Il est pa terrible Steve. Juste kil est très rapide, mais qd Heiachi sera enfin dispo en arcade, j´en ferais une bouchée(parce ke Kaz, il est aussi mobile que qd il était mort).
J´aime Bien le nouveau style de Jin. Il est bcp plus combo, avec peu de coups, comme Jun. Du coup il est bcp plus adapté à l´arcade. Mais son Coup imblockable est une vrai merde.
Christie c´est Eddy, avec tous les combos bizarres, plus un nouveau coup assez utile qui envoie l´adversaire dans les airs. C lz meilleure en arcade, selon moi(Heiachi n´est po encore dispo). G po joué avec Craig, c po mon genre de perso, de plus pour 1,5 euros la partie...
Hwoarang est toujours nul, mais assez stylé physiquement, Paul est tjs suréquilibré, Nina tjs très spéciale, Lei a un peu évolué, Fury tjs aussi furieux, mais l´arcade ne lui réussit tjs po.
Ling na po bcp changé mais je la trouve intéressante. Ce ki est bizarre car je l´ai tjs trouvé bidon dans les 2 derniers Tekken.