CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAUL Phoenix

PFP
PFP
Niveau 6
25 septembre 2002 à 18:24:43

dites moi , vous sauriez comment on fait pour réaliser le "demolition man" de Paul?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
25 septembre 2002 à 18:54:26

non, jamais reussi !

asdate
asdate
Niveau 7
25 septembre 2002 à 19:25:34

Tu peux télécharger cette vidéo:
http://justframe.com/videos/jfp_paul2.zip
Il n´y a pas de son, mais au contraire, le timing pour appuyer sur les touches.
En gros, il faudrait que tu trouves le moment précis pour appuyer sur ´carré´ ou ´carré+triangle´. C´est juste quand le coup d´épaule touche (ou légèrement plus tôt). Et il y a aussi un timing entre la balayette et le coup d´épaule! : -)

Si tu fais celui-çi:
http://justframe.com/videos/jfp_paul1.zip
Il est légèrement plus facile (mais toujours bien galère!), car il n´y a qu´un timing précis pour le dernier coup (et pas entre la balayette et le coup d´épaule).

PFP
PFP
Niveau 6
25 septembre 2002 à 20:31:02

merci asdate.je vais voir . merci bcp.

asdate
asdate
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:05:41

De rien. Si tu y arrives, bravo! C´est vraiment assez dur à faire, mais quand on le réussit, c´est bien spectaculaire (et gratifiant).

asdate
asdate
Niveau 7
25 septembre 2002 à 22:31:57

PFP, tu peux aussi le glisser dans un combo, j´ai réussi à le passer, mais assez difficilement.
http://tyrant.free.fr/paulcombo.zip

PFP
PFP
Niveau 6
26 septembre 2002 à 08:05:20

c´est très gentil de ta part mais je le sors une fois sur 50 en mode practice seulement.....
le timing est vraiment bizarre à comprendre.tu as une explication asdate?meme avec tes videos et les "tac tac" que j´entend (qui sont les boutons de la manettes?),c´est très délicat..

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:02:17

j´aimerais bien pouvoir le maitriser a 100%
moi aussi

il en jete ce coup

je peux vous dire qu´en bourinant sur "carré" ca augmente les chances de reussite (1 fois sur 4 en moyene)

mais bon on peut pas se contenter de ca dans une partie

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:02:58

j´aimerais bien pouvoir le maitriser a 100%
moi aussi

il en jete ce coup

je peux vous dire qu´en bourinant sur "carré" ca augmente les chances de reussite (1 fois sur 4 en moyene)

mais bon on peut pas se contenter de ca dans une partie

PFP
PFP
Niveau 6
26 septembre 2002 à 20:57:20

Sfox,tu n´es sans doute pas un expert des jeux de bastons pour avancer si vite que le demolition man de Paul ne sert pas.

sans t´expliquer en plus..

ce coup est génial,meme si le dernier coup n´est pas trop dans le style habituel de Paul mais plutot de Ling Xiaoyu.

ce coup permet:
1) de repécher ton ennemi avec un coup puissant qui agrave encore plus les dégats infligés
2) de l´envoyer encore plus loin
3) et donc de t´offrir l´opportunité de le piétiner,de le tackler ou de le charger.

voilà pourquoi moi et pas mal de mecs qui aiment le style et l´éfficacité (de Paul) se prennent la tete à essayer de sortir le demolition man qui est assez utile comme démontré si dessus.

une objection?

PFP
PFP
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:41:57

c´est marrant mais les 95%de ta réponse sont en rapport avec les deux pauvres premières lignes de mon message...

enfin bref...
dis moi,à part le fait que je t´ais cruellement blessé dans ton amour propre tu es d´accord avec ce que je dis sur ce combo ou pas?
je me fous que peut de personnes pensent à le placer,ça ne me dis rien sur la qualité du combo.

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
26 septembre 2002 à 22:18:38

Perso je trouve qu´il en jette démolition"paul"

mais la difficulté . .. accroche toi

mais des que tu la placé ou dés que tu t´en sert de réception ça en jette

mais perso je pense qu´il y a d´autre moyen de repéché ton adversaire et de l´envoyer au tapis pour ensuite le piétinner

mais ceci n´est que mon humble avis...

en plus Paul a des coup assez dévastateur pour peut etre laisser celui la de coté

ciao

asdate
asdate
Niveau 7
27 septembre 2002 à 03:30:02

stivi, le ´Demolition Man´ est très très important à maîtriser. Si tu regardes des matchs de joueurs jap´, coréens ou même US sur le net, aucun n´utilise Paul sans réussir à 90% du temps ce coup.
Ce coup est le prolongement de bas+rond, triangle. En match important, dès qu´une personne bloque la balayette, elle bloque aussi le coup de coude, et dans ce cas, Paul se retrouve près de l´adversaire avec un temps de récupération bien long. Alors là, tu peux te régaler: dragon avec Jin, Kazuya, Heihachi, quart de cercle avant avec Paul (si, si, ça rentre!), avant, avant, triangle avec Bryan, etc . ..
En fait, presque tous les coups sont possibles pour ´punir´ ce coup de coude bloqué.
Alors que si tu réussis le ´Demolition Man´, l´adversaire, même si il bloque la balayette, coup de coude, va bloquer la fin du combo, et se retrouver très loin de Paul, et là, il n´a absolument aucun coup de garanti. Paul est à l´abri de toute contre attaque. C´est comme quand tu fais un dragon ´electrique´ avec Jin ou Heihachi sur Tekken Tag: l´adversaire ne peut rien faire, même si le coup est bloqué.
Voilà pourquoi maîtriser cette technique est vraiment important. Bien sûr, tu peux aussi ne jamais utiliser la balayette, coup de coude. Mais c´est bien dommage, car c´est un des coups très intéressants de Paul.

asdate
asdate
Niveau 7
27 septembre 2002 à 03:32:00

En même temps, il ne faut même pas ´penser´ à faire ce coup en match, mais ce doit être le prolongement logique de bas+rond, triangle. Et mieux vaut le réussir souvent!

tatankaa
tatankaa
Niveau 5
27 septembre 2002 à 10:35:50

ou tu regarde les match de tekken des jap,us etc

ya 1 site??

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
27 septembre 2002 à 12:35:52

http://ina.tekken.org
c´est un site menant vers les nouvelles mise a jour des meilleurs site sur tekken.

PFP
PFP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 19:40:43

enfin si quelqu´un a une technique pour bien réaliser le demolition man,qu´il me fasse signe parce que finalement on est tous d´accord pour dire que c´est un super enchainement

asdate
asdate
Niveau 7
28 septembre 2002 à 21:50:57

Il n´y a qu´une technique pour passer ce coup: l´entraînement! Si il y avait un pseudo cheat code, tout le monde l´aurait déjà. Il faut que tu réagisses visuellement pour trouver le timing, et c´est pareil pour tous les ´just frames´ du jeu (King, Lee, Nina, . ..).
Quand tu fais ´bas+rond, triangle´ en practice, le résultat est 29 points. Et si tu réussis le bon timing, ça fait 31 points. Dans ces conditions (et seulement dans ces conditions), tu peux faire ´carré´ ou ´carré+triangle´ au moment de ton choix (!) pour terminer le combo.

PFP
PFP
Niveau 6
29 septembre 2002 à 13:33:01

on va essayer.je te remercie.

1digo
1digo
Niveau 7
30 septembre 2002 à 15:30:05

je suis du meme avis, ce coup est très efficace, qui passe ou pas !
il faut appuyer sur carré juste avant l´impact du coup de coude voir meme au moment de l´impact, ça doit se jouer à 1/2 ou 1/4 de seconde...
à vos manettes !
asdate, j´y arrive de + en + souvent, c´est cool...

La vidéo du moment