CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRRRRRRRRRRR! meeeerde!!

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:24:07

Franchement vous me les cassez. Ou qu´ils sont les modéros pour calmer la situation? Et puis les petits cons qui ont un qi de 2 et qui savent pas parler + de 30 secondes sans se battre, y peuvent dégager. Et puis revol, les français en corée, jmen contrefous. Moi, je marche encore à la megadrive (sic) parce que je peux pas me payer la psx ou la ps2. Alors, stp, FERME LA avec tes histoires de raciste xénophobe. Et puis, que les français soient les plus racistes c´est ton avis, mais je décerne la palme aux ricains.

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:43:36

D´une mais pas la fote du topic rasisme sur revol....... C´est du vieu se ki c´est passser et puis keske tu fou la avec ta mega drive si ta des truc interessent a dire a propo de tk4 on sen fout
Traduction : TK= tu reste Pas tk et truc de merde = Casse toi merci
Ne croi pas que ne taime pas ou je fait sa par plesir mais moi aussi jen est marre des enbrouille sur se forum, et je ne sui pas le seul...... alors ne kommence pas a VNR les autre... merci

Amicalement Stivi

PS si tu veu te VNR et ben VNR toi kontre CTP.goodnight lui il fo le . ...... jme fait comprendre

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
11 septembre 2002 à 17:01:21

oki mais quand tu arrives sur un forum dédié à tekken et que t´as des malins (revol) qui disent tout le temps qu´ils ont le jeu, c´est franchement PENIBLE. Je pense que t´es d´accord ac moi. Et si j´ai dit que j´avais la megadrive, c´est paske revol avait sorti un truc du genre: les français sont raciste [...] car en corée, ils économisent 3 jours (ou un truc com sa) pour acheter la ps2 alors que moi g économisé 5 mois. Alors moi g l´impression de passer pour un pauvre alors que je ne le suis pas. J´ai du mal m´exprimer en disant que je n´ai pas les moyens de me payer la PS2 car je pourrais l´avoir à mon anniv. Le seul hic c´est que mes vieux veulent que je me paye les consoles et les jeux, mais j´ai po d´argent de poche. (arf) Cet été j´ai essayé de travailler mais chuis finalement allé en Indonésie. Donc...

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
11 septembre 2002 à 17:25:08

Eh, Neldolas t´es qu´une tete de blte et tu piges rien dans ce que j´ai dit, j´ai dit que c´est les francais en Coree qui s´achetent une ps2 en economisant quleques jours alors que les vrais coreens ils doivent bosser dur pour l´avoir.:
J´ai du bosser dur pendant les vacances d´ete pour pouvoir m´acheter une ps2 a 277 dollars environ alors la ferme, et puis qu´est ce que tu viens faire a raconter des trucs sur le passe, tu veux faire l´interressant?
ALors ferme la, ou raconte des trucs interessants pasque personne ne veut de cons comme toi.

C´est pasque c´est le 11 sepstembre que tu veins faire le fier? t´es un terroriste je parie , sale Ben Laden.

(6o^)

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:30:01

Jcompren tres bien Neldolas, revol calme toi, pas d´embrouille ici si vou voulez vou enbrouillier prenez rendez vous et casser vou la gueule auten ke vou voulez mais ici stop la guerre merci

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:36:18

neldobite la corée nike ta mere allé bouge sale blanc de francais de merde et va mangé du camenbert tu me les casse

va te roulé dans la merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment