CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi le 4 Mai a Paris

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
19 avril 2002 à 15:26:14

Notre confrere Ryuichi organise un tournoi de tekken le 4 mai prochain (il est situé dans la banlieu nord de paris). on serait 6 joueurs pour le moment, donc si vous etes interessé laissez un message ou envoyer un mail a ryuichi@wanadoo.fr !
sinon je suis au havre.

ps : si d´autres havrais souhaitent y participer, mais n´ont pas de transport, on peut s´arranger!

GodOfFight, player assoiffé de victoiressss (lol)

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
20 avril 2002 à 16:57:11

lol
justement c l´occasion de faire un pti break avant le stress des exams!

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
23 avril 2002 à 09:55:42

on va jouer tranquill ensemble, on va pas jouer 48 heures d´affilé, ca va pas bouffer tes revisions,

me dit pas que des que tu rentres chez toi, allez hop revisions jusqu´au soir, pareil le week end.

on ne me l´a fait pas

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
23 avril 2002 à 13:00:24

Moi je suis d´ac avec AKH.
Une journée avec les gars du forum peut être très traumatisant un mois avant le bac. Sans parler de la grosse tête après avoir distribué des perfects à tout le monde.

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
23 avril 2002 à 19:44:44

Akhenatonn stp. fais un effort.
soit tu reconnais que t faible, et la OK on comprend que tu t´abstiennes, soit t un player et un bon dans ce cas jte lance le defi d´essayer de m´eclater!

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
24 avril 2002 à 10:19:13

des gars qui ont des chevilles aussi grosse que la circonference de carlos ca ne m´interesse pas ... les grandes gueules se sont tous les memes.
va t´eclater avec tes potes, nous on va se marrer tranquille sans se prendre pour le roi du monde.

de toute maniere des gars comme ca j´en veux pas chez oim.

comme le tournoi (appelons ca comme ca meme si il ne s´agit que d´une petite rencontre entre fans de tekken qui aime bien jouer contre d´autres personnes histoire de changer un peu) ce passe chez moi, je le dis haut et fort c´est complet !!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:33:51

Ce serait mieux fin juin non ? Comme ça plus d´excuses de bac d´exams ou autre.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
24 avril 2002 à 17:02:29

Hey Master Wong, t´es nouveau ou pas ? Y a tellement de cons sur ce forum, que g du mal à me retrouver.

Yukina
Yukina
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:11:31

Waa... la virilité masculine dans toute sa splendeur...

moi je n´ai rien contre cette petite rencontre (un peu de fraîcheur féminine ;D), le problème c´est que je ne suis pas disponible le 4 mai. Si vous voulez ma justification : journée de répétition de danse pour un gala qui se déroulera mi-mai! avis aux amateurs.... Lol

Ichi ~> s´il y a tellement de cons sur ce forum, pourquoi restes-tu !? *yuki un peu éberluée*

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
25 avril 2002 à 06:35:15

Hi Hi ! Décidément tous les nouveaux ont un pb avec moi. Tu déterres la hache de guerre, ou tu cherches juste à sucer les cons, fillette ? En tout K, je suis de bonne humeur donc je te vanne pas.
Hey, ça boome Master Wong ? 2 posts, 2 vannes. 100 \% con ! C´est désormais toi le champion des vannes bidons, juste devant Cobratsigane.
Je t´informe juste que g passé le bac l´an dernier mes bons, je préfère pas trop en parler, les cons comme toi seraient trop dég.

Yukina
Yukina
Niveau 5
25 avril 2002 à 13:45:45

Je n´ai jamais dit que j´avais un problème avec toi, ichimura. Je me pose une question, et toi tu réagis de façon totalement agressive. Tu viens d´arrêter de fumer ou quoi !?
Je ne cherche ni à déterrer la hache de guerre, ni à "sucer les cons", pour ton information. A prendre en considération.

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
25 avril 2002 à 19:28:15

hum... pour revenir au sujet, si certains sont interessés par un mini tournoi...

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
29 avril 2002 à 08:13:21

Dis moi Ryuchui, je te tire mon chapeau, car moi j´auras jamais le courage d´inviter tout ça chez moi.

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
29 avril 2002 à 09:22:46

t´affoles pas, l´entree est select...
fo pas deconner quand meme je veux faire un p´tit tournoi tranquille, pas un concours de grandes gueules et de gonflage de cheville.

on est ok avec godoffight et des potes à lui + des potes à moi.
ca s´arrete là.
pour les autres c à eux de me mailer.
kazuyagok : relis les messages precedent, je dis qu´il fo me mailer (je vais pas tout faire non plus, j´invite deja, je fais pas quemander pour que l´on vienne)

merci ichi

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
07 mai 2002 à 20:26:26

soirée tres tres sympa avec ryuichi et ses potes. on a bien fighter, on a pas été decu du voyage (moi et kof9999 et un autre), ryuichi est adversaire que j´ai apprecié meme si son heihachi nous a BIEN emmerdé. j´espere pouvoir le rencontrer a nouveau.
les titres : tekken tag, capcom vs snk 2 et tekken 4.
bon au debut, T4 jle trouvais bizarre et un peu decevant... mais g vite appris a l´aimer. et la version ntsc assez speed ajoute du charme au jeu!
comme on etait 7 players, on a beaucoup joué en team (a tour de role), c t vraiment trankil.
en tout cas ryuichi, passe le message : fred je l´attend avec sa julia, mickael avec son steve, cyril avec son paul, et Madame avec son king!! lol.
voila un bref resume de la soiree.

ps : ryuichi merci pour t4

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
08 mai 2002 à 00:07:53

justement c pas les grandes gueulles que j´ai invité, et on s´est bien marrer.

quand tu veux godoffight

on r´met ca ??

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
08 mai 2002 à 12:56:18

c´est vrai c un bon jeu.
sauf une chose : j´aime bien bryan, et graphiquement il a été baclé, aussi bien dans le jeu que dans les winners stence. en tout cas, sa folie est bien mise en valeur!

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
10 mai 2002 à 16:34:16

maximus c clair t un adversaire qui m´interesse, mais ce serait bien que tu mettes un peu d´eau dans ton vin...

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
10 mai 2002 à 17:31:17

c cool d´etre le plus fort maximus (j´te crois).
mais moi je me débrouille à tekken et j´te connais po....
non mais c vrai , c pas parce que l´on connais un mec qui est fort que l´on es pas nul, j´connais bien macgyver et pourtant j´sui une burne en bricolage,...non mais.

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
10 mai 2002 à 20:32:55

euh....maxiling, j´aime pas parler comme ca, mais la c un cas de force majeur : ferme ta gueule