CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUAND SORT TEKKEN 4

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
18 février 2002 à 22:02:02

et sur quelle console

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
19 février 2002 à 13:35:16

je repondrais pas, et meme personne a mon avis. car il y a deja un topic recent a ce sujet, créé par "seymour23" intitulé "la date de sorti plzzzzzz"

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
19 février 2002 à 13:59:46

pas la peine de repondre pour dire ca

conard!!!

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
19 février 2002 à 18:17:57

faut deja en etre un pour poser une question dont la reponse est donnée quand on sait lire....

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
20 février 2002 à 14:21:13

alors hatsumomo jcomprends pas!
comment peut-on critiquer et juger un titre qui n´est meme pas encore sorti. si tu te contente de la version de demo pour ca.... je pense pas que ce soit tres fiable, sinon si tu penses que ce sera une daube, c´est soit parce que t´es pas fan de tekken, soit t´as teste en AVANT premiere le soft (mais ca j´en suis pas sur ;).
sinon est ce que c possible qu´on retrouve hatsumomo dans quelques mois, qui dit : "tekken 4, c´est une bombe!!!!!" ? sinon que pas mal d´innovations nous attendent.

GodOfFight, accro aux jeux de fight, te salue Hatsumomo!

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
20 février 2002 à 22:05:02

ca n´a rien de superficiel, seulement je ne vois pas en quoi le gameplay et l´esthetique seraient liés?? non.
ca voudrait dire que plus un jeu est beau, plus il est jouable (ou une regle de proportionnalité dans le genre...) : personnellement j pense que c´est archi faux.
exemple 1 : les premiers volets de street ou kof = moches, mais jouables.
exemple 2 : guilty gear x = MAGNIFIQUE, mais... trop bof.
voila. et je crois pas trop m´avancer en disant que c´est ce que pense la majorité !
(meme si : avis partagé par la majorité ,pas =, verite)

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
21 février 2002 à 19:02:46

je parlais justement de la version importée...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 février 2002 à 13:48:09

Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! Y en a vraiment ki nagent ds les BLa Bla.

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
24 février 2002 à 15:52:45

Le problème de la Geisha c k´elle s´attache bcp aux persos de jeux vidéos. D´ailleurs ce n´est po la seule. Et vu, que, D´après elle, les persos, ou plutôt les artworks des persos sont moins beaux qu´avant, le jeu est donc mauvais.
C po la peine de débattre 115 ans. Personne n´est parvenu à lui faire comprendre qu´Heiachi était moins viril que d´hab, que ce dernier était le vilain du jeu, ni même que Devil est la forme transformée de Kazuya. Alors essayez de lui faire admettre que c critères sont subjectifs...

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
27 février 2002 à 13:49:36

lol
y a pas a etre d´accord ou non! kazuya et devil ne sont qu´un seul et meme perso. et ceux qui ne le croient pas, il faut qu´ils revoient leur anglais : c´est ecrit en toute lettre sur le site officiel de tekken 4 (http://www.namcoarcade.com/tekken4/profile_kazuya.asp). si certains ont toujours des difficultés, qu´ils me fassent signe....

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
28 février 2002 à 00:26:00

alors je t´arrete tout de suite!
a la fin de tekken 2, heihachi jette kazuya dans le volcan. on s´en doute kazuya a du souffrir et certainement froler la mort. le diable (Devil)lui apparait et lui propose de ne former qu´un avec lui pour qu´il recouvre sa vitalité, devienne plus puissant pour se venger de son pere. mais cela a une condition : laisser a Devil l´occasion de se manifester parfois. (ca a tres bien ete represente dans ttt lorsque qu´on prend kazuya/devil).
cependant, devil se rend vite compte que leur accord n´est pas respecté. c´est pourquoi, a travers Kazuya, il decide de seduire Jun, avec qui il veut "copuler", et avoir une nouvelle chance a travers son eventuelle descendance (Jin forcement... ce qui explique bien evidemment quelques sautes d´humeur, notamment a la fin de tekken 3!)
bref. dans tekken 4, le grand retour de kazuya. pourquoi cette sale gueule? son laboratoire experimente et realise des recherches pour parvenir à controler le pouvoir et la puissance du "gene de devil". MAIS, tonton heihachi arrive et fout le caca, d´ou l´intro du jeu avec l´armee de la Mishima Corporation qui se fait rosser par le vilain (oui hatsumomo, on sait que tu le trouve archi beau, mais ca c´est pas l´interet du message (roman??).

voila. si certains ont ENCORE des doutes, ou trouvent des incohérences, qu´ils s´adressent directement a la namco-team!
c le recit quasi fidele la mishima´s story depuis le premier volet! (en tres gros)

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
28 février 2002 à 00:31:07

ps : je fais pas semblant d´etre fan de Tekken, et je me reconforte pas avec une histoire bancale pour justifier ceci ou cela...

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
01 mars 2002 à 13:23:18

akhenatonn tu ma fait bien marrer... je sais pas d´ou vient ta version, mais ca n´a rien a voir avec celle de namco...

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
05 mars 2002 à 23:26:19

hey mister akh... si t´as deja jouer a tekken 2, t´as du remarqué qu´il y avait pas tous les persos d´entree (t´en as 10 sur 22). tu debloques les autres suivant le fighter avec qui t´as joué, dont devil (qui est le dernier si je me souvient bien...).
toujours pas dac? non?

GodOfFight
GodOfFight
Niveau 6
06 mars 2002 à 13:13:23

t´as ptet raison... mais en tout cas, le scenario developpé dans tekken 4 repond a pas mal de questions posées par rapport aux episodes precedents. mais il y a quand meme une coherence!
mais comme je vous l´ai deja dit, visitez lz site de namco!

La vidéo du moment