CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me casse ...

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
27 août 2002 à 21:12:43

ouais bon je vais allé me trouvé un autres forum bien calme ou y a personne qui me fait chié

ah oui revolater moi je suis un vrai coreen meme si j´ai pas connu mes parents et pas un gros batar comme toi

asdate
asdate
Niveau 7
27 août 2002 à 21:29:16

Si tu t´en vas, c´est bien dommage. Surtout de se laisser pourrir la vie par un gamin qui arrive en qualifiant les gens de pitoyables, et qui donne des leçons alors qu´on ne lui a rien demandé. Comme l´a dit stivi, je pense qu´il faudrait ignorer ses remarques ou provocations à deux balles, si personne ne lui répond, il pourrait s´en aller de lui même.
Dernier PS à revol... : malheureusement, tu ne sais pas ce que le mot ´ironie´ veut dire.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
28 août 2002 à 02:59:07

putin c´est quoi ce delire!! allé par pas a ce que je vois t´as l´air d´un type bien te casse^pas tout le monde t´aime va

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 07:59:55

DEviljin, si t´etais coreen tu l´aurais deja dit au debut, et cesse de raconter des salades.
Puis qu´est ce que j´en ai foutre moi de vos forums de merde.

ET qu´est ce que j´en ai foutre de connaitre la signification d´ironie...

GEsekki deul...

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 08:07:09

"je me casse..."

C"est juste pour faire interressant ca ....

ouf77
ouf77
Niveau 5
28 août 2002 à 14:22:10

reste deviljin te fai pa avoir par ce petit con

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 août 2002 à 15:42:10

moi je suis d´origine coreene et adopté!!
voila t´es content ?
et puis tout le monde s´en fout qu je le sois asiatique , noir , blanc ou arabes on est la pour parlé de tekken4 et pas ce la joué!

steeve18
steeve18
Niveau 4
28 août 2002 à 16:12:53

Ouais bien repondu devil!!
Te laisse pas avoir par ce con.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 août 2002 à 18:43:40

ok je reste de toute facon je crois qu´il viendra plus

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 18:45:34

jeux video.com, c´est un bon site, c´est ta connexion qui merde tete de bite.
----------------------------------------------
et puis je viens a rappeler que c´est pas moi qui a commence avec les propos racistes , et que c´est stivi_fox qui l´a commence.
et le reste a continue en parlant des arabes et des blacks.

Mais qu´est ce que j´en ai a foutre, je suis venu parler de TEkken et ya des cons qui viennent me faire chier juste parcequ´ils sont jaloux et qu´ils ont pas tekken 4 chez eux.
VOus l´osez pas avouer en plus.
Et c´est pas pasque deviljin a plusieurs potes dans ce forum que vous allez reussir a me faire virer.

"Ouais bien repondu devil!!
Te laisse pas avoir par ce con"

VOus dites ca pour avoir l´air interressant aussi non?

et puis avec la connerie que j´ai dans le cerveau vous ppouvez vous attendre a tout comme le dit stivi.

Attendez le alors.
ET toi deviljinspirit, si t´es coreen, sois en fier .
Peut etre que tout le monde s´en fout que tu sois d´une autre couleur mais sur un forum c´est simple, on peut pas le savoir et ca change rien.

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 18:54:07

hahahahahahahahahaha.
Tu a exprime la notion de RAcisme en premier BOuffon. et va pas dire le contraire.

J´ai pas ouvert ma grande bouche pour dire des conneries , mais la simple realite.

eT puis si un forum ca existe, c´est pour que tout le monde partage ses idees, donc je vais pas me laisser virer par des amateurs.

et puis je pige ton dernier paragraphe, paske tu parles comme Donald Duck en trizo.

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 19:04:23

nonono, c´est toi qui a sorti la notion de racisme en premier...

ET puis ce´st pas ma faute si je pige pas ton language de CroMagnon.
ET je crois que ca va servir de te repondre, pasque comme un con tu vas repondre a ma reponse et bien sur comme la, je viens de dire cette idee, tu vas expres de pas me repondre. hehehe.

Mystere: Va-t´ il repondre a ce que je viens de poster ou pas . .... (o.O) tout facon dans les 2 cas, t´es qu´un con megalo.

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 19:20:21

"ta mere en bikini devant la statue de la liberte"

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
28 août 2002 à 19:42:22

(-.-) ouais.
Mon pere s´est suicide...

asdate
asdate
Niveau 7
28 août 2002 à 19:57:29

revolaterdawar, désolé, mais tes réflexions sont un amas de bêtise humaine! Pour te citer (je sais que tu n´aimes pas ça, mais il le faut bien):

"ta mere en bikini devant la statue de la liberte"
Blague stupide qui prouve bien le bas niveau de ton âge mental. Et ne dis pas que l´on ne connaît pas ton âge réel, on peut être con et attardé mental même à 60 ans.

A propos de ton père, inutile de le mentionner, ça ne regarde que toi, et personne n´a fait de réflexion à son égard, que je sache, même pour blaguer.

"Mais qu´est ce que j´en ai a foutre, je suis venu parler de TEkken et ya des cons qui viennent me faire chier juste parcequ´ils sont jaloux et qu´ils ont pas tekken 4 chez eux."
Qu´est-ce que tu en sais? Tu sais, l´import, ça existe, et aussi les modchips. Si ça se trouve, tu jouais encore à Tekken3 quand j´ai eu T4 sur ma PS2!

"J´ai pas ouvert ma grande bouche pour dire des conneries , mais la simple realite."
Ah, tu parles de TA réalite, sans doute. Est-ce cela:
"interressant de voir des gens aussi a fond sur un jeu qui est meme pas sorti en FRance. hehehehe. c´est pitoyable : P
je m´excuse de dire ca, mais c´est la realite."
Si c´est ça la réalité que tu analyses, alors je comprends que tu aies des problèmes avec les gens. La vie en société ne te pèse pas trop?

Si possible, reste calme, et accepte tes erreurs, on en fait tous. Sinon, tu peux continuer à dire des absurdités, mais il y aura toujours quelqu´un pour te faire une réflexion, malheureusement.

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
29 août 2002 à 02:44:58

oui c´est vrai.

et pour Asdate, Au moins ya toujours un con comme toi qui vient rajouter des reflexions plus stupides que ce que je raconte.

asdate
asdate
Niveau 7
29 août 2002 à 15:25:24

Oh, il me traite de con, comme c´est pas gentil! Je ne pense pas raconter des choses plus stupides que toi, je te mets juste en face des tiennes, c´est différent.
Voilà, pour moi, le sujet est clos, mais si tu veux avoir le dernier mot et ajouter quelque chose, laisse-toi aller!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
29 août 2002 à 16:24:00

temps mort!! (^.^)

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
29 août 2002 à 19:06:33

arf shut jugger

asdate
asdate
Niveau 7
29 août 2002 à 19:11:38

Ouais, moi aussi, je suis en général pas mal quand j´essaie de poster sur ce site.
Attention . .. revol va me traiter de sac à merde parce que j´arrive pas à poster!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment