CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score time attack - survival

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
07 février 2002 à 23:05:57

Quel pauvre mec... c hallucinant... au fait un tournoi Tekken 4 va être organisé à Londres dans deux mois. J´ai reçu une invitation de Namco (en tant que champion français avec 3 autres) donc tu as dû recevoir une invit´ si t´es le champion belge... 12 pays seront représentés par 4 champions plus 18 champions désignés par Namco (ce sont souvent des loosers totale genre fils de programmeurs etc...). Pour ceux que ça intérresse, les pays représentés seront :
-France
-Belgique
-Angleterre
-Etats-Unis
-Allemagne
-Japon
-Finlande
-Austral
ie
-Espagne
-Corée du Sud(!!)
-Grèce
-Pays-Bas

Le gagnant recevra 1500 dollars... ça va être dur !! Si vous voulez, je pourrais faire un compte rendu des combats de là-bas !!! Ca pourra être sympa pour vous !!! Et j´espère te voir tekken_man...

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
09 février 2002 à 02:15:12

Je te l´ai déjà dit le champion belge officiel je l´ai éclater moi et mes potes j´ai fait un parie... donc si tu me donne l´adresse précise je viendrais volontier...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
09 février 2002 à 12:06:10

hahaha !!! Tu crois quoi ?? C´est un tournoi fermé !!! C´est le championnat du monde de tekken 4 !!! Les newbies qui viennent c´est en tant que spectateurs pour apprendre... et junggle t´as que ça à la bouche ??? Je te rappelles (ou t´apprends ??) que les junggles baisse la puissance des coups de 20\%, 50\% puis 65\% ou 70\%...
Et t´as pas joué contre le vrai champion belge, il est invaincu depuis 7 mois !! Ce bouffon de flamand n´accepte plus de défis pour garder son classement... Sinon l´adresse c´est la même adresse que la finale mondiale tekken 3 !! Je fais combattre en terrain connu comme le champion du monde Ryan Hart, l´invincible !!!

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
10 février 2002 à 13:50:27

eh petit arrête tes blabla et toi tu dis que le chapion belge est invincu depuis 7 mois
hahaha officiellement peut-être
en tout cas moi je te jure que je l´ai éclaté sans trop de peine et je me trompe pas de personne
pour les juggles faut pas charier les coups enlève de moins en moins mais faut tous de même connaitre ceux qui arrache le plus car placé 2 fois avec la majotité des persos et ta barre est plus là
encore un truc ici en belgique c´était normalement un pote black qui devait gagner ce tournoi mais les organisateurs belges sont comment dire un peu rac**** et donc il l´on remplacé par un autre (il ont donné à mon pote un voyage au japon avec promesse d´allez voir NAMCO et tous le barratin mais que dalle ils ont bien arnaqué)
voilà tu connais la vérité (si tu veux bien me croire)
et encore un truc:
à bxl(pour la belgique) le niveau tekken est le plus élevé et ton copain flamand y l´ose même pas mettre les pied à bxl
ps:donne plus d´info pour le tournoi tekken et je serais là...et je trouverai un moyen t´inquiete pas...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
12 février 2002 à 17:23:28

... jamais vu ça... ils sont racistes ?? bah pk le champion du monde tekken 3 est black ?? sont daltonien chez Namco ??? et Bruxelles... viens à Londres, viens m´affronter, tu vas comprendre ce que signifie l´humiliation... ah oui, j´oubliais, seuls les champions nationaux ont droit de venir, les newbies ça reste à l´entrée...

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
14 février 2002 à 13:17:51

je t´assure c´est des raciste à bruxelles en tout cas et voilà c´est pour ça si il voit que tu joue bien et que tu te la joue un peu trop y t´éjecte et je suis sur que c´est comme ça partout...
et nouveaux c´est car tekken t´aura jamais joué la première fois avant moi et vos tournoi version PAL mettez la ou j´la pense
et tu m´as tjs pas envoyer l´adresse précise...
car le champion belge se cache pour l´instant??
et veux pas donner d´info de peur qu´on lui prenne ça place
pour te dire j´avais donné mon n° de GSM et il a jamais rappeller (ça fait 5 à 6 mois que j´lui rongé la face sans qu´il comprenne)
et toi aussi j´te la lime te face

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
20 février 2002 à 15:31:20

pov type tu dis que t´as joué contre les champions de monde et tu connais même pas la date de sortie de tekken 4
et pour les juggles un crochet suivi du coup que tu dis n´enlève pas autant qu´un juggle avec ce même crochet bien placé
ps: le 20 mars
alalala

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
03 mars 2002 à 01:16:16

c´est ce que toi tu dis

La vidéo du moment