CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour la version ps2

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
25 août 2002 à 10:20:48

je vous conseille vivement d´acheter le "Fighting stick" pour ce jeu, car avec la manette de ps2, c´est impossible d´y jouer correctement et j´arrive a peine a faire la moitie des techniques de chaque perso et ca rend les parties nulles a regarder vu qu´on fait toujours la meme chose.
Je comprends peut etre pourquoi certaines personnes critiquent tellement ce jeu.

Tekken 4 = sans interet avec une manette ps2
FAut avoir la meme chose que les manettes arcades

asdate
asdate
Niveau 7
25 août 2002 à 12:17:47

Merci pour tes conseils si précieux, mais tu le sais sans doute, un des meilleurs joueurs US sur Tekken Tag & Tekken 4 joue avec un pad... Je te laisse le soin de donner son nom, ô toi grand manitou de Tekken!

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
25 août 2002 à 12:55:04

Mais le meilleur joueur Coreen de Tekken , il joue pas avec le pad malheureusement, ni le meilleur joueur japonais.

asdate
asdate
Niveau 7
25 août 2002 à 13:58:44

revolaterdawar, tu ne m´as pas suivi. Je voulais dire qu´on peut jouer à un haut niveau avec un pad, certains préfèrent même ça au stick arcade (et il y en a tellement).
Au fait, quel est le ´meilleur´ joueur coreen que tu mentionnes? Et le japonais? Tu parles bien de Tekken4?

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
25 août 2002 à 19:32:48

on peut pas parler du meilleur joueur coreen , ni meilleur joueur japonais (les Japonais preferent VF4 a Tekken4 : <) , puisqu´il y´en a tellement.
Mais bon, j´arrete de faire chier le monde a cause des pads et tout ca, mais chacun sa maniere. C´etait juste pour dire que avec le pad, t´utilises le pouce pour appuyer les boutons de frappe , donc un seul doigt, alors qu´avec les manettes arcade, on utile au moins 2 de ses doigts, donc pour les coups necessitant d´appuyer 3 boutons ou 4 boutons en meme temps, c´est plus efficace.

asdate
asdate
Niveau 7
25 août 2002 à 21:26:48

"on peut pas parler du meilleur joueur coreen"

Hummm... C´est pourtant ce que tu as écrit deux messages plus haut...

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
26 août 2002 à 05:43:25

bon t´as pas pige, je veux dire que y´a tellement de bon joueurs coreens qu´on peut pas citer parmi eux "LE meilleur JOueur" vu que sur Tekken 4 , les teckniques d´antijeu existent.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 13:25:56

stivi arrete s´il te plait tu sais en corée hardcoregamer est un metier enfin moi je joue tranquille chez moi mais j´aimerais me mesuré a des joueur de haut niveau car j´en ai marre de mes potes! lol
tu sais stivi tu m´as l´air bien vener ses temps si et pour ton site j´ai meme pas du t´envoyé de mail bravo maintenant il dechire mon piti bonhomme

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 16:15:21

oui ton site est excellent et pour le . com laisse tombé j´ai fait une erruer

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
26 août 2002 à 17:06:28

allez allez foutez moi de la gueule.
Ca fait 6 ans que je connais tekken.
J´ai suivi tous ses jeux dans les arcades , et je n´avait meme pas pu me procure la playstation 1 a cette epoque.
Ja´i donc experimente tekken du 1 jusqu´au 4 , et malheureusement ce n´est pas le grand public qui m´a fait connaitre ce jeu.
C´est plutot le fait que Yoshimitzu existait dans ce jeu et que j´etais fascinne par son aspect dans tekken 1.
et puis t´arretes de critiquer les gens Stevi, avec ton "amicalement stivi" .
(^.^)--< et puis si tu croies que j´ai jamais joue a tekken , tu fais une grosse erreur.
ET puis a Quoi sa sert de connaitre le nom des pro-gamers coreens alors que tu ne les a jamais vu?
.....tsss....

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
26 août 2002 à 17:21:10

Au faite, Stivi, t´es VNR< pasque ´tes trop nul a tekken, CHou SUr QUe t´as jamais eu "Golden TeTSUjin" a Tekken Tag TOurnament.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 17:36:19

oh putin l´insulte golden tetsujin mdr arfarf

euh revol arrete s´il te plait de provoquer les gens

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
26 août 2002 à 19:39:54

...(-.-)...

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 20:48:32

si tu le dit

asdate
asdate
Niveau 7
26 août 2002 à 22:37:20

"ET puis a Quoi sa sert de connaitre le nom des pro-gamers coreens alors que tu ne les a jamais vu?
.....tsss....
"

Oui, aussi, tu pourrais dire: ´A quoi ça sert de connaître le nom de Sylvester Stallone alors que tu ne l´as jamais vu?´ (!).

Pour le meilleur (indiscutable) joueur de TTT, il s´agit de Jang Ik Su (Mishimas: Jin/Kazuya/Heihachi), me contredirais-tu?

Un des meilleurs joueurs de Tekken4: Maddog-Jin (Jin/Hwoarang/ . ..). N´es-tu pas d´accord?

Salut stivi!

asdate
asdate
Niveau 7
26 août 2002 à 22:38:37

Le message précédent s´adresse à revolaterdawar, bien sûr.

asdate
asdate
Niveau 7
26 août 2002 à 22:41:10

Eh, il a raison, il faut être trop balèze pour avoir golden Tetsujin. lol lol lol

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
27 août 2002 à 05:33:13

"Oui, aussi, tu pourrais dire: ´A quoi ça sert de connaître le nom de Sylvester Stallone alors que tu ne l´as jamais vu?´ (!)." Tres interressant comme facon de penser effectivement.t´aurais du citer "VAnDAMME", ca le fait plus.

bon personnelement, j´avoue que je m´en fout un peu des noms des meilleurs joueurs de tekken (a quoi ca sert vu qu´on a jamais joue contre eux).
ET puis il suffit d´aller sur des sites pour connaitre leur nom, c´set tout.

BOn juste un detail.
Je n´ai reussi a faire que 33 victoires consecutives a tekken TAG. (c´est mon record en Arcade).
Et vous?

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
27 août 2002 à 12:52:17

calme toi, calme toi si tu veux la faire a la Steve FOx.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 août 2002 à 15:54:34

" D´une revolmescouille tu kommence a serieusement me les casser tit joueur!!!!!

De 2 , "amicalement stivi je l´est toujour dit demande a ki tu veu ici c´est ma signature bouffon va"

De 3 , Arette de te la reconter et kommence par aprendre a ecrire les nom super ecpece de super Hardcore gamer.....YoshimitZu LOL ou encore stevi LoL MdR et ouai c´est trop difficle de l´avoir Golden TeTsUjIn MDR PTEDR AHAHAHAHAHAHAHA encore une komme sa et tu sera marrant aller ciao!!! "

oulahhhhhhh mais dit donc stivi je te savais comme ça moi ! !!!!!!!et moi qui pensait que t´était du genre a laisser pisser ! lol !

ouah tu nous a bien eu la mon cher ! moi et jugger on est épater ! !!*

non mais te vnr pas stivi redevient le mec peace and love que je connais ! !!

shuma & jugger vous salu !