revolaterdawar, désolé, mais tes réflexions sont un amas de bêtise humaine! Pour te citer (je sais que tu n´aimes pas ça, mais il le faut bien):
"ta mere en bikini devant la statue de la liberte"
Blague stupide qui prouve bien le bas niveau de ton âge mental. Et ne dis pas que l´on ne connaît pas ton âge réel, on peut être con et attardé mental même à 60 ans.
A propos de ton père, inutile de le mentionner, ça ne regarde que toi, et personne n´a fait de réflexion à son égard, que je sache, même pour blaguer.
"Mais qu´est ce que j´en ai a foutre, je suis venu parler de TEkken et ya des cons qui viennent me faire chier juste parcequ´ils sont jaloux et qu´ils ont pas tekken 4 chez eux."
Qu´est-ce que tu en sais? Tu sais, l´import, ça existe, et aussi les modchips. Si ça se trouve, tu jouais encore à Tekken3 quand j´ai eu T4 sur ma PS2!
"J´ai pas ouvert ma grande bouche pour dire des conneries , mais la simple realite."
Ah, tu parles de TA réalite, sans doute. Est-ce cela:
"interressant de voir des gens aussi a fond sur un jeu qui est meme pas sorti en FRance. hehehehe. c´est pitoyable : P
je m´excuse de dire ca, mais c´est la realite."
Si c´est ça la réalité que tu analyses, alors je comprends que tu aies des problèmes avec les gens. La vie en société ne te pèse pas trop?
Si possible, reste calme, et accepte tes erreurs, on en fait tous. Sinon, tu peux continuer à dire des absurdités, mais il y aura toujours quelqu´un pour te faire une réflexion, malheureusement.