dans ma region y´a eu un concours tekken 3 en 2000
dans un bar sur ecran geant
et (chose debile la finale se deroulait en un round)
j´ai eu l´audace de prendre kuma
(de toute . .le finaliste adverse etait nul)
j´ai fait arriere L2 + R2 (mes boutons persos)
il s´est pris un prout et est mort sur le coup
tout le monde m´a regardé... j´ai pris mon lot et je suis partit
LOL
(ceci n´est pas une fiction)