23:20:57

J´me suis beaucoup entraîner avec Steve, et pourtant un pote qui sait jouer m´a baisé avec Christie (toujours les mêmes coups, des balayettes à répétition...) grr !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 septembre 2002 à 23:52:54

evidemment tout les persos sont capable de gagné.
et pour ce qui est de cristie dans tekken 4 et les coups bas ben tu te met en position acroupi defensive des le debut du match et des qu´il arette d´attaqué un instant tu fonce dans le tas.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 septembre 2002 à 00:02:26

Mouais lol...
T´es pas en connaissance de cause. J´trouve que les combattants sont pas tous égaux et j´aimerais vraiment voir 2 oufisos combattre, genre Steve face à Hwoarang. J´donne pas Steve vainqueur, snif : /

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 septembre 2002 à 00:33:04

mais si il y a moyen j´ai deja vu dans des videos de tournoi un steve qui se mettai en poche un hwoarang, un jin un heihachi et un yoshimitsu

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 septembre 2002 à 00:33:34

mais si il y a moyen j´ai deja vu dans des videos de tournoi un steve qui se mettai en poche un hwoarang, un jin un heihachi et un yoshimitsu

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:13:42

ma technique contre les "eddy" et compagnie

des qu´il commence a faire son petit enchainement debile...
je saute par dessus lui et je fait une prise de dos

(en general ca calme)

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:17:47

dans ma region y´a eu un concours tekken 3 en 2000

dans un bar sur ecran geant
et (chose debile la finale se deroulait en un round)

j´ai eu l´audace de prendre kuma
(de toute . .le finaliste adverse etait nul)

j´ai fait arriere L2 + R2 (mes boutons persos)

il s´est pris un prout et est mort sur le coup

tout le monde m´a regardé... j´ai pris mon lot et je suis partit

LOL
(ceci n´est pas une fiction)

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
26 septembre 2002 à 10:19:07

t´es fort pour passer par dessus!

moi je préfére me protéger, a 1 moment ou un autre il arrete et la... enchainement

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 septembre 2002 à 12:39:31

J´espère vous voir à l´oeuvre prochainement...
Ou jouer contre mon pote : )

Li_Shaolan
Li_Shaolan
Niveau 5
26 septembre 2002 à 19:04:57

lol Sfox
y a qqun ki habite pres de marseille ici ?

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
26 septembre 2002 à 20:21:39

non dsl

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 septembre 2002 à 22:43:05

Huhu y´a rien d´arrogant dans mes propos : /
Bref lol.
J´suis du 91 sinon.

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
26 septembre 2002 à 22:49:11

ne vous enflammez pas

si tout ceux qui prétende etre trés trés fort le sont vraiment vous vous retrouverez a paris pour vous later la gueule sur tekken

sinon vous continuerez vos joutes verbales

en tout cas vous me verrez pas j´suis nul(mais classer sur le site du classement mondiale, ce qui ne veux rien dire!!!!)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 septembre 2002 à 23:06:06

LOL sois pas si modeste ; D
Sérieusement, j´avance rien sur mon niveau... et y´a pas de sous-entendu non plus...
J´me débrouille et j´aime le punch de Steve : )

La vidéo du moment