yep stivi, ça va vieux ? !!!
tekken 5?? ah bon ! ben il faut qu´il fasse du ménage alors ? !! avez vous ce fameux vf evolution ? !!! le design du jeux est axé tekken a fond ! ! d´ailleurs on pourait croire que c´est tekken 5 tant le graphisme ressemble a celui ci ! !!
il y a deux nouveaux persos ! il sont terrible, avec des regard de tueurs ! !! en tout cas graphiquement c´est une bombe ! ! il savent pas sur quel console il va tournait ! !! j´espere la cube puisqu´elle commence a marchait maintenant ! !!la ps2 pk pas mais le portage risque d´en partir severement ! !
eh puis y a aut´chose aussi........ cet été j´arretai pas de penser a tekken 4 ! j´me disais "vivement qu´il sorte c´te bombe" j´était comme un gamin ! puis en me promenant dans la presse (a game one ausi) g vu ça !!!!! j´me suis dit merde ça ressemble a un jeu namco ça ! ! eh non, c´était du sega ! !! en tout cas moi g toujours préféré les tekken a vf ! ! quand vf 4 est sorti j´me suis poser des questions ! !
du genre merde vf4 est terrible, tekken vaut t-il le coup ? !!! bon puis finalement g décider d´attendre tekken quand même ! !!!!! mais laaaaaaa je peuxxx plusssssssssss, ce dernier vf est diabolique ! aider moi a ne pas basuler de l´autre côterrrrrr arrrggghhhh......
hem..... bon au boulot namco !!!!