CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points forts et points faibles !

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 avril 2002 à 14:06:46

Je vais tenter sur ce forum ( en espérant avoir des réponses de gens disciplinés) de faire une comparaison entre Tekken 4, Virtua Fighter 4 et DoA 3.
Sur les forums anglais et américains, les arguments sont pratiquement tjs "c´est de la merde" ou "ça pue"!!! (Ceci appliqué à n´importe lequel des trois jeux cités plus haut!!!

En tout cas voici mon avis personnel (et tous les avis sont les bienvenus du moment qu´ils ne sont pas juste dis à la légère!)

- Premièrement Doa 3, à mon avis le plus beau (il n´ya pire aveugle que celui qui ne veut pas voir) mais également le plus pauvre sur le plan technique (boum paf t´es mort) par rapport au 2. Il n´y a également pas bcp de nouveaux costumes et franchement les filles ont beau être hot, les mecs sont nazes!!! Mais bon ce jeu devait servir de démo technique et il remplit bien son rôle!!!

- Parlons à présent de Tekken 4. Il est vrai que la version arcade ne miroitait pas, mais la version console est bien plus fun et dispose d´ajouts non négligeables! De plus, tjs selon moi, Tekken à tjs été une série qui privilégiait les bourrins (même si il dispose d´un sacré côté technique)! En résumé, il faut y jouer en version console pour l´apprécier!

- Et enfin VF 4, à mon avis, il plaira surtout à ceux qui veulent "disséquer" leurs jeux jusqu´a plus soif, autrement on s´en lasse très rapidement. Sur le plan technique, il dépasse Tekken 4 malgré ce p**ain d´aliasing. En résumé, un jeu très très technique mais pas très fun pour les novices.

Voila, je pense avoir tout dit j´attends vos avis maintenant et n´oubliez pas, respect, toutes les consoles ont leurs points forts et leurs points faibles!

Mai Shiranui, respestueuse...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 avril 2002 à 14:31:37

C´est vrai que j´ai aussi longtemps hésité sur lequel des 2 jeux est mieux graphiquement entre DoA 3 et VF 4 mais l´aliasing m´a trop décu!

Mai Shiranui, anti-aliasing

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 avril 2002 à 14:36:35

Mais il est vrai aussi que les deux sont vraiments exceptionnels! Je veux parler par exemple de la neige qui bouge et change d´aspect! Cepandant je trouve les persos de VF 4 plus attachants! Ils ont l´air plus humains que ceux de Doa 3 qui n´ont aucune expression (je veux parler des yeux surtout : ont dirait des robots!)

Mai Shiranui, divisée dans son avis

1digo
1digo
Niveau 7
13 avril 2002 à 17:51:38

Je n´ai pas eu l´ocasion de tester DoA 3...
Par contre, j´ai pu tester Tekken 4 et VF 4.
A mon avis, le meilleur est Tekken 4, de par sa richesse au niveau technique de combat (j´espère que les persos de VF 4 ont beaucoup de coups cachés sinon il ne lui arrive pas à la cheville !), ses décors sont plus travaillés, plus grands, plus variés...
en bref, je préfère de loin mais alors de très loin Tekken 4 (ça n´engage que moi).
Salut à tous

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
24 avril 2002 à 16:59:59

1000x plus détaillés, c pas une expression qu´il faut prendre à la lettre abruti.
Il était globalement mieux réussi que dans T4. Qt au camion citerne, tu t pas non plus demandé ce que foutais les voitures dans le parking de t4 ? Mauvaise foi, amnésie, ou connerie ? Ou les 3 ?

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
25 avril 2002 à 06:09:54

Hey darksticky(super, on dirait le nom d´un maso soumis), pourquoi tu prends 3 pseudos pour dire la même chose ? T´es schyzophrène ou tu essaie de faire croire au monde que tes avis sont partagés par 3 autres cons. Et qu´est-ce tu parles de facho ? Tu sais lire, bouseux ?
Cobratsukan, c koi c vannes qui mènent à rien ? Je t remis à ta place alors ferme ta gueule !

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
27 avril 2002 à 02:03:15

je sais que je suis pas concerne par le dernier post, mais je trouve ca tres intelligent et tres humain de ta part!

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
29 avril 2002 à 08:10:18

Dis-moi cobra, Tu me demandes mon adresse, puis si je suis un mec ou une meuf ? Désolé de te décevoir, mais je suis pas homo.
C´est fout ! En fait tout tes vannes bidons cachaient bien qqch. Mais ça n´empêche que t´es un pauv gars qui se prends pour un grand et qui joue encore au jeux Nintendo.