Il est vrai que c´est un tres bon jeu mais combien va-t-il coûter? Moi je dis qu´il va faire dans les 400 frs mais en euro je sais pas.Et vous qu´en pensez-vous?
shumagoraths
Niveau 7
20 août 2002 à 16:53:28
vraiment trop conne ta question ! !! si t´as pas envie de l´achetez tu l´achete pas pis tu la ferme ! ! ensuite qu´est ce ça peut te foutre combien que c´est en euro ? !!! pitin mais faire un post pour ça moi sa me les brise ! ! surtout qu´il y a des chose plus grave ! !! ex: tekken va t´il mourrir ? non ? tu t´en fout toi y a que la tune qui t´interesse tranche de cake !!!!!!
DevilJinSpirit
Niveau 10
20 août 2002 à 17:33:31
du calme shuma fait pas le malin lol
steeve18
Niveau 4
20 août 2002 à 20:34:45
merci d´avoir repondu a ma question shumagoraths je ne savais pas qu´elle pouvait énerver qq a ce point et j´en suis désolé.Au fait pour ta gouverne je m´etait tromper au lieu d´appuyer sur le topic de deviljin j´ai fait sa et encore une fois je m´en excuse:)
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 août 2002 à 14:19:41
putin c´est bon on n´a pigé!! resté calme il n´a rien fait de mal. sa question est peut etre conne mais c´est pas pur ca que c´est un bouffon!! alors arreté de l´insulté
shumagoraths
Niveau 7
21 août 2002 à 17:08:14
ouaiche stivi_fox on la bien tuer là ! !! lol !
meuh quoi devil ? ON PEUT BIEN RIGOLEZ NON ? ?????
bon daccord steeve 18 wheeler ! lol ! excuse moi ! je plaisanter ! rrrralalaaaaaa faut pas se vexer comme ça !!!