CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos

julia_chang
julia_chang
Niveau 4
19 mars 2002 à 11:38:50

est ce que Julia est dans le jeu???

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
19 mars 2002 à 13:02:29

merci de visiter le site avant de poser des questions pareils : www.namcoarcade.com/tekken4.
en general, on pose des questions pour lesquelles les reponses sont difficilement trouvables...

julia_chang
julia_chang
Niveau 4
19 mars 2002 à 13:28:01

desole!!!
:-<

julia_chang
julia_chang
Niveau 4
19 mars 2002 à 13:29:55

merci pour l´adresse...
et ben, c top, je vais pouvoir l´acheter quand il sors, vivement l´ete...

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
19 mars 2002 à 18:48:30

julia c > j´espere que le site t´auras apporté des elements de reponses!

hatsu > po d´accord! pas defiguree, mais embellie. plus adulte, plus femme (lol), tout simplement plus belle!
question : selon toi, a quoi aurait du ressembler T4 pour etre parfait? (un remake de TTT? mem design? mem persos? mem modes? pliz...)
moi je pense qu´il sera pas mal avec ses quelques innovations : nouveau style des persos, nouveaux persos, nouveau mode de jeu, nouvel angle de vue, mem gameplay que les volets precedents. un bon jeu quoi! a tester...

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:39:14

ok pour le mode tag, que j´appreciait beaucoup. surtout avec le multitap! je savais pas comment definir le fait qu´on puisse se cogner dans le decor, et ca a l´air pas mal...

hatsu > et l´esprit des precedents volets, c´est?

julia! oui plus femme. parce qu´une gamine c pas une femme(c con a dire, mais apparemment t´as pas vu ca...), et oui dans T4, elle a pris 2ans. mais elle parait plus agee qu´avant kan mem. et son apparence me plait plus.c tres subjectif, donc le bon sens n´a pas sa place!
tu veux parler forme de crane? ok.
je crois savoir que t´a jamais joué au premier?!! au 2, je sais pas. mais entre le 1er et le 2e, on est passé du carré, au polygone. du 2e au 3e, on est passé du polygone au cercle.
et jpeux t´assurer que paul a eu toutes les formes (lol), toutes proportions gardées!
et je trouve que tu chipotes un peu trop avec ce detail...

God Of Fight, player qui continue un debat (ridicule??).

julia_chang
julia_chang
Niveau 4
21 mars 2002 à 14:47:04

merci beaucoup...
le site m´a donner tout ce que je voulais.
vivement tekken4

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
21 mars 2002 à 21:59:39

hatsumomo > tu dois pas aimer les jeux videos depuis de tres longues années........

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
23 mars 2002 à 16:30:31

"D´autres, par un snobisme mal placé, jouent les dédaigneux envers toute considération esthétique. " euh...la je crois que t´exageres pas mal et que tu t´avances trop sur une opinion generale, a mon avis, fausse! alors arrete stp de t´exciter avec des arguments qui tiennent moyennement la route, voire meme pas du tout....

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:11:00

"geisha pro-esprit tekken."? ah bon!
pour moi l´esprit tekken, s´il y en a un, c´est celui de la baston.
pas d´emotion? ah bon!
pour moi, et je parle surement au nom des fighters que jconnais, l´emotion la meilleure c´est la sensation qu´on a quand on joue contre quelqu´un de bon, qui a une teknik qu´on apprecie (et qui nous fait bien chié). fighter est un plaisir qui se suffit a lui meme.
l´esthetique? ah bon? c lié au plaisir.....(connerie). j´aime bien que ce soit beau, mais le gameplay l´emporte de loin (quand j´repense a GGX... TROP trop BEAU. point. et c tout.)
si jvoulais un jeu beau, je jouerai pas a ca (meme si je le trouve vraiment beau).
si jvoulais un jeu avec de la "profondeur" (si ca existe!), je jouerai a ché po koé.....
je pense que tu es fan de tekken (c sur), mais pas du tout pour les memes raisons que moi. rien a voir.
je n´arrive decidement pas a comprendre ton point de vue, qui n´est certainement pas celui d´un fighter!

ps : TEKKEN c un jeu de baston! (qu´on soit bien d´accord)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:30:28

LOL

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:01:25

Eviter les débats n´est pas la meilleure solution, c vrai. Mais sur ce débat, personne ne voit de quoi tu parles. Alors forcément ils ont en marre. Mais personnellement moi, j´aime ce jeu et je veux rien savoir.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
27 mars 2002 à 19:14:40

pourquoi j´aime tekken ?? je vais te le dire :

Je suppose que tu n´as jamais ressentis cette sensation de faire un combat dans une salle contenant 2000 personnes en train de fixer le grand écran alors que t´affrontes un champion internationnal. Le silence mortuaire dans la salle à part quelques petits cris quand tu bloques un enchainement de l´adversaire. tu sais que ce combat est le plus important de ta vie, tu ne regardes pas la barre de vie mais tu as calculé qu´il ne te reste pratiquement plus d´énergie tout comme ton adversaire. tu te forces à ne surtout pas cligner des yeux pour voir venir la dernière attaque de ton adversaire. puis soudain ça y´est, il déchaîne sa puissance. Et là les cris de la foule complétement subjugués en voyant que tu a réussi à contrer son enchaînement avec une dextérité et une maîtrise de ton personnage absolue. Et la tu te retournes serrant la main de ton malheureux adversaire en sueur par la concentration, déçu mais content d´avoir livré un combat si magique. il réussit néammoins pas à te rendre ton sourire. Tu te retournes et là tu t´aperçois que 2000 personnes sont en train de te faire une ovation même les délégations étrangères t´acclament. et là t´es sur un petit nuage quand tu reçois la coupe et le chèque récompensant ton talent.

tu comprends maintenant pourquoi je suis fan de ce jeu... bon en plus je gagne du fric et je vois du pays alors... bon bah voilà @ plus les tekken fans et surtout n´oubliez pas : l´important n´est pas de participer mais de faire le spectacle !!!

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:46:40

t sur que c ce que t´as pensé la premiere fois que tu as joué, et que t devenu accro?

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
28 mars 2002 à 19:43:20

hatsu > pourquoi tu preferes le riz aux pates?

julia_chang
julia_chang
Niveau 4
03 avril 2002 à 10:56:03

quelle emotion, mon topic a le point rouge...
pour la suite du debat et les histoires des persos, rappelez vous que tekken est une serie....

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
03 avril 2002 à 11:52:03

Ah ben merci Julia, on s´en était pas rendu compte...
Hatsumomo, l´histoire de Soul Calibur est bien mieux foutu que celle de Tekken qui n´a jamais été une référence ! tu viens de quelle planète Hatsumomo ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:53:59

Tu sais pas le pire: Steve Fox serait le fils de Nina ! D´après mon cousin(qui est tellement accroc qu´il a enregistré les cinématiques), c´est marqué sur l´ordi qui apparaît dans sa fin. Au fait t´as Tekken 4 ?

La vidéo du moment