CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystère français

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:38:04

voilà, une question que je me posais à la grande époque des jeux 2D (Street, Neo Geo) est pourquoi les français, rarement présents dans les jeux de baston sont-ils toujours des ...françaises, blondes, en armure. En fait c´est le cas dans World Heroes et dans samurai Shodown, où elle se la joue Jeanne d´Arc. J´ai réussi à trouver un jeu Neo Geo avec UN français mais il s´appelle Armand et il se bat avec des roses, pas très viril...
J´attends vos idées... les français sont-ils tous efféminés?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:22:26

non mais y faut les comprendre les jap sont bourés de stereotype et puis dans yuyuhakusho il y a un types qui se bat avec des rose et s´est un des plus fort

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:25:13

c´est quoi yuyuakusho? Quant aux stéréotypes je trouve ça rigolo aussi, mais je pensais que les Jap conaissait bien un type comme Douillet et que donc on aurait été plus crédible en baston.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:46:51

yuyu hakusho c´est un manga et par contre les stereotypes date d´il y a longtemps environ 4ans je crois et c´est pas par hasard...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:38:01

pas daccord avec vous ! lion rafale de vf4 est français, et il cogne dur !!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:29:09

t´as raison aussi mais sa posture de la mante fait penser a une tapete bien qu´il soit efficace

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
29 juin 2002 à 11:12:22

c´est vrai que sa posture rebute un peu mais quand tu l´vois a l´eouvre sa calme un peu !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
29 juin 2002 à 12:25:42

je crois qu´il se trompe un peu ses nippons ! déjà quils passent un séjour dans la capitale et qu´ils croise le reguard froid des parisien qu´on pas le sourire facile ! alors qu´on japon , c´est pikachu et cie, sans parler des jeux télé complétement débile ! il se foute de qui ? c´est eux les tapette a mon avis !!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 juin 2002 à 01:00:36

desolé mais mon meilleur pote est jap et c´est pas une tapette.je peut vous l´assurer.même lui il dit que dans son pays c´est un peu yayu mais quand on y a etait au moins une fois dans sa vie et qu´on croise les belle meuf amateuse de jeune gaijin et les sale arcade on voudrai y vivre

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juin 2002 à 12:35:22

ok mais y a pas que des finos non plus ! les principaux héro de jeux vidéo sont jap ! pk ?

faut pas abuser ! ex: la boxe french je trouve que sa arrache bien, alors pk il en mettrai pas dans t4 un french qui savate dur !

moi aussi j´aime les salle arcade mais faut peut etre pas vivre que de ça !!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:16:13

c´est vrai qu´il manque different style de combat dans tekken ,en plus un peu de boxe française ca serait pas mal

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 juillet 2002 à 09:30:56

et alors long shot ! tu sais tout dans la vie est plus ou moins une variante d´autre chose !! non mais moi je dit ce serait bien , il ont qu´a prendre vandamme pour le casting vu qu´il est aware sa posera pas de probléme !!

et puis de l´aîkido ou ninjitsu et pk pas break dance !!!! bah quoi ?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:28:18

la boxe française ne vient pas du muay thai. Elle a été inventée à partir de la boxe anglaise à laquelle on a rajouté les pieds. pour la petite histoire l´inventeur de la savate a affronté le champion du monde poids moyen de l´époque (boxe anglaise) et l´a battu.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:14:30

oui enfin bref tout ça pour dire que tekken manque un chouya d´art martiaux ! c´est pas ce qui manque en plus !