CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la menace fantôme !!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 août 2002 à 00:54:26

et oui la menace fantome n´est autre que sega ! !! c kon a dire mais tekken est amener a disparaitre si namco se bouge pas l´kul !

j´vous ait parlait de l´alliance tekken virtua fighter ? !!! c konnard de namco ont refuser ! ! chez sega sa l´ai a gonfler, et devinez ce qui ont fait ? ?!!

"virtua fighter evolution" ! !! rien que ça ! ! mes amis c´est une bombe atomique ! !! il y a deux nvx persos au look trés trés tekken (c voulu ! ) sega est decider a employer la maniere forte pour ecraser tekken ! ! ce dernier vf utilise la naomi 2 a fond est parait t´il ne sortirait pas sur ps2 car trop faible ! ! on parle de la cube ou encore cette pitin de x box ! ! en tous cas chez les jap ils se sont ruer sur les bornes, et croyez moi c justifier ! !! de plus un future vf 5 est en question sur la future naomi 3, une tuerie qui risque de calmer namco a jamais s´il ne font pas autre chose que du tekken réchauffer avec des persos trop vieux et une histoire plus que chiante........

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
16 août 2002 à 02:55:34

si tekken disparait je me convertirait pro de vf!!!
et puis il y a soulcalibur 2!
mais c´est vrai que namco a fait fort parcque sega etait tout a fait fair-play.
sinon quek tu foutai ;-)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 août 2002 à 03:44:12

yep devil, j´était tipar en vacance ! !! et j´ai d´ailleur ramener cette infos en même temps et puis g egalement vu des bornes japonnaise de vf evolution ! tout le monde se jetait dessus alors qu´il y en avait une bonne trentaine ! ! en tout cas le jeu déchire ! ! tekken 4 fait pas le poid ! ! vf4 ps2, non plus d´ailleurs ! ce vf evolution dechire et namco commence a flipper (parait il)

je suis daccord avec toi devil, ok il reste soul calibur 2, mais merde quoi faut que namco se bouge, et qu´il defende leur tekken quoi !!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
16 août 2002 à 14:50:36

ouais mais i faut dire que sa me ferait bien chier que tekken soir hors course a jamais!! en tout cas je crois que namco va commencer a se bouger le cul car tekken est vraiment en train de tomber dans les abysse

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 août 2002 à 15:33:01

yep stivi, ça va vieux ? !!!

tekken 5?? ah bon ! ben il faut qu´il fasse du ménage alors ? !! avez vous ce fameux vf evolution ? !!! le design du jeux est axé tekken a fond ! ! d´ailleurs on pourait croire que c´est tekken 5 tant le graphisme ressemble a celui ci ! !!

il y a deux nouveaux persos ! il sont terrible, avec des regard de tueurs ! !! en tout cas graphiquement c´est une bombe ! ! il savent pas sur quel console il va tournait ! !! j´espere la cube puisqu´elle commence a marchait maintenant ! !!la ps2 pk pas mais le portage risque d´en partir severement ! !

eh puis y a aut´chose aussi........ cet été j´arretai pas de penser a tekken 4 ! j´me disais "vivement qu´il sorte c´te bombe" j´était comme un gamin ! puis en me promenant dans la presse (a game one ausi) g vu ça !!!!! j´me suis dit merde ça ressemble a un jeu namco ça ! ! eh non, c´était du sega ! !! en tout cas moi g toujours préféré les tekken a vf ! ! quand vf 4 est sorti j´me suis poser des questions ! !

du genre merde vf4 est terrible, tekken vaut t-il le coup ? !!! bon puis finalement g décider d´attendre tekken quand même ! !!!!! mais laaaaaaa je peuxxx plusssssssssss, ce dernier vf est diabolique ! aider moi a ne pas basuler de l´autre côterrrrrr arrrggghhhh......

hem..... bon au boulot namco !!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
16 août 2002 à 16:48:17

putin je commence aussi a pencher de l´autre coté
mais est-ce le coté obscur ou bien le coté de la force?

ouf77
ouf77
Niveau 5
16 août 2002 à 18:36:12

put1 je vien de rentrer de vacance et j´apprend ke des mauvaise nouvelle car je kiff a fond tekken et je n´aime pa tro vf . au fait c koi la naomi3 ?

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
17 août 2002 à 13:10:45

bon ok une explication s´impose ! !!

la naomie est (pas une meuf non ! ) a la base une borne d´arcade ou tourne les gros hit sega comme vf, scud race ou autre daytona et virtua striker ! !

donc en bref c´est une borne vachement puissante ! la dreamcast pondait des jeux de générations entre la naomi 1 et 2 ! ! mais comme trés limite niveau puissance c la play 2 qui s´est ramasser le jackpot en apportant vf4 dessus (notons d´ailleurs que la coversion du jeu prouve que la ps2 a ses limites) bref vf4 est un jeu naomie 2 ! ! et la naomie 3, donc la nouvelle, est en préparation ! ! donc ce sera une machine ultra balése en terme de calcul ! ! au fait vf 4 evolution, lui est encore un jeu naomie 2, mais il expoite la borne a fond, donc une conersions sur ps2 risque d´etre un peu naze ! !! sur cube un peu moins, mais bon j´suis pas sur du resultat ! ! enfin ce qui me fait peur a l´avenir c´est que la x box rafle tout et que l´on reste sur nos dent ! !
car vf 5 est un futur jeux naomie 3 ! et a mon avis aucune console n´est capable de le recevoir ! ! car même la x box, y aura des détails en moins ! a moins que sega n´attende la ps3 ! ou encore mieux........sega sortira p´tet une bombe de cosole ! qui sait ?!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 août 2002 à 17:13:36

ne pensez vous pas qu´il serait plus judicieux pour namco de s´associer avec sega ? ? en ce qui concerne tekken du moins ???

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 août 2002 à 18:39:27

mais moi c´est le seul truc seul que j´esperai.....

Jin33
Jin33
Niveau 2
21 août 2002 à 19:33:05

normalement quand ils auront sortis tekken 4 ils feront tekken 5 je l´ai lu dans un livre que NAMCO a fait

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 août 2002 à 15:44:11

oui pluis en plus sa change rien a la mence imminente de sega ! !

amicalement shuma & jugger ! lol !