CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous sur le topic TEKKEN 4!!!!!

jah4
jah4
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:47:32

moi aussi j´aimais bien jin avant et j´etais decu. mais en fait il dechire trop jin!!!!!!

ssniper
ssniper
Niveau 3
19 septembre 2002 à 22:37:38

Bin en faite je parlais de Tekken 1 mais bon...

steeve18
steeve18
Niveau 4
21 septembre 2002 à 21:43:09

et deviljin tu as le tekken 4 si oui dit moi quels sont les modes de jeu et si lei a d´autres technique.

ouf77
ouf77
Niveau 5
21 septembre 2002 à 22:37:10

je sui pa deviljin mai g tekken 4 . come mod ya tekken force, story, arcade, time attak, practise, entrainement et theatre ! lei a qq techniques en + mai elle sont pa terible ! par contre il a de nouveau combo ki son pa mal .
steeve18 : toi aussi fan de lei ? je trouve ke c le meilleur perso !

steeve18
steeve18
Niveau 4
22 septembre 2002 à 19:09:58

Oui j´aime bien lei mais je ne dirait pas que ces le meilleur perso mais l´un des meilleurs!!

steeve18
steeve18
Niveau 4
22 septembre 2002 à 19:12:07

Oui j´aime bien lei mais je ne dirait pas que ces le meilleur perso mais l´un des meilleurs!!

ouf77
ouf77
Niveau 5
22 septembre 2002 à 19:15:11

et kes ce ke vou pensez de marduk ? je trouve ke c 1 gross merd : il est tro len !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:29:07

up!!!!
si vous avez d´autres question n´hesitez pas a me demandé

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:32:44

pas de question?

geo54
geo54
Niveau 8
25 septembre 2002 à 18:53:37

Comen avoir deviljin et peut on avoir le costume de jin aprés la cinématique : kimono san le o ?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
25 septembre 2002 à 19:02:57

kel est votre fin preferee?

moi c´est
yosh
kuma(debile mais sa me fait rigoler)
lei
law
marduk
hvoarang(je commence a l´aimer ce perso)
combot

et voila

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:57:39

pour deviljin et le costume sans le haut je crois pas que l´on puisse l´avoir

sinon pour les fins.
jin
hwoarang)
kazuya

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
27 septembre 2002 à 01:27:38

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2002 à 10:21:32

up!

JIn
Kazuya
Law
Nina
Eddy

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:37:06

merci de monté mon topic

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2002 à 22:45:12

De rien ! :)
C´est un SUPER topic c´est pour ça !
Et en faisant les supression des sujets anormals tac le tiens.

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 novembre 2002 à 12:32:27

Comment on fait le juggle de punch infini de Lee plz ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 novembre 2002 à 22:42:54

Brad est amoureux ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2002 à 01:25:57

up!

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 décembre 2002 à 06:51:48

Il na pas de gugle infini lee ni komme aucun persos tu peu juste le maintenir en l´air an fesant mit step puis carre,triangle si tu parle du combo infini avec les pied c tu te besse puis en te relevent tu fait croix tous le temp mais c de la merde sa serre a rien LoL

La vidéo du moment