CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUR J !!! GO GO GO....!!!

Koudboul
Koudboul
Niveau 3
18 septembre 2002 à 10:03:22

Bah voila c´est le jour J, vous savez ce qu´il vous reste a faire ? Si c´est pas encore le cas, honte sur vous ! ! : -) Allez courir vous l´acheter tout de suite non mais ! ! : -)

Moi j´y vais avec un pote a 12h00 on va se l´acheter, l´apres midi va etre bonne je sent : -)

Je Re + tard pour vous donner mes 1ere impression ! ! Et vous aussi, dites ce que vous en pensez...

A vos manettes ! !!

-=Koudboul-=

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:28:45

top top top top trop bien ! !!
je vous laisse jy retourne !

Koudboul
Koudboul
Niveau 3
19 septembre 2002 à 00:20:43

Re tlm

Bon me voila avec Tekken 4 depuis aujourd´hui, il est bon ! ! tres bon ! ! Mais alors question cinematiques, alors là c´est abusé, limite foutage de gueule ! !

Je trouve l´intro du debut vraiment bof. Celle de tekken 3 est carement mieux je trouve, ou là au moins on voyait tout les perso. et qui durait plus longtemps...Là on sent que ya un vide...Quand au videos de fin, idem.

Voila, mais le reste rien a dire ca calme ! ! : -) Le level de la jungle est magnifique ! !!

++

ouf77
ouf77
Niveau 5
19 septembre 2002 à 12:03:35

il dechir mai je voudrai savoir commen on se defai de la prise de marduk (celle ou il s´assoi sur le perso et lui done pl1 de droite et des coup de tete) car a chak foi k il me la fai j´ariv pa a me degager ! sinon je trouve ke steeve est 1 bon perso il doi etre teribl si tu le mani bi1
enfin je trouv dommage ke jin ai changé son style de combat : m1tenan je sui 1 gross merde avec lui !

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:24:01

Jin c´est pas compliker de faire de bon enchenemment avec lui en ce momment je sui entrin de faire une video de combo jin pour tekken-mix jmettrai le lien ici pour ke vou me disier keske vou en pensser et pi steeve fox et ben ouai c´est meme un tres tres tres bon perso jenchenne les perfect avec lui en normal pour ta prise ouff il fo ke tu te mette en ready position pour sesi tu apui en meme temp sur les deu pied pui apre avoir fait sa craig se baisse et a se momment la tu apui sur les 2 point il chose le bonnome pui le plake pui il ne te reste plu ke la marteller de coup mais tu ne peu pas le faire a linfini paske a la fin il lui pette le bras ou lui eklate la tete kontre le sol,mais fait gaffe ladverdairre peu parre ton attek ken il est au sol

Voila c´est tou se ke javai a dire..... bon jeu a tous