CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 juin 2002 à 19:23:07

Salut,

A votre avis quelle serait la meilleure idée pour une suite (hypothétique) de Tekken 4 ? (Je sais je vais un peu vite en besogne mais bon!)

Pour ma part, au lieu d´un logique (et probable) Tekken 5, je pensais à genre une préquelle c-à-dire voir si il y avait déjà des relations entre les parents des protagonistes actuels comme Jinpachi Mishima, Richard Williams etc...

Enfin bref ça n´engage que moi mais vu que le forum est un peu désert je voulais engager une discussion.

Alors, votre avis : tekken 5 ou Tekken 0 ? (ou peut-être un cross-over avec un autre je de baston qui sait???

Mai Shiranui

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:11:52

Déjà, s´ils expliquaient l´histoire ce serait mieux. Ensuite si on faisait un tekken avec que des persos classes ( a bas les animaux!!) ce serait mieux:souviens-toi de last blade 2.
Enfin, je suis pas pour une préquel mais un VRAI tournoi (genre cdmonde de foot) ça pourrait être vachement bien.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 juin 2002 à 16:26:47

Ouais c´est vrai qu´un vrai tournoi avec les règles et les rencontres multiples serait cool (et à propos des animaux autant mettre Le Pen à la place du Panda ça revient au même: une chose immonde qui passe 3 heures à essayer de remuer son cul!!!!! lol)

C´est vrai que Last Blade 2 était cool et que l´histoire de Tekken devrait être mieux développée. Je pense surtout à Nina qui à la fin de Tekken 3 se rappelait d´Anna et au début de Tekken 4 à la tête encore plus vide que moi devant un examinateur d´histoire au bac (lol!!).

Mais c´est pour ça que ja pensais à une préquelle, pour expliquer pourquoi Heihachi est gelé du bulbe à ce point peut être que son père était pareil? D´ou vient Armor King etc...

Mai Shiranui, 100\% pour les bonnes hisoires mais contre l´histoire elle-même.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:08:05

en tout cas moi je pense que la série devrait repartir de a à z !! déja un autre moteur graphique, ensuite une trame de persos entiérement nouvelle et pourquoi pas, lui donner un autre titre !!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 juin 2002 à 14:10:54

Réponse à AOP :

Maï Shiranui est le nom de la fille habillée en rouge et avec une queue de cheval brune dans Fatal Fury, King Of Fighters et Capcom Vs SNK.

La vidéo du moment