CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VIENT D'ACQUERIR.............TEKKEN 4

staloon
staloon
Niveau 6
17 juin 2002 à 09:59:47

je donne mes premieres impression sur takken4 ps2 sur le forum virtua fighter4.

staloon
staloon
Niveau 6
19 juin 2002 à 01:10:57

J´ai trouver plus interresant,pc il´y a pas grand monde ici.
Je donnerai mon avis de virtua fighter5 ici;)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
20 juin 2002 à 15:31:08

heuh silvester "staloon" t´était obliger de faire un post pour nous narguer ?! pfffffff !!

staloon
staloon
Niveau 6
20 juin 2002 à 18:49:53

Non,serieux.
Je vais donner mes impressions apres une semaine de jeu,allez je me jette a l´eau:

Tout d´abord je precise que je suis un grand amateur de jeu de combat(tout style confondus).
J´aurais peut etre du faire ici mon (test),mais c´est juste que je suis surtout un habituer du forum de Virtua f,mais bon soit....

Je suis tout d´abord content de voir que cette fois-ci NAMCO a revue sont moteur physique.
Faut dire qu´il n´avait pas changer depuis le premier tekken.

Le nbr de perso est revue a la baisse et exit les dinos,kangourou ou autres....vous savez ces persos DOUBLONS qui on exactement la meme palette de coups qu´un autre.
Exit aussi le boss monstueux(qui ne sert stictement a rien),je trouve ridicule de mettre un monstre qui a exactement la meme palette que KAZUA....

Cette fois çi,on a l´impression que TOUT les persos sont interresants(il reste quand meme l´ours)mais un ou deux persos DELIRES ne font pas de mal..

Namco veut innover est ça se sent,par exemple la fameuse action (POUSSEE)que tout les persos possedent.
Cette action permet de pousser l´advairsair,de le tirer vers le haut,bas,a gauche ou a droite.
Une fois metriser,les combat deviennent encore plus spectaculaire.
Vous etes dos contre le mur(coinçer)et hop vous tirer l´advairsaire vers vous et vous vous mettez a sa place,et la c´est lui qui est coinçé.
Les choix sont multiple,moi j´adore.....

Je presise aussi que les combat sont un peu plus argneux.
On a du mal a se separer de l´autre quand on fait 2 fois arriere,les persos recul mais timidement et sa nous oblige a se battre.

POur les vrais nouveaux persos,ils sont que DEUX.
STEVE et GREG.
L´un est un gros balleze(tres interessent)et Steve est l´un des persos qui tient la palme du persos le plus original.
Je metterai JIN aussi qui a ete COMPLETEMENT revue et sa palette de coup a bc changé.
CEtte fois-çi lui est son pere Kazua sont tres differents et c´est tant mieux.

GRaphiquement,c´est du tout bon et on est loin de l´arcade.
(Quand je l´ai vu la premiere fois en arcade,j´ai eté deçu au point que pendant un moment j´ai cru encore a une version tag ameliorer)
Les persos sont grand est net,les decos par contre degage un climat de monotonie.
par exemple l´aeropor est bof´de meme que celui du toit.
Maintenant il est possible de casser certains element du decor,comme des statues,cabines telephonique ou autre pilliers.

Je finirai par le boss,qui pour moi est la grosse boulette ........Heiachi......personelement j´aurais preferer un VRAIS boss.
Heihachi est present depuis le premier tekken(perso jouable dans le 2,3 et la version tag.)
Le mettre comme boss au quatrieme opus est tout simplement une question de mauvaise volontée de la part des programmeurs.
Surtout qu´il n´a pas changer.....en plus avec sa tenue(sorte de string geant),je n´ai jamais vu un boss aussi ridicule,mais sa ne regarde que moi.....

Voila en gros,pour les mode,rien d´extraordinaire...
Le mode story est pareille que l´arcade avec une SUPERBE scene cinematique a la finpouyr chaque perso.
Le mode battle est identique par rapport au autre verions,juste un peut plus beau....

J´ai surement oublier des trucs et ma conclusion et celle-çi:

Tekken4 est un bon jeu de combat qui merite que l´on s´y attarde longtemps.
Il n´est pas parfait(loin de la),mais pas mauvais du tout.
Je suis sur maintenant qu´il ne fera pas autant de sucçes qu´un virtua f4(la comparaison etait innevitable).

Voila,maintenant chacun son avis......

Les plus:
Moteur du jeu revue
Pas d´aliasings
Les(poussées)
Jin,Steve...

Les moins:
Durée de vie
Le boss
Les aréne trops monotones....

staloon
staloon
Niveau 6
20 juin 2002 à 19:01:39

Heuuuuuuuuu ....sorry pour les fotes d´ortogafes..

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 juin 2002 à 15:00:52

pas grave les fautes staloon ! lol !

tu veut dire alors comme ça que heiachi et "le boss" !!! arrgghh !!!

putain c´est quoi cette conne*ie ??

mais c´est nul !!!

rassure moi il a des nouveaux coup j´espere !!

ps; a savoir que sega ne se foule pas non plus question boss, "dural" des vf....hem quoi perso sans vie qui ressemble a ....RIEN !!

staloon
staloon
Niveau 6
22 juin 2002 à 05:54:43

Heihachi possede des nouveaux coups.
Il est vrais qu´au niveau des boss,on a jamais eté gattés.

A quand un super boss super charismatique????
Pour moi le plus beau boss,c´etait dans mortal kombat 2:KINTARO..............

staloon
staloon
Niveau 6
22 juin 2002 à 15:39:47

M? un fan de tekken??
Moi j´aime les jeux de combats,mais je ne suis pas du tout fan ni de vf4 ou tekken4.

Pour la petite histoire,je n´avais jamais jouer a vf sur console(tres mal adaptée).
Pour le 4,c´etait different,il n´y avait pas grand chose a ce mettre sous la dent niveau combat.
J´ai fait une veritable decouverte avec le 4,mais faut dire que j´ai eu bc de doutes au debut.
Contrairement a se qui ait dit au dessus,vf4 c´est tres bien vendu,les chiffres de vente au japon parlent d´eux meme.
J´ai ,depuit longtemp laisser tomber cette manie de defendre un jeu pc j´etait fan...
La plupart du temps on passe a coter de superbe jeu.
Tekken4 est un jeu qui a tendence a flasher au debut et dison que vf4n est une bombe a retardement.

Quand au perso,il n´y a que 2 nouveaux pour tekken est pareille pour vf4.
Et c´est pas en mettant un soid-disant nouveau avec les coup d´un ancien que sa changera les choses.

a plus ;)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:48:49

les 3derniers boss de street fighter 2 arrachent. C´est vrai que Kintaro est pas mal. Mais le meilleur c´es Musashi de Last Blade (neogeo). Voilà sinon Uranus de B.Roar 3 est franchement pas mal, tout comme le boss final de DOA3 (j´aime quand un boss sort de l´ordinaire!)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juin 2002 à 17:21:36

moi je deteste cette pourriture de m. bison ! un coup il t´arrache la gueule c´est abuser !
apovclypse now et pas mal ou onslaught, ou encore abyss ! (c´est du capcom quoi !!)

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:22:28

va voir dans tekken4:carte d´identité

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:17:46

oh "july" ça m´irai bien cette date la moi !!